H
Harpo
Guest
Je n'arrête pas d'essayer de changer mon avatar mais rien à faire : la modification ne fonctionne que sur mon profil, pas dans les forums eux-mêmes ! Une idée de ce qu'il se passe ?
Navajo;3714238 a dit :Je n'arrête pas d'essayer de changer mon avatar mais rien à faire : la modification ne fonctionne que sur mon profil, pas dans les forums eux-mêmes ! Une idée de ce qu'il se passe ?
flyspanish;3714264 a dit :C'est un bug général, et l'équipe préfère s'occuper de la nouvelle version du forum (où tous les bugs seront réglés) que des problèmes de la version actuelle![]()
Cookiedoux;3713326 a dit :C'est normal quand on répond à un sujet qu'on soit inscrit d'office au sujet ? Du coup ça spam tellement ma boîte mail j'en peux plus :o
Navajo;3714238 a dit :Je n'arrête pas d'essayer de changer mon avatar mais rien à faire : la modification ne fonctionne que sur mon profil, pas dans les forums eux-mêmes ! Une idée de ce qu'il se passe ?
Fab;3714278 a dit :Check par ici
On est sur la béta du nouveau forum aux alentours de fin novembre, avec si tout va bien, arrivée sur madmoiZelle aux alentours de début-mi décembre (un joli cadeau de Noël, espérons)