C'est simple, tu édites ton message et tu effaces tout ce qu'il y a entre les balises Quote + les balises elles-mêmes.
C'est pour que tu ne le rates sous aucun prétexteHello!
Dans la liste de mes sujets suivis non-lus, depuis ce matin, il y a toujours le Médiateur, avec un dernier post par @Ocytocine. Or j'ai lu le dernier post et c'est de @Fab
J'ai beau cliquer sur le sujet, ça ne me l'enlève pas des non-lus, bizarre, non?
wtf@Fab je pense qu'il y a eu un bug, il semble que des messages effacés soient réapparus, et des mp se sont également retrouvés affichés sur les murs de profil, on est plusieurs à l'avoir constaté. Je ne sais pas si ça a déjà été signalé sur un autre topic, mais est-ce qu'il est possible de régler ça ?
Autant pour les messages qui réapparaissent ce n'est pas bien grave, autant les mp peuvent contenir des infos très persos (je pense notamment aux échanges d'adresses pour les colis/lettres etc), et avec des messages de plusieurs, parfois nombreuses années qui réapparaissent, difficile de faire un tri manuel.
Merci !![]()
Je suis sur le coup@Fab
J'espère ne pas faire trop doublon mais vu qu'on ne voit plus les nouveaux messages je ne sais pas si tu es au courant, on a le même problème que le 28 mai, avec les messages récents qui n'apparaissent plus normalement et qui se mélangent aux anciens![]()
J'ai un problème technique étrange.
Alors que je suis en train d'écrire un commentaire, j'ai soudainement ça qui apparaît:
![]()
À la suite de quoi la page ressemble à ça:
![]()
Je ne vois vraiment pas d'où ça peut venir, quelqu'un a une idée ?