Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
13 Décembre 2011
119
314
4 734
Je viens juste de voir ta réponse, je m'occupe de ça dès que je serais de retour sur mon ordinateur de bureau !
J'avais pensé à java mais vu que tout es à jour de mon coté je sais pas trop :/
 
18 Octobre 2012
5
0
2 154
Je dois être vraiment débile, mais je n'arrive pas à trouver l'endroit pour mettre un avatar (pour les posts du forum)

Poussible vous aidez moi ?
 
18 Octobre 2012
5
0
2 154
Super merci, mais je l'ai justement fait (actuellement il y a Alice en métalleuse) et je ne vois rien qui s'affiche quand je poste

Edit: J'ai refais la manip et ça fonctionne, merci \o/
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
Néron;3763658 a dit :
J'ai changé mon avatar mais il ne s'affiche pas sur le forum :sad:
je peux plus le voir en peinture ce lapin rose

ça bug mais pourtant je vois d'autres gens changer de photo ! Que pasa ???


Est ce que ton nouvel avatar est un chat avec "so lazy - can"t move"? Si c'est ça, alors tu dois juste actualiser la page et vider ton historique pour qu'il s'affiche ;). Si celui que je te décris est l'ancien, alors je ne sais pas :ninja:.

EDIT: ah oui, je viens de voir que le lapin c'était l'ancien, du coup vider ton historique devrait suffire.
 
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
Zuut;3765184 a dit :
Salut,

Il y a un truc que je ne comprends pas sur le forum. Lorsqu'on me répond avec pseudo, je suis censée avoir une notification ? Comment je peux le savoir autrement que retourner sur le forum de moi-même.

Merci !

Oups, désolée pour la Madz qui a pseudo pour pseudo, j'aurais dû m'en douter :eh:

Et sinon, quand on te cite, tu es au courant ou pas ?
 
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
thoas;3756458 a dit :
Je n'ai pas ce problème sur mon Chrome Mac mais il y à effectivement des erreurs javascripts sur la page, peux-tu me faire une capture de ce que tu as comme rendu ?

Je vais me renseigner auprès de la personne qui à fait ces pages en attendant.


Tiens, voilà :
(et désolée de ne pas avoir recadrée, j'ai plus de logiciel correct)

Ziz35.jpg
 
5 Décembre 2012
3
1
664
Quand je me suis inscrite j'ai reçu un mail de Fab pour me dire Bienvenue et tout et tout ! Et il disait qu'on pouvait faire un dressing-room, je voudrais savoir en quoi ça consiste exactement et comment le faire svp ? ^^
 
4 Janvier 2012
1 249
995
5 194
intherumpusroom.tumblr.com
Faye : J'ai toujours un problème avec le nouveau type de défilement des images dans les articles. Je ne vois que la première image, et quand je clique sur la flèche sur le côté ça ne fonctionne pas. Du coup je rate toutes les sélections mode et tout et tout. :erf: J'ai quoté Fab à ce propos il y a quelques jours mais il doit être débordé. :)

Merci !
 
23 Novembre 2012
817
3 122
1 274
Je ne sais pas trop où poster ça, ni si ça a déjà été dit mais :
depuis que les jeux ont été disponibles sur madmoizelle, il y a des gros bugs (j'ai essayé chrome et firefox, sous 2 PC différents, dont un neuf et performant).
Les jeux ont du mal à charger, tout au long des différentes actions (exemple : tu joues au jeu type bejeweled, quand tu viens de faire une combinaison, le jeu met un certain temps à faire descendre de nouvelles briques, et à t'autoriser à les déplacer), ce qui rend les choses moins intéressantes au final puisqu'on ne peut pas progresser. En plus c'est frustrant, parce que le chronomètre lui, ne s'arrête pas...
Enfin, sur chaque jeu que j'ai testé, plusieurs fois, je n'avais plus la main dans le jeu : les chronomètres avancent, et je ne peux rien faire : mes clics n'ont plus d'influence.

Alors je sais que ce n'est pas la fonctionnalité la plus importante de madmoizelle, mais bon, quitte a le faire, autant le faire bien. 8)
 
23 Octobre 2011
18
13
1 554
Toronto
Il est temps que je fasse quelque chose, ça doit faire un an que le problème dure :)

Dès que j'essaye de me connecter, quand je retourne sur le site madmoizelle, il ne me considère plus comme connectée, je n'ai donc jamais accès aux "spoiler" ni aux suites des forums!

Merci pour l'aide!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes