Je reposte mon message publié sur ECM
Alors
1/ non "ils" s'en tapent pas le coquillard
2/ la preuve, je viens d'investir un paquet de sous pour embaucher un geek qui est en train de développer une nouvelle version du forum qui devrait marcher beaucoup mieux. Une pré-version béta-test-machin-truc devrait arriver pas plus tard que lundi. On va d'ailleurs vous convier à venir la débugguer. Stay tuned comme y disent.
3/ effectivement ça ne sert pas à grand'chose d'enlever votre avatar, c'est pas comme si on n'était pas au courant du problème - Faye vous l'a assez dit et redit - mais c'est typiquement le genre de souci qui prend du temps à résoudre, parce qu'il vaut mieux s'attaquer à tout le bordel qui est branlant depuis quelques mois plutôt que de régler les soucis un par un tout en continuant à rester sur un forum boiteux.
4/ et donc oui il va y avoir une nouvelle version du forum et j'espère que vous y trouverez votre compte, sachant qu'elle devrait être à terme dispo sur mobile et qu'elle servira également de base technologique pour tous les futurs développements qui vont arriver en 2013.