Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
MiniMouse;3620779 a dit :
Bonjour, bonjour!
Ca fait une semaine que je galère pour me connecter: il faut que j'entre 5 fois de suite mon identifiant et mon mot de passe. Ca arrive à d'autres mads?
Bonne journée!
Ca fait des jours que je galère aussi ! J'ai finalement réussi en passant par la page d'un article...
 
14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
Binjoo mais non ce n'est pas un problème, et le message de Faye que tu as cité répond à ta question! :happy:
C'est juste un problème d'affichage parce que la page suivant n'existe pas. Elle t'a expliqué que ça arrive lorsqu'une Madz décide de supprimer ses messages. Du coup tu n'arrives pas à accéder à la page tout simplement parce qu'elle n'existe pas!
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Cela fait deux heures que j'essaie de changer d'avatar, en vain!!! Il faut faire quelque chose, c'est plus possible. J'ai beau changer les modalités de la photo pour que cela fasse 100 x 100 pixels, vider le cache etc. Rien n'y fait :bomb: Suis-je condamnée à garder le même avatar pour toujours???
 
15 Octobre 2012
366
2 503
4 824
Thonon-les-Bains
Bonjour les Madmoizelles :hello:

Voilà à peu près un mois que j'ai des soucis de connexion à répétition. J'ai tout essayé, supprimer les coockies et mon historique, changer de navigateur, j'ai fait attention à l'orthographe de mon pseudo comme il est conseillée de le faire, je me suis même fait un autre compte (celui ci, habituellement je suis Capucette) pour voir si ça changeais quelque chose mais rien n'y fait :ordi:. J'arrive à me connecter quand même avec une manœuvre mais c'est compliqué et mon compte n'est jamais mémorisé. Là je suis un peu perdue. Mon avatar ne veux pas s'afficher non plus (bon, ça c'est pas bien grave). Voilà, si vous avez des conseils pour m'aider je suis preneuse. Merci d'avance :banana:
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
I'm a red fish;3642001 a dit :
Bonjour,
je voulais savoir pourquoi sur le forum mon avatar ne s'affiche pas alors que sur mon profil si..

L'enjomineuse;3632399 a dit :
On est plusieurs à avoir ce problème d'avatar qui ne change pas sur le forum, seule solution pour le moment de la patience en attendant que le nouveau système du forum se mette en place comme l'a dit fab dans un message :fleur:

C'est juste deux messages plus haut
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
Dites, j'ai un bug sur le topic beauté "avez-vous des tatouages?", je peux pas accéder aux derniers posts. Quand je clique sur la dernière page, ça me ramène en fait 2 pages plus tôt.
J'ai redémarré mon ordi mais pas de changement. Ca le fait à d'autres ou bien (@Faith., Dolly Wood, @Gaeguri ...) ?
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
endorph1ne;3647061 a dit :
Dites, j'ai un bug sur le topic beauté "avez-vous des tatouages?", je peux pas accéder aux derniers posts. Quand je clique sur la dernière page, ça me ramène en fait 2 pages plus tôt.
J'ai redémarré mon ordi mais pas de changement. Ca le fait à d'autres ou bien (@Faith., @Dolly Wood, @Gaeguri ...) ?

C'est ce qu'il se passe quand une Mad qui poste sur ce topic quitte Madmoizelle (enfin, je pense.)
Par exemple, tu as posté (ça devait être un message test ?) et bah c'est l'avant-dernier :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes