SuzeDream;3515281 a dit :Je sais pas si c'est moi ou la nouvelle config' du forum, mais c'est normal que les titres des sujets et les liens de la colonne de droite (Les petits mots de la rédac etc) soient centrés ?
Bluebell.;3510432 a dit :J'ai une pote qui vient de s'inscrire sur le fofo, mais en fait elle arrive à se connecter que depuis la plateforme 'forum', depuis l'espace membre ça ne marche pas, c'est comme si elle n'existait pas, c'est normal ? Y'a un lien sur lequel elle a oublié de cliquer ?
Fab a pas répondu à son mail de cette après-midi (je suppose qu'il est débordé) donc je me permets de demander ici :chat:
Evanesco;3522611 a dit :Bonjour, Evanesco, nouvellement inscrite et n'arrivant pas à mettre un avatar u_u' (ça m'envoie sur cette page: Espace membre - madmoiZelle.com quand je clique sur "mon profil" et je n'arrive pas à me connecter). Thanks o/
Barbara;3531908 a dit :j'ai le même problème, impossible d'accéder à mon profil le site semble ne pas reconnaître mon pseudo
DolceVita;3541766 a dit :J'ai de gros gros soucis de connexion depuis cet aprèm
Quand j'essaye de me connecter je tombe sur mon profil, mais quand j'essaye d'aller sur le forum le site me redemande de me connecter, c'est très bizarre ! Du coup là j'ai été obligée de repasser par la page d'accueil pour venir jusqu'ici.
Barbara;3531908 a dit :j'ai le même problème, impossible d'accéder à mon profil le site semble ne pas reconnaître mon pseudo