Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
15 Juin 2009
340
106
1 644
Foxey;3545311 a dit :
Ben il y a un lien vers le forum dans le profil, mais pas vers le tableau de bord :shifty: (ou alors il est bien caché :cretin:)
Et je me déconnecte et me reconnecte parce que, comme pour les autres filles, quand je suis sur mon profil il me dit que je suis connectée mais quand je vais sur le forum, il me dit de me connecter. Donc je me déconnecte pour pouvoir me connecter "pour de bon". (J'ai essayé en vidant mes cookies, mais c'est pareil, je suis sous Windows xp, je navigue avec Opera)

Enfin, en fait, je trouve ça relou d'être obligé de passer par le profil pour se connecter. Avant, on pouvait se connecter de n'importe quelle page, le formulaire était en haut à droite et on restait sur la même page, maintenant à la place, il y a un lien vers le profil.


il me fait la même ! du coup, à chaque fois que je veux aller sur un forum, je dois me déconnecter et me reconnecter sinon ça fait pareil que toi. Et encore, j'ai bien galéré au début car pendant plusieurs jours, le site me disait que mon mot de passe était faux. Ça fait déjà une semaine que ça me le fait. J'ai aussi essayé de vider les cookies mais rien, c'est toujours pareil et je navigue sous Safari.
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Fab;3544205 a dit :
Oui on a de GROS soucis de connexion entre le nouveau système de profil et "l'ancien" système de forum.
A priori, voici la démarche à effectuer (qui fonctionne pour moi quand ça merdouille) :

1/ Tu te déconnectes de ton profil (en haut à droite)
2/ Tu supprimes tes cookies
3/ Tu te reconnectes depuis Espace membre - madmoiZelle.com - Attention il faut respecter les majuscules de ton pseudo !!!
4/ Tu vas sur le forum et normalement ça devrait marcher. Sinon mets-y un p'tit coup d'Actualiser sur ton navigateur, sait-on jamais..

Est-ce normal que le problème soit récurrent ? Dans le genre, je dois supprimer mes cookies toutes les 5 minutes ? :ko:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
La Technique du Cookie marche chez moi, merci Fab. Par contre, si faut le faire régulièrement, je sens que ma patience pas légendaire va pas y résister lol
 
L

luvna

Guest
Fab : Merci bien pour ta réponse concernant le problème de connection.

Mais j'ai une question, il ne serait pas préférable de remettre "l'ancienne version" pour se connecter ? (au moins ca arrangerait ce problème que plusieurs filles ici ont) Et c'est de plus : plus "rapide". On clique sur Forum, on rentre notre identifiant + mot de passe, et hop c'est bon.
(oui, cliquer sur un troisième bouton "Ici pour te connecter" c'est trop pour moi.. :lol: je plaisante bien sûr ! :happy:)
Nan mais je sais pas, je trouve cela plus logique, plus claire. Autant pouvoir de suite se connecter.
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Luvna;3549258 a dit :
Fab : Merci bien pour ta réponse concernant le problème de connection.

Mais j'ai une question, il ne serait pas préférable de remettre "l'ancienne version" pour se connecter ? (au moins ca arrangerait ce problème que plusieurs filles ici ont) Et c'est de plus : plus "rapide". On clique sur Forum, on rentre notre identifiant + mot de passe, et hop c'est bon.
(oui, cliquer sur un troisième bouton "Ici pour te connecter" c'est trop pour moi.. :lol: je plaisante bien sûr ! :happy:)
Nan mais je sais pas, je trouve cela plus logique, plus claire. Autant pouvoir de suite se connecter.

Mais l'ancienne version était apparemment encore plus cassée :sad:
 
L

luvna

Guest
Fab;3549304 a dit :
Mais l'ancienne version était apparemment encore plus cassée :sad:

Plus cassée ? Y'avait des problèmes avec, aussi ?:eh:
J'en ai jamais eu, et j'ai jamais fais gaffe que certaines en avaient avec ! :neutral: Mais en quoi un simple bouton change cela.. ? car en gros, c'est juste "la mise en page" qui change sinon en soit rien ne change. (à part si ça change réellement quelque chose.. ? je ne m'y connais pas plus que ça en informatique donc haha)
Mais bon, tant pis alors.. :happy:
 
L

luvna

Guest
Je viens de remarquer un autre problème du fait du changement pour se connecter.
Avant quand je restais inactive sur le Forum un petit moment, ça me déconnectait (ok, soit, normal, pas de problème avec ça).. et souvent c'était lorsque j'étais entrain de rédiger un post plutôt long (et faisant de plus, autre chose à côté).. donc je l'écrivais et j'appuyais sur "Posté". SAUF QUE, vu que j'étais déconnectée (de par le manque d'activité de ma part), le post ne pouvait pas se poster. Il y avait alors un message d'une phrase (désolé je ne sais plus ce que c'était).. je cliquais et ça m'envoyer pour me connecter. Je me reconnectais donc, et là ce qui était très bien, c'est que ça me renvoyait sur le sujet où j'étais entrain d'écrire, avec de plus mon post de posté du fait que je venais de me reconnecter.
Or, désormais, quand je suis déconnectée et que je veux poster, ça me donne un autre message. Je clique pour me reconnecter. Sauf que, là est le problème, mon post n'a pas été "enregistrer". Donc je perds tout. Je dois retourner moi-même vers le sujet où j'étais, et réécrire tout.
C'est chiant. Bon après j'ai trouvé des techniques pour ne pas me "faire avoir".. mais tout de même, sur le coup j'ai bien la rage quand je dois tout réécrire.. :cretin:


(l'équipe va me prendre pour une relou à me plaindre face à ce nouveau mode pour se connecter.. :shifty: :yawn: mais si ça peut "aider" pour améliorer le Forum..!)
 
25 Août 2012
209
43
389
Dijon
Help !!!

Il y a quelque temps quand je venais sur le forum (comme une ado accro s'ennuyant en cours) je pouvais voir et poste des fringues sur "dressing room" !!
J'ai loupé un épisode depuis ou pas ??

Merci ;)

Et autre chose vu que je suis nul :'(
J'ai change ma photo d'avatar et pourtant c'est l"ancienne qui s'affiche !! Bug ?

Tanks !!!
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
En plus du problème de connexion je crois que j'ai un problème de notif.
Je n'en reçois aucune en cas de mention ou de citation.
En bas de mon profil, les nouvelles mentions et citations sont bien présentes, mais je n'ai pas eu de notif me le signalant.
Quand je clique sur l'icone "notification" en haut, il n'y a que des notifications d'écriture sur mon mur, rien concernant les mentions ou citations.
Est-ce que c'est normal ?
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Sword;3551156 a dit :
Grosse cata pour moi aujourd'hui : chaque fois que je quitte le site et que je reviens, on me demande de m'identifier.
Sauf que quand je clique sur "connecte-toi", j'arrive sur mon profil. Je suis obligée de me déconnecter puis de me reconnecter.

Je n'avais jamais eu de problème auparavant, mais là c'est vraiment la galère.
(L'histoire des cookies ne change rien :erf: )

Syberia;3551444 a dit :
J'ai exactement le même souci que Sword et ça depuis 2 jours !

Je viens de remettre l'ancien formulaire en haut à droite du forum, vous pouvez me dire si ça va mieux quand vous vous connectez par là ? :/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes