Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
7 Juin 2012
184
99
424
Calliopée;3278754 a dit :
J'ai demandé à faire apparaître le lien marraine/filleule avec Naor, tout s'est bien passé, sauf pour la notification :

Naor est ta nouvelle marraine.

Alors que c'est l'inverse :cretin: et c'est correctement affiché sur nos profils.

C'est pas très grave mais c'est perturbant au début :shifty:

Moi aussi ça m'a fait ça! Sauf que moi c'était pour ma marraine (qui était désignée comme étant ma filleule)! Je pense que c'est un petit bug!
 
25 Novembre 2010
270
119
724
LA GORGUE
Calliopée;3278754 a dit :
J'ai demandé à faire apparaître le lien marraine/filleule avec Naor, tout s'est bien passé, sauf pour la notification :

Naor est ta nouvelle marraine.

Alors que c'est l'inverse :cretin: et c'est correctement affiché sur nos profils.

C'est pas très grave mais c'est perturbant au début :shifty:

Jojo el asticot;3280710 a dit :
Moi aussi ça m'a fait ça! Sauf que moi c'était pour ma marraine (qui était désignée comme étant ma filleule)! Je pense que c'est un petit bug!

Oui, moi aussi les filles, j'ai ce souci! Ma marraine était indiquée comme étant ma filleule...sur le coup, j'ai cru que c'était moi qui m'étais trompée... :d
 
19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
J'ai le même problème que d'autres madz' avec mon avatar, je l'ai changé sur mon profil c'est le nouveau mais quand je poste un message c'est l'ancien et flou.
J'ai vidé mon cache mais ça ne fait rien... :sad:

Edit: ah bah c'est bon maintenant en fait' :)
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
ButterCup.;3294246 a dit :
J'aurai aimé savoir comment on fait pour black lister les personnes maintenant ?

Et, au passage, les personnes que j'ai blacklisté se sont vues recevoir une demande d'amie de ma part. Et je ne sais pas comment annuler la chose ...

Pour la blacklist et c'est toujours au même endroit et je n'ai jamais annulé une demande d'amie donc je ne suis pas sûre, mais je pense que tu ne peux pas le faire, tu devras les supprimer une fois qu'elles auront accepté. :erf:
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Désolé si je me trompe de topic!

Est ce que ça ne serait pas possible de laisser l'option "éditer" dans non messages?!
Je pense au topic ECM, au début j’effaçais au fur et à mesure mais des fois j'oublie et il y a certains messages que j'aimerais effacer et je n'ai pas envie de déranger Yana ou quelqu'un d'autre pour quelques messages :erf:

(Je ne vais pas en mourir si ces messages reste, mais je demande au cas ou!)
 
10 Avril 2012
396
691
4 814
wankband.tumblr.com
J'ai un problème avec ma photo de couverture : on me demande de la redimensionner, ce que je fais, mais quand je valide mon cadrage et que je reviens sur ma page de profil, je vois l'image en entier mais toute tassée. :stare:
Problème de manipulation ?

Edit : ah bah nan, c'est bon en fait. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais tout est comme je le voulais maintenant ! :shifty:
 
24 Juin 2008
90
46
2 184
Sud Ouest
Bonjour les Madmoizelles ! J'ai une question à propos du forum, j'espère que je suis au bon endroit. Quand je vais sur le topic " Dernières fringues acquises ", et que je passe la souris sur les photos ça ne m'indique pas d'où elles proviennent : Zara etc Apparemment certaines Madmoizelles voient la source affichées quand elles passent la souris sur ces photos. Mon curseur se transforme simplement en zoom. J'utilise Safari, j'ai essayé avec Mozilla mais ça ne marche toujours pas. Quelqu'un saurait pourquoi ? :)
 
5 Avril 2012
16
2
654
32
Paris
Bonjour les Madz' !

Petit problème avec mon profil ...
Quand je change mon avatar, l'image comme je le souhaite sur la page de mon profil, mais n'est pas prise en compte dans les discussions ... Je ne sais pas si j'ai été bien claire, mais l'informatique et moi faisant 4, comment résoudre ce petit soucis ?! ^^"
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes