Wow, je m'excuse pour l'absence de réponse, je penserai à passer plus de temps pour répondre sur ce sujet!
Alors oui, j'ai contacté le service qui s'occupe de l'affichage de l'appli mobile, il s'avérerait que les posts Instagram ne peuvent pas être affichés sur une autre appli mobile que celle d'instagram ou sur un navigateur ... Du coup, nous n'avons malheureusement pas de solution à court terme pour ce problème (à part visiter le site mobile peut être pour ce genre d'articles?). P.S: L'application mobile est loin d'être parfaite haha, elle va probablement faire l'objet d'une refonte dans l'année à venir selon les moyens dont on disposera
Bonjour !
Effectivement, on a eu un downtime hier soir entre 19h20 et 20h20 où le site était inaccessible / ralenti en raison d'un robot un peu gourmand qui a été bloqué. Ca peut arriver ponctuellement (je vois qu'il y a eu des soucis remontés en août)
Pour ce qui est des courtes interruptions fréquentes depuis une semaine particulièrement, notre très large équipe (lol) est sur le problème et nous faisons de notre mieux pour diminuer ce genre d'interruptions. On a identifié une piste mais on travaille encore sur le sujet, sincèrement désolée pour ça
Nous avons activé les commentaires Facebook pour tous les visiteurs, ton compte Facebook n'est pas associé à ton compte madmoiZelle ! Je t'invite à voir plus de détails sur le sujet sur le médiateur: http://forums.madmoizelle.com/sujets/le-mediateur-de-madmoizelle-com.75552/page-496#post-9922555Hello!
Je souhaiterai savoir comment faire pour dissocier son compte facebook de son compte Madmoizelle...
J'ai ceci qui s'affiche depuis aujourd'hui en bas des articles :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et je ne souhaite pas que cela s'affiche, pourriez-vous m'indiquer comment faire?
Salut tout le monde,
Je me décide enfin à poster ici parce que je rencontre un problème avec l'appli depuis... Ben depuis toujours en fait.
J'ai téléchargé l'appli en mai dernier lorsque j'ai fait l'acquisition d'un nouveau téléphone, tout neuf et joli qui tourne sous Android, et je me suis dit "chouette alors, je vais pouvoir y mettre l'appli Madmoizelle contrairement à mon dernier téléphone trop vieux pour la faire tourner correctement". Et je suis super contente, je vous suis dix fois plus grâce à ça (je n'exagère pas), je checke plusieurs fois dans la journée, dès que j'ai un petit moment dans le train, hop, je vais voir s'il n'y a pas un nouvel article et c'est très chouette.
Sauf que... Gros souci, les photos Instagram que vous utilisez pour illustrer vos articles ne s'affichent pas dans l'appli. J'ai vérifié tous les paramètres de mon téléphone, cherché sur internet toutes les solutions possibles, mais NOPE. Du coup je me retrouve comme une buse devant des articles de sélection instagram tous vides, et ça me rend triste parce que j'adore Instagram et que j'aimerais bien voir votre sélection des plus belles photos de #madmoizellearmy par exemple...
Même en cliquant sur ce beau carré gris ça ne fait rien, et si je veux vraiment voir, ben je dois aller ouvrir Instagram et rechercher le photo moi-même, ce qui est... Euh, je ne le fais pas en fait, parce que c'est beaucoup de boulot pour voir une photo !
Même chose pour les photos / vidéos via Twitter, quoique là c'est moins embêtant parce qu'elles sont remplacées par un lien direct... Mais c'est quand même un peu moche.
Alors si quelqu'un a déjà rencontré le problème et la solution (j'ai remonté d'une dizaine de pages dans le topic et j'ai pas vu, mais sait-on jamais), je serais enchantée de la connaître ! J'espère que le problème n'est pas irréversible parce que j'ai l'impression de voir passer de plus en plus d'articles illustrés par des images Insta et ça me fend le coeur de les rater...
(eh oui, au final je les vois passer mais comme dans ma tête j'ai déjà consulté les dernières news du site je prends rarement la peine d'aller les rechercher une fois devant mon ordi)
(en même temps quand je suis sur mon ordi c'est pour bosser et Mad' c'est le vortex de la procrastination)
(ce que je ne vous reproche pas, bien au contraire !)
Merci d'avance à qui voudra bien se pencher là-dessus !
Alors oui, j'ai contacté le service qui s'occupe de l'affichage de l'appli mobile, il s'avérerait que les posts Instagram ne peuvent pas être affichés sur une autre appli mobile que celle d'instagram ou sur un navigateur ... Du coup, nous n'avons malheureusement pas de solution à court terme pour ce problème (à part visiter le site mobile peut être pour ce genre d'articles?). P.S: L'application mobile est loin d'être parfaite haha, elle va probablement faire l'objet d'une refonte dans l'année à venir selon les moyens dont on disposera
Idem j'en ai marre, ça fait une semaine que ça dure, et aujourd'hui on atteint le summum du relou. Une maintenance d'une semaine ça me parait étrange. J'arrive pas à big upper, message d'erreur, j'arrive pas à charger les pages : le site est en maintenance, et ça arrive 9 fois sur 10, j'en peux plus. Et personne ne viens répondre ici pour nous dire ce qu'il en est...
@Fab
Bonjour !
Effectivement, on a eu un downtime hier soir entre 19h20 et 20h20 où le site était inaccessible / ralenti en raison d'un robot un peu gourmand qui a été bloqué. Ca peut arriver ponctuellement (je vois qu'il y a eu des soucis remontés en août)
Pour ce qui est des courtes interruptions fréquentes depuis une semaine particulièrement, notre très large équipe (lol) est sur le problème et nous faisons de notre mieux pour diminuer ce genre d'interruptions. On a identifié une piste mais on travaille encore sur le sujet, sincèrement désolée pour ça
Du coup, non on a pas subi d'attaque ddos hier soir, c'était juste un bot gourmand qu'on a bloqué mais il reste le problème encore récurrent de toutes petites interruptions très courtes (moins de 5 minutes) qui peuvent survenir dans la journée. C'est lié au souci que j'ai mentionné au-dessus. Mais merci d'être venue aux nouvellesBonjour,
Je viens signaler le nombre important de maintenance du site donc je viens prévenir ou demandez des nouvelles.
Le site subit des attaques ddos ou c'est juste que les serveurs sont réellement en maintenance, ou est-ce un autre problème ?
@Fab @Mymy @Clemence Bodoc
Dernière édition :