Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
L

leina-2

Guest
je voudrais ajouter une annonce dans le topic vente/troc du forum beauté, mais comme la page est trop grande, je ne peux pas.
Est ce qu'il y a une solution pour éviter d'avoir des pages coupées à cause des photos ?
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
L.H.O.O.Q.;2771908 a dit :
Pourquoi mon avatar n'est-il pas conservé et que c'est retour à l'ancien (déformé en plus) systématiquement ??
Il n'enfreint pourtant pas la charte donc je ne comprends pas :confused:. Ou alors il y a un bug ?
Ça m'arrive aussi à chaque fois que je change d'avatar, il faut vider la cache ! (d'ailleurs d'autres filles ont le même problème quelques messages au-dessus, ça arrive vraiment fréquemment)
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Haze;2770588 a dit :
En ce moment, j'ai un petit souci avec les pubs à droite du forum ; quand je veux voir le menu "T'as du nouveau à lire", il se déroule en-dessous de la pub (enfin, comme s'il passait derrière, suis-je claire ? :shifty:), du coup je ne peux pas voir mes notifications :erf:

Je ne sais pas si ça peut être dû à mon navigateur, je suis sous Opera.

Almora;2772312 a dit :
J'ai le même problème et impossible de "rabattre" la pub c'est ultra chiant. Et je suis sous Mozilla.

On est bien conscients de l'emmerdement ultime de ces pubs, ce n'est malheureusement pas la première fois qu'on a ce coup là... Sachez que nous sommes complètement incapables de régler le problème, puisque c'est notre régie publicitaire qui intègre elle-même les publicités dans mmZ...

En fait pour virer la pub, il faut rafraichir la page (F5 sur PC, cmd R sur Mac)

Ceci dit, je m'en vais leur passer un p'tit fil pour savoir si il a moyen de moyenner quelque chose pour arranger ce truc.
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Dites, je ne sais pas si une d'entre vous a déjà rencontré ce problème, mais apparemment on ne peut pas poster de mon message sur mon "mur".
Vous savez comment je peux régler ça?
J'ai regardé sur la FAQ ce qu'il fallait faire (il faut cocher 2 cases, mais je l'ai fait :shifty: )
 
A

AnonymousUser

Guest
Et caetera;2786881 a dit :
Dites, je ne sais pas si une d'entre vous a déjà rencontré ce problème, mais apparemment on ne peut pas poster de mon message sur mon "mur".
Vous savez comment je peux régler ça?
J'ai regardé sur la FAQ ce qu'il fallait faire (il faut cocher 2 cases, mais je l'ai fait :shifty: )

Je viens de regarder et, il n'y a pas de soucis, je peux écrire sur ton mur.
En fait, tu avais coché la case qui ne permettait qu'aux modérateurs/administrateurs de t'écrire, je viens de changer ça :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Törless;2798654 a dit :
Alors, ce n'est pas à proprement parlé un problème, mais bon je n'ai pas trouvé de topic adéquat.

J'aimerais savoir dans quels cas un message est censuré/modéré, en dehors des cas évidents précisés dans les règles du forums et du gros spoiler de base.

Ce n'est vraiment pas une question pour emmerder, je me demande vraiment dans quel limite on doit éviter le choquant et être politiquement correct, si c'est laissé au jugement de chaque modérateur ou s'il y a des règles précises.

Plusieurs critères :
- la loi
- la réaction d'autres madmoizelles (grâce au bouton "signaler" qui permet d'indiquer lorsqu'un message est choquant/offensant/autre.
- mon propre jugement (et celui des autres membres de la rédac)
 
A

AnonymousUser

Guest
1234.;2799045 a dit :
La page d'accueil de Madmoizelle s'affiche trop bizarre sous Chrome. Alors qu'avec Firefox, tout est bon... :erf:.

Tu pourrais faire une capture d'écran ? Je n'ai pas de problème et je suis sous Chrome.

Fab Flo ? :)
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Je me demande ce qu'il se passe avec les big-up en fait ?
Peut-être n'est-ce que moi (mais j'ai cru comprendre que non) mais j'ai perdu beaucoup de big up dans mes posts, et parfois ils réapparaissent...
C'est pas grave en soi mais ça me turlupine, je me demande si mes posts ont été supprimés... (ce qui n'est pas grave non plus lol mais ça m'interpelle) ?

(Night si tu peux m'éclairer ?:fleur:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Gros-Câlin;2799716 a dit :
Je me demande ce qu'il se passe avec les big-up en fait ?
Peut-être n'est-ce que moi (mais j'ai cru comprendre que non) mais j'ai perdu beaucoup de big up dans mes posts, et parfois ils réapparaissent...
C'est pas grave en soi mais ça me turlupine, je me demande si mes posts ont été supprimés... (ce qui n'est pas grave non plus lol mais ça m'interpelle) ?

(Night si tu peux m'éclairer ?:fleur:)

Tu perds des big-ups quand une personne supprime son compte, tout simplement.

Je supprime rarement des messages (même si je viens à l'instant de le faire), et je préviens lorsque c'est le cas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Louya;2799358 a dit :
Bonjour.. quand je veux aller dans le Topic Je ne supporte pas... je clique bien sur "Dernière page", et ça m'amène donc à la page 479. Sauf qu'il y a 480 pages..! Alors je clique sur ce numéro, ça charge.. mais ça me fait toujours revenir à la page 479.. :erf:

Lorsqu'il y a une suppression de compte et de messages, le forum met parfois quelques temps à prendre en compte la suppression de ces messages...et donc décale les pages du forum.
 
11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
Concernant les bigs-up aussi, j'ai l'impression que mon nombre affiché de big-up stagne depuis un moment alors que je vois que j'en reçois de nouveaux malgré tout (sur la page "où as-tu été big upé" haha)
C'est pas grave du tout hein, mais j'me demandais s'il y avait un bug ou autre :nerd:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes