Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
5 Avril 2012
16
2
654
32
Paris
Swirly;3389225 a dit :
Je crois qu'il faut vider ton cache (sur mozilla je crois que c'est outils -> option -> réseau -> vider le cache)

Moi, j'ai un problème avec deux sujets du forum, pour l'instant : vos livres préférés et le sujet photographie. Ca me met un message d'erreur :
N° de discussion non spécifié(e). Si tu as suivi un lien valide, merci d'en informer Fab, le boss du site.

(du coup, je me permets de te citer, @Fab )

EDIT : j'sais pas si vous avez fait quelque chose, mais c'est bon, ça remarche :d

Merci, merci !! Problème résolu ! :top:
 
D

denk

Guest
Bonjour, j'ai un problème en ce moment, en faite quand j'essaie de me connecté depuis le site (depuis un article par exemple pour réagir) et bien le site dit que mon mot de passe est faux alors que non!
J'ai miraculeusement réussit a me connecter aujourd'hui en passant par le lien pour afficher mon profil ...

Je ne sais pas si ce n'est que moi qui ai cette difficulté ou si c'est déjà arrivé.
 
N

naiis-strawberry

Guest
Hello :)

Donc moi aussi je rencontre un problème assez embêtant : /
Je me suis inscrite récemment ( 2/3 jours je sais plus exactement ) mais à chaque fois que j'essaye de me connecter, "on" me dit que mon mot de passe est faux, alors qu'il est bon j'en suis sûre loool ! A chaque fois je dois le changer ( lors de chaque connexion !)

Helppp svp XD !

Merciii !
 
N

naiis-strawberry

Guest
Denk;3401852 a dit :
Bonjour, j'ai un problème en ce moment, en faite quand j'essaie de me connecté depuis le site (depuis un article par exemple pour réagir) et bien le site dit que mon mot de passe est faux alors que non!
J'ai miraculeusement réussit a me connecter aujourd'hui en passant par le lien pour afficher mon profil ...

Je ne sais pas si ce n'est que moi qui ai cette difficulté ou si c'est déjà arrivé.

Coucouuu,
J'avais pas vu ton message lool ! Bah moi aussi c'est pareil ! Ton problème est résolu ou pas : / ?! Bisouus :d
 
N

naiis-strawberry

Guest
Yana;3407450 a dit :
Pour les problèmes de connection/mot de passe, il faut simplement mettre correctement les majuscules à vos pseudos. :)

Merci Yana de ta réponse ! Malheureusement j'le fais mais ça marche pas
: ( ! J'viens encore de changer de mot de passe du
Coup
 
22 Janvier 2011
888
621
874
LORMONT
Coucou, j'ai un gros problème aussi!
Je peux me connecter seulement a partir du site (en cliquant sur "inscrit toi", sur le forum c'est impossible, y'a un message comme quoi mes identifiants sont faux.

Jusque là ça me posait pas de problème mais depuis ce matin ça me déconnecte dès que je veux poster un message ou me balader sur le forum..

Si quelqu'un a la solution, amen! Sinon je vais peut être essayer de créer un autre compte? ça m'embête vraiment mais là je dois insister 15 minutes pour poster un message... :tears:
 
D

denk

Guest
Bon apparement c'est Firfox qui fait son caca nerveux avec votre site car j'arrive à me connecter sans mal avec Opera! (je n'avait pas pensé à essayer avant)
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Fab ou Yana, c'est quoi le souci de bug en ce moment avec le forum ?

Du genre il lag à mort, les pages ne s'actualisent plus, on n'arrive plus à accéder aux pages suivantes des topics ou on n'arrive pas à descendre les posts...
 
L

Lady-Godiva

Guest
Ziggie;3435104 a dit :
Fab ou Yana, c'est quoi le souci de bug en ce moment avec le forum ?

Du genre il lag à mort, les pages ne s'actualisent plus, on n'arrive plus à accéder aux pages suivantes des topics ou on n'arrive pas à descendre les posts...

+1, avec des problèmes pour accéder à la messagerie ! -_-"
Aucun soucis avec Opéra mais, c'est l'anarchie avec Google Chrome, et Mozilla !
 
16 Février 2009
2 302
29 197
5 694
Je n'arrive à me connecter ni avec Firefox, ni avec Google Chrome (là je suis internet explorer et ça bug aussi parfois). Quand j'essaye de me connecter directement au forum, la page ne fait que s'actualiser sans que je sois connectée.

Ca n'est pas la première fois que ça m'arrive, et on m'avait déjà recommandé d'effacer les cookies sur Firefox. C'est ce que j'ai fait, mais ça ne fonctionne toujours pas...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes