Billy.;2596751 a dit :Depuis que j'ai mon netbook, il y a plein de pages qui ne s'affichent pas entièrement, surtout sur le forum Mode (sûrement à cause des photos). Du coup, ça donne ça :
![]()
Je ne peux pas citer ou big-upper les messages ni changer de page, même après avoir actualisé plusieurs fois la page. Est-ce que je dos changer quelque chose dans l'affichage de mon ordi ?
Alvie.;2598087 a dit :J'ai le même souci avec Mozilla![]()
Par contre c'est quand je "réduis" mon navigateur, genre le mettre sur un seul côté de l'écran.
Fraen;2656584 a dit :J'ai un petit souci depuis 2 jours. J'ai voulu changer d'avatar mais chaque matin quand je reviens sur le site, ça me remet mon ancien avatar. J'ai vérifié la taille et le poids et tout est ok.
Fraen;2656584 a dit :J'ai un petit souci depuis 2 jours. J'ai voulu changer d'avatar mais chaque matin quand je reviens sur le site, ça me remet mon ancien avatar. J'ai vérifié la taille et le poids et tout est ok.
Fizzgig;2733270 a dit :Ça vient de me faire exactement la même chose, ce matin mon ancien avatar était revenu (et en tout moche en plus)
(première réaction avant le café du matin: ohmondieu mon profil madmoizelle est hanté!!!)
M.a.r.i.n.e.;2733628 a dit :Question peut être idiote : si on supprime un Message Privé de la boîte "envoyé" est-ce que la MadmoiZelle à qui on l'a adressé le reçoit malgré tout?![]()
Night;2733633 a dit :Oui, c'est une copie qui est enregistrée dans ta boite envoyé. Une fois que le mail est envoyé, la mad le reçoit.