Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
8 Mars 2012
181
56
404
NANTES
Illusions;3150012 a dit :
J'ai encore un soucis :tears: .
Quand je clique sur le pseudo d'une mad, aller voir son profil, je suis à chaque fois redirigée vers la page de tous les forums. Idem pour voir mes messages sur mon mur. Je suis sous firefox.

Ca me fait pareil et j'ai beau avoir essayer plusieurs fois, ça ne fonctionne pas :erf: Je suis ausi sous firefox d'ailleurs..
 
30 Décembre 2011
104
41
409
Thorigny/Marne
Purdey;3151235 a dit :
Oui (Je me déconnecte toujours quand j'ai fini une conversation) et quand j'ai tenté de me connecter, aucun effet, mon "nouveau" mot de passe ne fonctionne toujours pas. J'ai testé l'ancien et hop, reconnaissance.

Est-ce que tu as essayé de changer ton mot de passe via la nouvelle interface des fiches membres ?
 
30 Décembre 2011
104
41
409
Thorigny/Marne
Dyx;3151247 a dit :
Je ne trouve même pas comment on fait pour changer le mot de passe :sad:

Edit: j'ai trouvé , et là je suis connectée avec le nouveau

Donc le problème est réglé pour toi ? Tu arrives bien à te connecter avec le nouveau mot de passe ?
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
J'ai aussi un problème de mot de passe... J'arrivais plus à me connecter avec l'actuel donc j'ai fait "j'ai oublié un mot de passe" on m'en a généré un nouveau automatique avec lequel je peux me connecter mais impossible de le changer ! Quand je vais dans l'interface pour le changer ça me dit que l'ancien mot de passe est incorrect alors qu'il vient d'être régénéré et que je me connecte avec :erf:

Edit : j'ai réglé le problème, vu que les mads au dessus parlaient de rentrer un vieux pseudo j'ai essayé et ça a marché, bizarre bizarre.
 
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
CamilleB;3151803 a dit :
@tchi popy et @Illusions : La mise en place des nouvelles fiches a impliqué un certains nombres de changements aux niveaux des urls. Avez-vous pensé à bien vider votre cache et vos cookies ?
Supprimer l'historique récent sous Firefox

Est-ce que si vous essayez avec un autre navigateur vous avez toujours ce problème ?
Je vide régulièrement mon historique. Sous IE, aucun problème.
 
30 Décembre 2011
104
41
409
Thorigny/Marne
Illusions;3151908 a dit :
Je vide régulièrement mon historique. Sous IE, aucun problème.

Si tu n'as pas de problème sous IE, c'est que ça vient du cache de ton navigateur Firefox.
Est-ce que tu as bien cocher cookies et cache quand tu as vidé ton historique ?
Sinon, essayes de te déconnecter, de vider ton cache, et de te reconnecter.
 
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Normalement, le cache de firefox est coché pour être supprimé. Donc je ne comprends pas...
Je viens de re-essayer et toujours pareil...
J'ai eu une MAJ de firefox avant hier, il me semble.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
ButterCup.;3157790 a dit :
Il y a un petit souci avec les smileys qui s'affichent directement quand on écrit sur les murs des Mad'z.

Le :Pom: se transforme directement en :P

Fab, Flo, Yana ... :)

J'ai changé son raccourci, elle s'appelle désormais : cheer: (mais sans le premier espace) ! :)
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Louis;3159060 a dit :
Peut-on encore modifier notre signature ? Je ne trouve plus l'endroit pour le faire. Peut-on m'éclairer ? Merci !

Sur ta page de profil, tu passes ta souris sur la petite roue en haut à droite et tu clique sur "Editer mon profil", et juste sous ton avatar et ton statut tu peux modifier ta signature. :)
 
A

Ancien membre

Guest
Ça m'énerve, quand je clique sur mon profil je tombe sur la page du forum, gn.
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Même soucis que plusieurs Madz, quand je clique sur un profil ou mes notifs, ça m'affiche souvent la page d'accueil du forum...

Et je trouve aussi qu'il y a un petit soucis avec mes notifs: certaines fois elles sont affichées dans le petit cadre "bienvenue" en haut à droite quand on est sur les forums, d'autres fois seulement sur mon profil (d'ailleurs, on ne les voit pas trop, mais c'est pas le sujet ahah), et d'autres fois, je ne suis carrément pas notifiée (par exemple quand j'ai plusieurs citations et/ou mentions, il n'y en a qu'une seule de notifiée) et ça m'ait arrivé de ne pas être du tout notifiée d'un message sur mon mur, et plusieurs fois de citations... Ça ne me e fait que depuis les nouveaux profils.

Et dernière question: Pourquoi il y a un astérisque à la fin de ma signature? (J'ai vérifié ce n'est pas dans ce que j'ai tapé...)

:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes