Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
25 Novembre 2011
1 515
864
674
Faith.;3647147 a dit :
C'est ce qu'il se passe quand une Mad qui poste sur ce topic quitte Madmoizelle (enfin, je pense.)
Par exemple, tu as posté (ça devait être un message test ?) et bah c'est l'avant-dernier :)

Mais justement, je ne le vois pas mon post. Je ne peux aller que jusqu'à la page 643. Quand je clique sur la 644 ça me ramène à la 642 :erf: Du coup le dernier message que je peux voir c'est le tien à 8h45 ce matin.
J'ai vu que Gaeguri avait posté dans l'après-midi (vu sur la page d'accueil du forum) mais ne peux pas voir ce qu'elle disait. Et pourtant elle a pas quitté le forum. Enfin je comprends pas bien ce que tu veux dire par "quitter Madmoizelle" en fait, désolée :s
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
Binjoo;3647285 a dit :
C'est le même problème que j'ai régulièrement avec le ECM.
Il y a pas vraiment de solution, supprimer tous ses cookies marche une fois sur deux. Il faut juste attendre que le sujet passe à la page suivante (la 645). Par contre tu ne pourras jamais voir la 644 (sauf si tu utilises un autre navigateur pour aller la voir)

ECM ? Qu'est-ce ?
Sinon j'ai déjà supprimé tous mes cookies, pas de changement :crying:

EDIT J'avais pas pensé à regarder par un autre navigateur, et effectivement avec Internet Ex. ça marche. Me reste plus qu'à espérer que ça revienne à la prochaine page.
Merci les filles :fleur:
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
endorph1ne;3647193 a dit :
Mais justement, je ne le vois pas mon post. Je ne peux aller que jusqu'à la page 643. Quand je clique sur la 644 ça me ramène à la 642 :erf: Du coup le dernier message que je peux voir c'est le tien à 8h45 ce matin.
J'ai vu que Gaeguri avait posté dans l'après-midi (vu sur la page d'accueil du forum) mais ne peux pas voir ce qu'elle disait. Et pourtant elle a pas quitté le forum. Enfin je comprends pas bien ce que tu veux dire par "quitter Madmoizelle" en fait, désolée :s

Ah mince, désolée !
Par quitter Madmoizelle, je voulais dire "se désinscrire du forum". Mais bon ça se trouve c'est même pas ça quoi, c'est juste qu'à force, j'ai cru comprendre que c'était ça.
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Cette histoire d'avatars commence à être légèrement handicapante... Notamment quand on veut faire une refonte quasi-totale de son profil pour être moins facilement "traçable"...
 

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
Les gars j'ai fait buguer la dernière page du topic des prépas !
Tout ça parce que je voulais mettre une image de Bismarck... La fenêtre est maintenant décalée et j'ai beau changer la résolution de mon écran, je ne vois plus le bouton pour éditer mon message !
HELP
 

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
Catimini-mini Boop;3651770 a dit :
Quand ça m'arrive, je dézoome la page, en utilisant les commandes "ctrl" et "-" , tu dézooomes au max et tu devrais retrouver le bouton edit :).

Bin le truc c'est que même quand je dézoome, ça marche pas ! C'est peut être parce que je suis sur mac :sad:
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Catimini-mini Boop;3650749 a dit :
Bonjour :hello:.

Je poste pour un problème vraiment pas grave mais qui dure depuis 4 bons mois maintenant: j'ai une notif perpétuelle. Ca me met "vous avez un MP non lu", mais en fait, non :shifty: Le problème est survenu quand ma boîte à MP était presque pleine. J'ai fait en sorte que ce ne soit plus le cas, mais ça a continué. Tout à l'heure, j'ai cocher l'option "marquer comme lu" pour tous les MP reçus mais là encore, elle résiste. Auriez-vous une solution? (rien à voir avec les cookies je crois: ils sont fréquemment vidés, comme l'historique).

Ah mais moi j'en ai 39 :lunette:
J'aimerai bien savoir si je peux faire quelque chose.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes