Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
9 Juillet 2016
179
550
2 284
33
Paris
leiluspocus.netlify.app
@leiluspocus Vous faites souvent des mises à jour sur le site, ces derniers temps ?
Parce que depuis une semaine, y'a souvent des interruptions courtes (pendant 30s-45s à peu près), au moins une cinquantaine de fois par jour :hesite:
Et y'en a de plus en plus ces derniers jours :hesite:
C'est normal, du coup ?

Merci d'être venue nous répondre :worthy::fleur:

Salut @Lily Lou !

On fait des releases au moins deux-trois fois par semaine, ça dépend des demandes ou des projets. Mais comme je disais dans mon message précédent, les interruptions courtes surviennent depuis ces dernières semaines (le 11/12 octobre pour être plus précise) et nous sommes en train de creuser le sujet.

Merci !
 
  • Big up !
Réactions : Lily Lou
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
Hm, je suis pas sûre de savoir pourquoi... Tu vois bien cet éditeur là?
pX8mFbz.png

oui comme j'ai mis, je vois bien tout quand je vais sur changer ma signature, elle a bien changé comme je veux mais ensuite quand je retourne sur le forum, elle n'a en vrai pas changée du tout et quand je retourne encore sur l’éditeur de signature, là non plus aucun changement précédent ne réapparait
ça marche pour tout sauf la taille et la police d’écriture

j'ai là par exemple grossit en énorme et changer la police, et rien en vrai comme tu peux le voir sur ma signature en bas de ce message :
j'ai fait une capture d'écran pour montrer :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Juillet 2016
179
550
2 284
33
Paris
leiluspocus.netlify.app
Merci @Laoragwen pour ces détails ! Effectivement, c'est un bug du forum :sad:

En attendant qu'on le corrige, je te conseille d'enlever le changement de taille en mettant ça dans ta signature pour que le texte soit un peu plus visible :

Code :
[CENTER][COLOR=rgb(128, 128, 128)][B]si un de mes messages est flou, blessant ou rempli de fautes d'orthographe, n’hésite surtout pas à me le dire, [/B][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][B][COLOR=rgb(0, 51, 102)][COLOR=rgb(128, 128, 128)]ce n'est en aucun cas voulu, c'est juste que je suis une grosse quiche en langue française[/COLOR] :shifty: [/COLOR]
[COLOR=rgb(0, 51, 102)][B][COLOR=rgb(255, 0, 0)]Viens[/COLOR] [COLOR=rgb(255, 128, 0)]nous[/COLOR] [COLOR=rgb(179, 179, 0)]rejoindre[/COLOR] [COLOR=rgb(0, 102, 51)]sur le[/COLOR] [COLOR=rgb(0, 0, 179)]topic [/COLOR][URL='http://forums.madmoizelle.com/sujets/homosexualite-homoromantisme.109067/']Homosexualité, Homoromantisme[/URL]    :unicorn:[/B][/COLOR][/B][/CENTER]

(Clique sur le petit outil à droite de l'éditeur, tu pourras copier/coller le code que j'ai mis au dessus)
 
  • Big up !
Réactions : Laoragwen
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
Merci @Laoragwen pour ces détails ! Effectivement, c'est un bug du forum :sad:

En attendant qu'on le corrige, je te conseille d'enlever le changement de taille en mettant ça dans ta signature pour que le texte soit un peu plus visible :

Code :
[CENTER][COLOR=rgb(128, 128, 128)][B]si un de mes messages est flou, blessant ou rempli de fautes d'orthographe, n’hésite surtout pas à me le dire, [/B][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][B][COLOR=rgb(0, 51, 102)][COLOR=rgb(128, 128, 128)]ce n'est en aucun cas voulu, c'est juste que je suis une grosse quiche en langue française[/COLOR] :shifty: [/COLOR]
[COLOR=rgb(0, 51, 102)][B][COLOR=rgb(255, 0, 0)]Viens[/COLOR] [COLOR=rgb(255, 128, 0)]nous[/COLOR] [COLOR=rgb(179, 179, 0)]rejoindre[/COLOR] [COLOR=rgb(0, 102, 51)]sur le[/COLOR] [COLOR=rgb(0, 0, 179)]topic [/COLOR][URL='http://forums.madmoizelle.com/sujets/homosexualite-homoromantisme.109067/']Homosexualité, Homoromantisme[/URL]    :unicorn:[/B][/COLOR][/B][/CENTER]

(Clique sur le petit outil à droite de l'éditeur, tu pourras copier/coller le code que j'ai mis au dessus)

effectivement de cette façon, ça a marché :happy:
plus qu'à attendre une autre solution alors :)
mais pour l'instant merci beaucoup :top:
 
9 Juillet 2016
179
550
2 284
33
Paris
leiluspocus.netlify.app
Bonjour,

Il n'est pas possible d'envoyer de MP si le profil n'est pas ouvert à tous... Pas terrible pour la confidentialité. :erf:
C'est une erreur corrigeable ?

Bonjour @Zune !

Etrange, je viens de faire un test avec @Elodiejo en mettant mon profil privé. Elle m'a envoyé un MP et ça a bien fonctionné :hesite: On a aussi essayé l'inverse, je lui ai envoyé un MP et c'est bien passé.

Il est impossible d'envoyer un MP à une personne qui a décoché la case dans son profil, es-tu sûre que la personne à qui tu souhaites envoyer le MP a les paramètres qu'il faut ?
WZwJws2.png


Il faut que la case "Démarrer une conversation avec toi" soit cochée et au moins Membres seulement pour qu'elle puisse être joignable !

Sinon, n'hésite pas à nous mettre une capture de l'erreur que tu vois :)

Merci et belle journée à toi!
 
  • Big up !
Réactions : Tu as raison et Zune

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Bonjour,

Je crois que le compte de @Elodiejo a été piraté. C'est la deuxième fois que ce dernier poste un message étrange (ici et ) dignes d'un bot publicitaire mal réglé. Je pense à un piratage car je doute fort qu'un traffic manager puisse agir ainsi volontairement.
 
23 Novembre 2014
1 412
13 662
4 674
9 Juillet 2016
179
550
2 284
33
Paris
leiluspocus.netlify.app
Bonjour,

Je crois que le compte de @Elodiejo a été piraté. C'est la deuxième fois que ce dernier poste un message étrange (ici et ) dignes d'un bot publicitaire mal réglé. Je pense à un piratage car je doute fort qu'un traffic manager puisse agir ainsi volontairement.

Poke @TourDeContrôle @Fab @Clemence Bodoc @leiluspocus
(Je sais pas trop qui parmi vous est en charge de ce genre de choses)

Salut @Lily Lou et @skippy01
C'était effectivement une fausse manipulation de notre côté. Désolée pour l'inquiétude que ça a pu causer, j'ai supprimé les sujets en question :ninja:
Merci pour votre vigilance !
 
  • Big up !
Réactions : Lily Lou
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Dites est ce que vous pensez régler le souci sur l'application ? Le fait que quand on est sur le forum (sur mobile donc), si on va voir une autre appli ou que le tel se met en veille, le forum est bloqué (et faut quitter et revenir pour que ça refonctionne). Je demande car le souci à été remonté plusieurs fois il y a un certain temps mais le bug est toujours là. Pour info je suis sur Android.
@leiluspocus ? :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Mayonyon

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais le flux RSS de vos podcasts n'a pas été mis à jour depuis le 16 octobre, et pourtant, le dernier épisode de l'émifion est sorti bien après et est écoutable dans le player intégré à l'article. Pourquoi délaissez-vous le flux RSS au profit de ce fameux player ? C'est dommage parce que du coup, c'est moins ergonomique (enfin, c'est mon avis).
 
9 Juillet 2016
179
550
2 284
33
Paris
leiluspocus.netlify.app
Dites est ce que vous pensez régler le souci sur l'application ? Le fait que quand on est sur le forum (sur mobile donc), si on va voir une autre appli ou que le tel se met en veille, le forum est bloqué (et faut quitter et revenir pour que ça refonctionne). Je demande car le souci à été remonté plusieurs fois il y a un certain temps mais le bug est toujours là. Pour info je suis sur Android.
@leiluspocus ? :fleur:

Coucou @Pinceau_ et merci pour ton message! J'ai découvert ce sujet la semaine dernière haha, désolée si j'ai loupé des questions. On a malheureusement pas beaucoup de contrôle sur l'application mobile et nous n'avons pas les moyens de l'améliorer pour l'instant :sad: J'ai bien peur qu'il va falloir continuer de "forcer à quitter l'appli" et la relancer ... :sad:

Je ne sais pas si c'est connu et déjà rapporté, mais j'ai régulièrement un message "erreur d'encodage" avec certaines pages totalement inaccessible. Ça le fait n'importe où, je me retrouve avec une page d'un topic inaccessible, et c'est constant je n'arrive jamais à accéder à cette page même en me reconnectant plus tard, par contre les pages qui suivent me sont accessibles normalement.
Hello @MissDodo et merci pour ton message ! Hm, c'est étrange ! Pourrais-tu me joindre une petite capture du souci ? Ton OS est bien en français ? Ca se produit sur téléphone / tablette / ordinateur ?

Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais le flux RSS de vos podcasts n'a pas été mis à jour depuis le 16 octobre, et pourtant, le dernier épisode de l'émifion est sorti bien après et est écoutable dans le player intégré à l'article. Pourquoi délaissez-vous le flux RSS au profit de ce fameux player ? C'est dommage parce que du coup, c'est moins ergonomique (enfin, c'est mon avis).
Bonjour @skippy01 !
C'est tout à fait le bon endroit :) Pour être à 100% transparente avec toi, les flux RSS étaient à l'origine du fameux souci des erreurs de "maintenance technique", on a du faire en sorte que le flux se mette à jour manuellement et non automatiquement. J'ai oublié de mettre à jour le flux après la sortie de l'émifion, je le ferai dans la journée :) Nous ne délaissons donc pas ce flux, il s'agit juste d'un oubli humain haha.
Merci beaucoup pour ton message !

Edit: Voilà @skippy01 cela devrait être à jour ! :ninja:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Lacosmique et Pinceau_

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes