Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
30 Janvier 2009
5 131
18 838
6 144
34
Lille
@Fab Après vos émissions sur Internet et la vie privée, j'ai profité d'un changement de ma tablette pour ne pas me réenregistrer à Google. Mais votre application n'est disponible que sur Google play. J'en ai bien trouvée une version sur mobogenie mais ça doit une très vieille version, ça ne fonctionne pas.

Est-ce qu'il serait possible de mettre l'appli sur des hébergeurs autres que Google play et amazon?
 
23 Avril 2016
1
0
62
27
Hello!
Ca fait déjà un petit moment que je suis inscrite sur Mademoiselle, mais je viens de voir que je m'étais trompée de date de naissance (douée), du coup comment faire pour la modifier ?
 
10 Mai 2011
1 457
4 801
3 204
Nantes
Il y a un bug qui me rend dingue dans l'appli (sur Android, dernière version). Quand je regarde un topic sur le forum, que je vais sur une autre application (si j'ai un sms entre temps par exemple) et que je reviens sur l'appli MMZ : je ne peux plus continuer à lire le forum, ni commenter, ni rien ! Je suis obligée de cliquer sur OK, revenir à la home et rechercher à nouveau où j'en étais dans le forum...
 
7 Octobre 2015
2
0
2
Hello, je débarque un peu sur le forum: je me suis inscrite il y a environ 6 mois et c'est seulement la deuxième fois que je me connecte. A l'époque j'ai tenté de contacter 1 ou 2 madz en rapport à un sujet du forum qui m'intéressait, en me connectant aujourd'hiu j'ai vu la section "CHAT" m'indiquer 2 messages, mais je n'arrive pas à les lire; quand jeclique dessus j'ai une pléthore de sujets de forums que je n'étais jamais allée voir auparavant. C'est normal ? Comment je peux accéder aux hypothétiques messages reçus ? C'est assez important (médical); merci ! :puppyeyes:
 
7 Octobre 2015
2
0
2
Ahhh, ok merci ! Il affichait 2 également quand je me suis connectée et puis quand j'ai cliqué j'ai lu "pas d'alertes récentes" ou quelque chose du style, alors je me suis pas focalisée là-dessus. merci en tout cas :) puis-je exagérer en te demandant de m'expliquer comment on envoie un message privé à quelqu'un depuis son profil ?
 
4 Avril 2015
1 025
5 744
1 174
31
Paris
antiblogueuse.canalblog.com
@nevermore exagère donc ! Pour mp : clic sur le pseudo > démarrer une conversation. Pas plus compliqué. Si tu passes par ta messagerie, il faudra entrer manuellement le pseudo du membre que tu veux contacter (et ainsi tu peux créer des conversations à plusieurs).
Aussi, si tu souhaites mentionner (ce que j'ai fait, tu as reçu une alerte parce que je t'ai mentionné.e), c'est @ suivi du pseudo. :d Bon retour à toi !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes