Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Toujours au sujet des avatars, c'est quand même handicapant, ne serait-ce que pour reconnaître les filles qui postent (l'oeil reconnaît plus rapidement un avatar qu'un pseudo), et pour que ca ait moins l'air d'un forum en friche. Est-ce qu'on a desormais une idée du temps (et du prejudice sur la nouvelle version) que ça prendrait de réparer ça ?
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Je reposte mon message publié sur ECM

Bermuda Boy;3702839 a dit :
Mais ça change quoi de l'enlever?
Ils vous ont dit que si toutes les mads enlevaient leurs avatars ils allaient accélérer la résolution du problème?
A mon avis ils s'en tapent un peu le coquillard non?

Moi pas comprendre ce mouvement de rébellion. :shifty:

Alors
1/ non "ils" s'en tapent pas le coquillard :cretin:
2/ la preuve, je viens d'investir un paquet de sous pour embaucher un geek qui est en train de développer une nouvelle version du forum qui devrait marcher beaucoup mieux. Une pré-version béta-test-machin-truc devrait arriver pas plus tard que lundi. On va d'ailleurs vous convier à venir la débugguer. Stay tuned comme y disent.
3/ effectivement ça ne sert pas à grand'chose d'enlever votre avatar, c'est pas comme si on n'était pas au courant du problème - Faye vous l'a assez dit et redit - mais c'est typiquement le genre de souci qui prend du temps à résoudre, parce qu'il vaut mieux s'attaquer à tout le bordel qui est branlant depuis quelques mois plutôt que de régler les soucis un par un tout en continuant à rester sur un forum boiteux.
4/ et donc oui il va y avoir une nouvelle version du forum et j'espère que vous y trouverez votre compte, sachant qu'elle devrait être à terme dispo sur mobile et qu'elle servira également de base technologique pour tous les futurs développements qui vont arriver en 2013.
 
6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Je n'arrive plus du tout à me connecter au site sauf là par miracle, ça fonctionne uniquement sur ma page de profil, j'espère qu'avec la nouvelle version, ça ira mieux...
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Isoline;3703525 a dit :
Je n'arrive plus du tout à me connecter au site sauf là par miracle, ça fonctionne uniquement sur ma page de profil, j'espère qu'avec la nouvelle version, ça ira mieux...

Non c'est pas par miracle :)
Faut te connecter avec le formulaire sur la home du forum en haut à droite.

(et oui ça va être réglé avec la nouvelle version (pfiou))
 
6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Oui c'est ce que je fais pourtant mais une fois que je clique sur "Forums" je ne suis plus connectée...
Là je n'utilise pas mon ordi ni ma connexion habituelle, ça joue peut-être...
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Isoline;3703627 a dit :
Oui c'est ce que je fais pourtant mais une fois que je clique sur "Forums" je ne suis plus connectée...
Là je n'utilise pas mon ordi ni ma connexion habituelle, ça joue peut-être...

Il faut supprimer tes cookies dans ce cas-là et te reconnecter, généralement ça règle le problème !
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Pas de problème mais mais, une version mobile... : MERCI. Je vais pouvoir commenter les articles directement de mon téléphone... :') J'ai hâte de voir ça. :d
 
29 Août 2008
185
43
2 194
livry-gargan
Quand je clique sur "mot de passe oublié" je suis rediriger vers la par des forums!
Là je suis sur mon tel donc je me déconnecte jamais, mais quand j'ai voulus me connecter sur mon pc il m'a demandé mon mot de passe mais je l'ai oublié et je suis perdu :-/
 
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Titpuce :
Fab;3703021 a dit :
Je reposte mon message publié sur ECM



Alors
1/ non "ils" s'en tapent pas le coquillard :cretin:
2/ la preuve, je viens d'investir un paquet de sous pour embaucher un geek qui est en train de développer une nouvelle version du forum qui devrait marcher beaucoup mieux. Une pré-version béta-test-machin-truc devrait arriver pas plus tard que lundi. On va d'ailleurs vous convier à venir la débugguer. Stay tuned comme y disent.
3/ effectivement ça ne sert pas à grand'chose d'enlever votre avatar, c'est pas comme si on n'était pas au courant du problème - Faye vous l'a assez dit et redit - mais c'est typiquement le genre de souci qui prend du temps à résoudre, parce qu'il vaut mieux s'attaquer à tout le bordel qui est branlant depuis quelques mois plutôt que de régler les soucis un par un tout en continuant à rester sur un forum boiteux.
4/ et donc oui il va y avoir une nouvelle version du forum et j'espère que vous y trouverez votre compte, sachant qu'elle devrait être à terme dispo sur mobile et qu'elle servira également de base technologique pour tous les futurs développements qui vont arriver en 2013.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes