@leiluspocus
J'ai réussi à venir ici
Ces pop ups m'empêchaient de quitter ecm (faut faire précédent pour quitter la pub) et c'est pour ça que je t'y ai pokée pour le même problème que @Yuelia .
J'ai reboot mon tel mais ca n'a rien changé![]()
@leiluspocus Bonjour, désolée de vous déranger mais là, c'est pas évident de communiquer sur le forum car il y a des pop up pour gagner des portables qui sont vraiment agaçante. ^^'
Bonjour ! Je ne sais pas si le problème a déjà été notifié mais ça m'arrive régulièrement d'avoir des pages avec "erreur d'encodage" qui apparaissent. Cela arrive sur différents sujets et la seule solution est d'attendre une nouvelle pageJe mets une capture d'écran, pour que Firefox vous donne les raisons
Voir la pièce jointe 125341
@leiluspocus
Hello hello !
Cela fait plusieurs fois (les premières fois remontent à cet été) que j'ai un bug lorsque je reste trop longtemps à rédiger un message, que ce soit sur un topic ou sur un mp.
La page se déforme en colonne au centre de ma fenêtre, avec les éléments qui se superposent parfois, et un pop-up Madz apparaît "L'erreur suivant est apparue" mais le cadre reste vide (juste avec le logo de Madz)
(edit : bon en fait pas sûre que ça ait un rapport avec le temps, ça vient de me le faire sur ce même message, alors que le bouton "envoyer un fichier" ne répond pas - impossible d'envoyer ma capture d'écran, je réessaierai plus tard !)
(re-edit : même après redémarrage de mon navigateur, le bouton ne marche toujours pas, donc je passe par un hébergeur)
![]()
Pour info je suis sous Mac OS 10.13.1 et Safari 11.0.1
Bonjour ! Je ne sais pas si le problème a déjà été notifié mais ça m'arrive régulièrement d'avoir des pages avec "erreur d'encodage" qui apparaissent. Cela arrive sur différents sujets et la seule solution est d'attendre une nouvelle pageJe mets une capture d'écran, pour que Firefox vous donne les raisons
Voir la pièce jointe 125341