Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
EllaFitz;2843428 a dit :
Concernant les bigs-up aussi, j'ai l'impression que mon nombre affiché de big-up stagne depuis un moment alors que je vois que j'en reçois de nouveaux malgré tout (sur la page "où as-tu été big upé" haha)
C'est pas grave du tout hein, mais j'me demandais s'il y avait un bug ou autre :nerd:

Comme dit plus juste au-dessus, tu perds des big-ups quand des madmoizelles qui t'avaient donnés des big-up suppriment leurs comptes, du coup même si tu en reçois des nouveau, c'est possible que ton nombre de big-up reste à peu près le même.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Je sais pas si je suis la seule à rencontrer ce problème, mais je ne reçois plus de notification quand je suis mentionnée, avant j'avais l'info sur mon compte maintenant je n'ai plus rien, c'est au petit bonheur la chance si je tombe sur un post ou une mad m'a citée :neutral:
 
20 Juillet 2011
194
129
804
Pougny
Bonsoir, :hello:

J'ai un ptit souci technique. Je n'arrive pas à citer les pseudos madmoizelles, j'ai vu dans cette rubrique qu'il suffisait de placer le symbole @ accolé au nom de la mad' que l'on souhaite citer mais bizarrement chez moi ça ne marche pas. :annoyed:.

Est ce qu'il y a quelque chose qu'il faut faire en plus?
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Capucette;2873980 a dit :
Bonsoir, :hello:

J'ai un ptit souci technique. Je n'arrive pas à citer les pseudos madmoizelles, j'ai vu dans cette rubrique qu'il suffisait de placer le symbole @ accolé au nom de la mad' que l'on souhaite citer mais bizarrement chez moi ça ne marche pas. :annoyed:.

Est ce qu'il y a quelque chose qu'il faut faire en plus?
Est-ce que tu mets un espace entre le @ et le pseudo ? Est-ce que tu es sûre d'avoir la bonne orthographe ? Essaie avec mon pseudo, et si ça marche pas je transmettrai ton problème aux grands gourous de la résolution des problèmes. :d
 
20 Juillet 2011
194
129
804
Pougny
Merci pour ta réponse Yana! :fleur: Je ne met pas d'espace entre le @ et le pseudo...je vais essayer avec le tien...


@Yana

... et sans la majuscule...

@Yana

... c'est bon ça marche!!! Ca devait être un petit problème temporaire. Merci Yana. :fleur:
 
20 Janvier 2011
277
130
3 764
31
Lille
J'ai le même soucis que CherryTree, c'est toujours mon ancien avatar qui apparait lors de ma nouvelle connexion. J'ai essayé avec plusieurs images, mais ça revient toujours à mon ancienne photo
 
L

leina-2

Guest
Je n'arrive plus à ajouter des images dans mes messages, avant ça marchait sans souci avec un simple copié collé, mais la les images disparaissent systématiquement dès que je poste mon message. Une solution? :erf:
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Leina;2916315 a dit :
Je n'arrive plus à ajouter des images dans mes messages, avant ça marchait sans souci avec un simple copié collé, mais la les images disparaissent systématiquement dès que je poste mon message. Une solution? :erf:
Utilise plutôt les lien direct vers les images que tu colles ensuite dans l'onglet jaune avec la montagne ! :)
 
4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Quand j'essaye de mentionner ça ne marche pas :erf: pourtant avant j'y arrivais. Il suffit de mettre un @ collé au pseudo, non?
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
J'ai un petit soucis en fait, depuis un moment (enfin une semaine quasiment) j'ai ceci :
T'as du nouveau à lire : 1, et quand j'appuie ça me marque comme quoi j'ai un nouveau message privé non lus, sauf que je n'ai aucun message privé non lus.. Du coup c'est embêtant, à chaque fois je crois que j'ai une notification mais en fait non :erf:
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Daysee;2917915 a dit :
J'ai un petit soucis en fait, depuis un moment (enfin une semaine quasiment) j'ai ceci :
T'as du nouveau à lire : 1, et quand j'appuie ça me marque comme quoi j'ai un nouveau message privé non lus, sauf que je n'ai aucun message privé non lus.. Du coup c'est embêtant, à chaque fois je crois que j'ai une notification mais en fait non :erf:
Arf, tu n'es pas la seule à avoir ce problème, mais on n'a toujours pas trouvé la solution, désolée ! :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes