Mandragot;3624266 a dit :Comme Diamant j'aimerais savoir quand le problème d'avatar sera réglé...![]()
Idem
![stare :stare: :stare:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/stare.gif)
Mandragot;3624266 a dit :Comme Diamant j'aimerais savoir quand le problème d'avatar sera réglé...![]()
Ca fait des jours que je galère aussi ! J'ai finalement réussi en passant par la page d'un article...MiniMouse;3620779 a dit :Bonjour, bonjour!
Ca fait une semaine que je galère pour me connecter: il faut que j'entre 5 fois de suite mon identifiant et mon mot de passe. Ca arrive à d'autres mads?
Bonne journée!
I'm a red fish;3642001 a dit :Bonjour,
je voulais savoir pourquoi sur le forum mon avatar ne s'affiche pas alors que sur mon profil si..
L'enjomineuse;3632399 a dit :On est plusieurs à avoir ce problème d'avatar qui ne change pas sur le forum, seule solution pour le moment de la patience en attendant que le nouveau système du forum se mette en place comme l'a dit fab dans un message![]()
J'ai ton ancien pseudo qui apparait sur mon mur avec ton nouvel avatar...Diamant;3630321 a dit :(En gras) Done ! Merci !
endorph1ne;3647061 a dit :Dites, j'ai un bug sur le topic beauté "avez-vous des tatouages?", je peux pas accéder aux derniers posts. Quand je clique sur la dernière page, ça me ramène en fait 2 pages plus tôt.
J'ai redémarré mon ordi mais pas de changement. Ca le fait à d'autres ou bien (@Faith., @Dolly Wood, @Gaeguri ...) ?