Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
DolceVita;3541915 a dit :
Ok merci monsieur Fab, j'vais faire ça.
Et sinon non, le problème est bien là, quand je tente de revenir sur le forum avec le lien Magazine / Forums, je tombe dessus mais je suis à nouveau déconnectée.


Merci encore et bon courage, j'voulais surtout vous informer ;)

C'est très pénible parce que ça marche chez moi :/
T'as essayé de rafraîchir la page ? (tu as réussi à te re-connecter comme pour écrire ce message ?)
 
L

luvna

Guest
Je me demandais si c'était que moi.. mais apparemment non..

D'ailleurs pourquoi avez-vous changer la démarche pour se connecter ? Avant quand on cliquait sur "Forum" depuis MadmoiZelle.com : en haut à droite, il fallait de suite mettre notre nom d'utilisateur + mot de passe. Là c'est un gros (en bleu) "Ici pour te connecter" (ou je ne sais plus, un truc du genre en tous cas .. pas envie de me déconnecter et regalèrer à me connecter, désolé :cretin:)
Je clique, et bizarrement je tombe sur mon profil. Je suis alors, apparemment, connectée. Je vais pour aller sur les divers forums. Et là, POUF, pas connecter. (et ce à chaque fois depuis aujourd'hui.. et même en supprimant cookies, et en rechargeant la page)
Donc obliger de me déconnecter et reconnecter. (bon ça va, c'est pas non plus pénible, mais c'est quand même chiant :happy:)


(je suis pour ma part, sur Firefox)


Bonne journée à vous !
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
Karbankoojay;3542114 a dit :
J'ai exactement le même bug chez moi sous Googlechrome (quand je me connecte, je tombe su mon profil mais impossible d'accéder au forum en restant connectée, donc pas de participation possible).

Du coup, là je suis connectée via Inernet Explorer et à ma grande surprise, ça marche :)

Pareil ici !
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Luvna;3542211 a dit :
D'ailleurs pourquoi avez-vous changer la démarche pour se connecter ? Avant quand on cliquait sur "Forum" depuis MadmoiZelle.com : en haut à droite, il fallait de suite mettre notre nom d'utilisateur + mot de passe. Là c'est un gros (en bleu) "Ici pour te connecter" (ou je ne sais plus, un truc du genre en tous cas .. pas envie de me déconnecter et regalèrer à me connecter, désolé :cretin:)
Je clique, et bizarrement je tombe sur mon profil. Je suis alors, apparemment, connectée. Je vais pour aller sur les divers forums. Et là, POUF, pas connecter. (et ce à chaque fois depuis aujourd'hui.. et même en supprimant cookies, et en rechargeant la page)
Donc obliger de me déconnecter et reconnecter. (bon ça va, c'est pas non plus pénible, mais c'est quand même chiant :happy:)

Oui on a de GROS soucis de connexion entre le nouveau système de profil et "l'ancien" système de forum.
A priori, voici la démarche à effectuer (qui fonctionne pour moi quand ça merdouille) :

1/ Tu te déconnectes de ton profil (en haut à droite)
2/ Tu supprimes tes cookies
3/ Tu te reconnectes depuis Espace membre - madmoiZelle.com - Attention il faut respecter les majuscules de ton pseudo !!!
4/ Tu vas sur le forum et normalement ça devrait marcher. Sinon mets-y un p'tit coup d'Actualiser sur ton navigateur, sait-on jamais.

Aalia;3542521 a dit :
Et l'accès aux dressings... vraiment personne d'autre n'a ce problème?

On a supprimé l'accès aux dressings et les dressings, qui offraient de potentielles brèches pour les hackers. Tout comme les blogs, c'est dans la liste des trucs "à re-développer de zéro"...
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Fab;3544205 a dit :
On a supprimé l'accès aux dressings et les dressings, qui offraient de potentielles brèches pour les hackers. Tout comme les blogs, c'est dans la liste des trucs "à re-développer de zéro"...

Ok, merci pour l'info.
Beuh, c'est un peu comme les blogs quoi, j'ai perdu tout le contenu alors...
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Ptit_Biscuit;3536662 a dit :
Mon soucis c'est que je ne reçois plus mes abonnements de sujet par mail.
C'est normal ?

Oui c'est vrai, je n'avais même pas remarqué :/
Tu saurais me dire de quand date ton dernier mail ?

Aalia;3544667 a dit :
Ok, merci pour l'info.
Beuh, c'est un peu comme les blogs quoi, j'ai perdu tout le contenu alors...

Non, le contenu n'est pas perdu, il est toujours stocké sur mad et on fera en sorte de le réintégrer dans la prochaine version !
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Fab;3544675 a dit :
Oui c'est vrai, je n'avais même pas remarqué :/
Tu saurais me dire de quand date ton dernier mail ?



Non, le contenu n'est pas perdu, il est toujours stocké sur mad et on fera en sorte de le réintégrer dans la prochaine version !

:disco: yeaaahhhh
Vivement la prochaine version alors!
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Fab : ça date du début de la semaine.
Je suis abonné à deux sujets : Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ? et veille permanente sexisme.
Lundi je ne recevais plus le sexisme et depuis mardi, je n'en reçois plus aucune.
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Evey.;3545154 a dit :
Hello !
J'ai un petit souci de connexion pas bien grave mais je préfère vous en faire part. Là actuellement, je suis sous mon pseudo et je peux voir mon profil et répondre aux sujets sur le forum. Mais quand je ferme MMZ et que je reviens y faire un tour, je peux toujours accéder à mon profil (je suis bien connectée) mais par contre le forum ne me reconnait pas, du coup je clique sur "Connecte toi au forum" et ça me renvoie sur mon profil qui est bien connectée. Du coup je suis obligée de me déconnecter de rentrer de nouveau mes identifiants. Et tout cela alors que j'ai bien coché la case "Se souvenir de moi".
Voilà. :happy:

J'te renvoie par là --> http://www.madmoizelle.com/forums/aide-a-propos-du-site/37559-problemes-divers-50.html#post3544205

Foxey;3545254 a dit :
J'ai du mal avec la nouvelle façon de se connecter. Avant je m'étais mis le tableau de bord en favori, quand j'y allais il me mettait un page pour me connecter et j'atterrissais direct sur l'espace perso.
Là, on est renvoyé vers le profil (d'où il n'y a pas de lien direct vers l'espace perso) où la seule solution que j'ai trouvé, c'est de me déconnecter, puis de me reconnecter, puis d'aller dans "Forums" et enfin dans "Espace perso et Options". C'est un peu longuet, mais en plus sur le profil on n'est pas notifié si on a été mentionnée ou citée, et quand j'arrive sur "Espace perso et Options", il ne me le dit plus étant donné que j'ai visité la page de profil (donc plus d'alerte sur le forum).

:erf:

Mais il y a un lien vers le forum dans le profil ? Pourquoi tu te déconnectes et te reconnectes ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes