Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
14 Janvier 2012
38
105
2 189
troyes
Bonjour. Question sûrement idiote mais je n'arrive pas à poster de photo dans des sujets.
Je clique sur l'appareil photo, puis envoyer un ficher. Mais je n'arrive pas à cliquer sur choisissez un fichier. Je suis sur l'application madmoizelle. Est ce normal? Une solution. Merci et désolée si cette question à déjà été posé..
 
19 Novembre 2015
126
221
564
25
Lyon
@VroShepard Cache vidé ! ça l'a refais simplement deux fois hier, avant je ne me souviens pas et aujourd'hui, la pub n'est plus là :dunno: J'utilise Chrome, et qu'est-ce que c'est, OS ?
Après, ne t'embête pas trop avec ça, c'est pas grave :) Je veux pas te déranger :fleur:
 

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
Salut !

J'ai désactivé AdBlock hier sur madmoizelle, et j'ai un gros souci avec la pub Caudalie : outre le fait qu'il pleut sur la page pendant 2 bonnes minutes (genre vraiment 2 minutes, c'est pas une exagération/expression), toute la mise en page de la colonne de droite du site "Les Dossiers" part en vrille. C'est impossible d'y accéder, sauf en faisant des petits scrolls vers le haut, puis vers le bas, puis vers le haut, puis vers le bas (bref, combinaison assez mystique), et en plus, "Les dossiers" empiètent au final sur les petites vignettes du bas (qui sont elles dans un bloc perpendiculaire au restant du site -je sais pas si c'est clair).

Bref c'est pénible :erf:. J'ai vidé mon cache, et je suis sous Chrome, Windows 10 :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Cordonbleu
6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
Hello @Amy
Lorsque je clique sur un lien dans le forum, il s'ouvre en 2 fois (2 onglets), j'ai vidé le cache, mais pas de changement...
(J'utilise mozilla, avec windows 10)
Y-a-t-il quelque chose que tu puisse faire ? :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Pitiponk et Laoragwen

Vero Lfb

Gardienne de temple administratif
4 Novembre 2014
58
104
704
@VroShepard Cache vidé ! ça l'a refais simplement deux fois hier, avant je ne me souviens pas et aujourd'hui, la pub n'est plus là :dunno: J'utilise Chrome, et qu'est-ce que c'est, OS ?
Après, ne t'embête pas trop avec ça, c'est pas grave :) Je veux pas te déranger :fleur:

Tu ne me déranges pas @Cordonbleu ! :)

@Cordonbleu @Dame de lotus Effectivement ça a été un peu compliqué sur cette campagne. Elle est terminée, vous n'aurez donc plus de soucis là-dessus (ni de pluie qui tombe sur la page). Merci pour vos commentaires, cela me permettra à l'avenir de remonter tout ça aux agences media / créas qui nous fournissent les pubs à intégrer.

Pour info, l'OS c'est le système d'exploitation (Version de Mac, Windows ..) :)
 
  • Big up !
Réactions : Cordonbleu
15 Février 2015
1 179
3 795
3 984
Hello ! J'ai un problème avec mon avatar... Quand je vais sur mon profil j'ai toujours le Parrain de Zootopie, mais à côté des messages, c'est Marie des Aristochats, alors que je n'ai rien changé... Je dois avouer que ça m'inquiète un peu... Est-ce que je peux faire quelque chose ?
 
31 Octobre 2014
397
2 881
1 914
30
Coucou, j'ai un problème avec le site depuis quelques jours ; la mise en page ne se fait pas. Tous les menus déroulants sont placés à droite et même une fois que j'ai descendu toute la page pour arriver à l'article que je veux, la mise en page est atroce.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ça ne se passe que sur le site, pas sur le forum. Et ce n'est pas depuis le changement de graphisme, je l'ai eu bon pendant un jour ou deux puis depuis ça bug.
Ah et ça ne le fait que sur chrome mais c'est ce que j'utilise donc bon...

Voilà voilà, je ne sais pas si ça ne le fait que chez moi. Je me disais que ça allait revenir mais visiblement pas :sad:

Bon et puisque j'y suis ; à chaque fois que je clique sur un lien sur le forum, ça ouvre une nouvelle page vers le lien mais la page de madmoizelle est aussi redirigée vers ce lien. J'avais déjà cru voir que certaine madz avaient déjà eu le problème, je sais pas si on peut facilement le résoudre ou s'il faut juste apprendre à vivre avec ? :)
 
  • Big up !
Réactions : Babitty Lapina

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes