Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Gros-Câlin;3227942 a dit :
Vous avez supprimé les "en ligne/ailleurs" qui se trouvaient sous les avatars des filles.
Je trouve ça vraiment nul et ça va beaucoup trop loin. Je vois pas en quoi ça pose problème pour l'anonymat ou même sur autre chose de savoir qu'une fille est en ligne ou pas.
On n'est pas sur mad pour tous s'espionner, et savoir qu'une fille est en ligne ou pas à un intérêt autre et plus grand que de protéger je ne sais quoi.

Même nos amies on ignore si elles sont là.

Maintenant, quand on poste un truc pour quelqu'un, on ne sait pas s'il est là, s'il va nous répondre, parfois c'est important.
Et même, pour les échanges (le but du forum) dans les topics, du coup ça casse tout, y'a plus d'interaction.

Franchement je trouve ça inutile et super nul, ça va trop loin là.
Il me semble que c'est une décision qui avait été prise lors de la modif de l'interface utilisateur, non ? Et c'est revenu ces derniers jours, donc j'ai demandé à ce que ce soit à nouveau enlevé histoire d'aérer un peu.
Il y avait eu des plaintes sur la possibilité de savoir qui est en ligne ou non, et malheureusement on ne peut pas satisfaire tout le monde.
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Yana;3227957 a dit :
Il y avait eu des plaintes sur la possibilité de savoir qui est en ligne ou non, et malheureusement on ne peut pas satisfaire tout le monde.

Je pensais que la plainte portait sur le "que fait-elle en ce moment", qu'on pouvait voir sur la fiche de chaque fille, qui détaillait vraiment sur quel topic la fille était, ce qu'elle faisait concrètement sur le site.

Je sais qu'on ne peut pas satisfaire tout le monde, mais, quand même, je m'interroge: en quoi c'est gênant, objectivement, de savoir que telle fille est sur mad en ce moment même ?
Je vois pas en quoi ça crée des problèmes en fait.
Je trouve que ça va loin car on est sur un forum, on vient volontairement, y'a rien de mal, c'est un choix.
De savoir qu'à 15h13 Gros-câlin était connectée n'est pas une information gênante selon moi. (je ne t'agresse pas, je ne comprends réellement pas).
Je sais qu'une fille est là, voilà, après elle me répond ou pas, elle fait ce qu'elle veut, mais au moins je peux avoir un échange, retrouver quelqu'un, ça apporte un plus selon moi, tout en n'allant pas trop loin sans savoir ce qu'elle fait vraiment.
Je vois pas en quoi c'est secret défense de se connecter sur un forum, vraiment.

Bref, je trouve que c'est vraiment dommage, même de ne pas laisser le choix à certaines de laisser cette possibilité, là du coup le forum me parait vide, froid, je trouve qu'on perd l'âme "madmoizelle" de plus en plus, si tu veux discuter avec une mad en particulier tu sais même pas si elle est là, ça enlève vraiment quelque chose selon moi, qui n'était pas fondamentalement attentatoire à la liberté de chacune.
 
18 Mai 2012
162
67
414
SOS spécial nullissime ! Vu que je ne savais pas où posté je viens ici.
Bon je suis une handicapée informatique, personne n'y trouvera rien à redire.

Voilà mon problème : Je ne sais pas comment poster des vidéos ou images sans que le lien n'apparaissent. Je m'explique : Admettons que je veuille poster une vidéo youtube, seul le lien va s'afficher alors que vous toutes vous arrivez à poster la vidéo.

Voilà donc si quelqu'un pouvait enfin m'éclairer :)
 
30 Décembre 2011
104
41
409
Thorigny/Marne
Pitoune;3229192 a dit :
Depuis hier je suis constamment déconnectée du forum, j'ai beau cocher la case "se souvenir de moi", à la moindre période d'inactivité je dois me reconnecter :stare:
Je sais pas si d'autres ont ce problème ?

Tu n'es pas la seule à avoir ce problème.
Est-ce que si tu supprimes tes cookies le problème est toujours là ?
 
23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
je ne sais pas si je suis dans le bon topic pour cette question donc si je suis hors sujet excusez moi d'avance! :erf:
Comment fait-on pour créer un nouveau topic?

EDIT : j'ai trouvé dans la FAQ qu'il y avait un bouton "nouveau sujet" mais je ne le trouve pas )
reEDIT : Nevermind! j'ai trouvé, en fait j'étais dans l'interface de tout les forums alors c'est pour ça, désolée du dérangement !
 
26 Avril 2012
413
680
1 154
Bourgoin-Jallieu
Je sais pas si je suis au bon endroit, mais j'ai une petite question.
J'ai un probleme avec les smiley quand je poste dans les forums. Je vois que les tout premiers de la liste (à peu pres les 10 premiers), il y en a plus que ça non ? Parce que quand j'écris des MP je les ai tous...
 
7 Juin 2012
184
99
424
Coucou!!

Je m'étais inscrite sous le nom de Jojo l'asticot. Mais j'ai eu des pb de connexion et j'ai trouvé que c'était du à l'apostrophe de mon pseudo: il fallait que j'écrive mon pseudo Jojo l&#39asticot... Jusque là, rien de bien méchant, sa ne me dérangeait pas. Mais j'ai vite remarqué qu'on ne pouvait pas m'envoyer de MP, me citer ou autre...
aussi, je vois le code &#39 pour pas mal d'apostrophe sur le site comme les messages sur le mur quand je vais dans mes notifications.

Je voulais savoir si d'autres filles avaient eu le même pb que moi, et si c'était du à la "configuration" du site ou si c'était mon ordi et qu'il fallait changer des trucs ou quoi, prck sa m'embete, je l'aimais bien mon pseudo! ...

Merci!
 
18 Mars 2012
361
294
494
COURTEFONTAINE
S'il vous plaît, au s'cours, au s'cours ! Je veux modifier mon profil. Donc je clique, j'ai les champs etc. Je remplis gentiement mon statut et ma signature, avec le nombre imparti de caractère. Je fais alors "enregistrer les changements" et ce con me remplit les champs de "joihngrn)}iç--" etc (cf ma signature). Alors je supprime et réessaie. Rien à faire. Help ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes