Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
30 Décembre 2011
104
41
409
Thorigny/Marne
Ksürchka;3147379 a dit :
Ah ben moi j'ai dû retirer les photos présentes dans mon petit cadre de présentation parce-que ça ne les affichait plus, ça affichait juste "image" à la place des deux images.

Pourtant, sur d'autres profils, il n'y a pas ce soucis.
Une idée de ce que ça peut être?

C'était quoi les liens de tes images ?
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Même si je coche la case "se souvenir de moi", je suis obligée de me reconnecter à chaque fois que je viens sur le forum :erf:
 
30 Décembre 2011
104
41
409
Thorigny/Marne
Ksürchka;3147467 a dit :
Des Tumblr il me semble. (comme celle présente actuellement)
Après j'ai essayé de les héberger, ça ne marchait pas non plus.

C'est bizarre, est-ce que tu peux me donner un exemple d'image qui ne passait pas ?
 
4 Janvier 2012
1 249
995
5 194
intherumpusroom.tumblr.com
J'ai googlé mon pseudo madmoizelle hier et j'ai trouvé des photos de moi dans google image que j'avais mises dans les forums. Du coup j'ai édité mes messages mais elles y sont encore. Rien de bien grave hein, ce sont juste des photos de ma tête et il n'y a rien de compromettant mais du coup je me demande : comment ça se fait ? Elles vont s'effacer un jour ? Parce que dans l'immédiat ça ne me dérange pas qu'elles soient visibles mais j'aimerais bien savoir que je peux les effacer pour de bon si j'en ai envie. :erf:

Merci. :d
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Shatzy Shell;3148686 a dit :
J'ai googlé mon pseudo madmoizelle hier et j'ai trouvé des photos de moi dans google image que j'avais mises dans les forums. Du coup j'ai édité mes messages mais elles y sont encore. Rien de bien grave hein, ce sont juste des photos de ma tête et il n'y a rien de compromettant mais du coup je me demande : comment ça se fait ? Elles vont s'effacer un jour ? Parce que dans l'immédiat ça ne me dérange pas qu'elles soient visibles mais j'aimerais bien savoir que je peux les effacer pour de bon si j'en ai envie. :erf:

Merci. :d

Putain je suis allée voir, et je n'ai vu aucune photo de moi mais il y a :
- toutes les images que je poste
- toutes les images que Sunbaker poste parce que mon nom est dans sa signature
- plein d'images postées dans les forums où j'ai participé, avec notamment des photos de Mad pendant les défis beautés ! Genre j'ai vu Zgu et Thon et beaucoup d'autre...
 
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
J'ai encore un soucis :tears: .
Quand je clique sur le pseudo d'une mad, aller voir son profil, je suis à chaque fois redirigée vers la page de tous les forums. Idem pour voir mes messages sur mon mur. Je suis sous firefox.
 
4 Janvier 2012
1 249
995
5 194
intherumpusroom.tumblr.com
Caliodë;3149375 a dit :
Putain je suis allée voir, et je n'ai vu aucune photo de moi mais il y a :
- toutes les images que je poste
- toutes les images que Sunbaker poste parce que mon nom est dans sa signature
- plein d'images postées dans les forums où j'ai participé, avec notamment des photos de Mad pendant les défis beautés ! Genre j'ai vu Zgu et Thon et beaucoup d'autre...

Peut-être que Fab pourrait nous éclairer un petit peu sur la façon dont sont stockées les images ? J'aimerais bien savoir si les photos vont finir par "partir" de google si on a édité nos messages par exemple. :)
En ce qui me concerne, ça me dérange pas trop, mais je pense à toutes les madz qui laissent leur photo juste cinq minutes et éditent juste après parce qu'elles ne veulent vraiment pas qu'on les voie... :erf:
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Dyx;3151146 a dit :
Ce soir, j'ai dû me connecter avec l'ancien mot de passe (que j'ai abandonné il y a quelques mois déjà). Je ne veux pas continuer avec l'ancien car mes proches le connaissent. Est ce que c'est arrivé à une d'entre vous ?

Idem pour moi
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Dyx;3151193 a dit :
@Purdey, t'es tu déconnectée pour ensuite réessayer quel mot de passe fonctionne ?

Oui (Je me déconnecte toujours quand j'ai fini une conversation) et quand j'ai tenté de me connecter, aucun effet, mon "nouveau" mot de passe ne fonctionne toujours pas. J'ai testé l'ancien et hop, reconnaissance.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes