Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
chouette-culotte;3826846 a dit :
Dites vous savez comment on fait pour voir précisément quels sont les messages pour lesquels on a reçu des big up ? Car avec l'ancienne version du forum on pouvait voir ça dans la boîte à statistiques en cliquant sur le nombre de big up reçus mais maintenant je ne retrouve plus cette fonctionnalité (d'ailleurs je ne peux plus non plus voir tous le messages que j'ai posté via la boîte à statistiques, il y a juste le nombre qui s'affiche mais je ne peux pas voir les messages en eux mêmes).

Pour les big-up je ne sais pas et j'aimerais bien avoir une réponse aussi, et d'ailleurs on ne peux même plus voir qui big-up les posts :gonk: ?

Mais par contre on peut voir les messages qu'on a écrit en cliquant sur la barre en haut "forums -> voir mes messages"
 
19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Bon effectivement j'ai bien un problème avec les big up, je ne sais pas si je suis la seule :
- j'ai des posts qui avaient genre 10 big up et maintenant j'en ai zéro   pour ces messages (quand je clique sur le nombre de big up ça me marque que je n'en ai pas reçu) alors que les madz sont toujours inscrites
- j'ai d'autres posts où le compteur indique zéro alors que j'avais plusieurs big up mais quand je clique sur le compteur ça m'affiche quand même le nombre de big up
- enfin pour certains posts j'ai par exemple 3 big up qui s'affichent mais quand je clique dessus il y a 4 ou 5 noms de madz qui s'affichent.
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Bon, comme je ne peux pas répondre dans le topic approprié de la nouvelle version, je viens poser mon souci ici : j'ai perdu au moins une discussion dans mes MP, discussion que je n'ai bien entendu pas supprimée, c'est normal ou bieng ? Y'a moyen de la récupérer ?
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
madeleineandtea;3828394 a dit :
Bon déjà je suis perdue, je deviens dingue :crying: j'ai envie de pleurer.

On fait comment pour atterrir au dernier message non lu.
Je m'explique avant, lorsque j'affichais la page avec mes abonnements, je pouvais cliquer sur la petite flèche à côté du sujet, et j’atterrissais là où j'avais "arrêter de lire".
Mais maintenant je sais plus comment faire ..

Pleaaaaaase ! :pray:
Coucou ! Pour l'instant ça marche pas, mais thoas bosse dessus :) no panic ça va revenir !!
 
C

cha-touille

Guest
Bonjour!

La question a peut-être déjà été posée, je n'ai pas lu tous les messages alors désolée si je fais écho à quelqu'un :red:

Depuis que la nouvelle version du forum est en ligne, je n'arrive plus à modifier ma signature. Je voudrais mettre un espace entre ma citation et l'auteur mais ça ne marche jamais (à défaut, j'ai mis des tirets). Et j'aimerais aligner ma 2ème ligne (qui s'est collée à la suite de ma citation sur la 1ère ligne sans que je lui ai rien demandé, la vilaine!) sur la droite mais pas moyen que ça fonctionne, même en cliquant sur "align right".

Y a-t-il une solution? :) Merci d'avance pour la réponse, et encore bravo pour le forum, moi j'adore la nouvelle version.
 
18 Février 2010
431
721
4 824
Bruxelles
www.charlottelienard.com
Coucou! A chaque fois que j'écris une nouvelle réponse j'ai un texte bizarre qui se met en dessous de mon message
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Des fois j'arrive à le supprimer en éditant mais ça ne fonctionne pas à chaque fois :erf:
Si quelqu'un a une solution ça serait gentil :)
var __chd__ = {'aid':11079,'chaid':'www_objectify_ca'};(function() { var c = document.createElement('script'); c.type = 'text/javascript'; c.async = true;c.src = ( 'https:' == document.location.protocol ? 'https://z': 'http://p') + '.chango.com/static/c.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0];s.parentNode.insertBefore(c, s);})();
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
il n'y a pas un souci avec le forum? je ne trouve plus le bouton forum dans l'acces direct du site, et dans ma messagerie ce matin ça me disait que j'avais 2 nvx msg, je vais donc voir et c'est des vieux message d'il y a plusieurs mois qui se sont mis en "non lus"
 
Salut !

J'ai tout plein de problèmes depuis un moment :

une fois sur deux je n'arrive pas à me connecter (et je fais gaffe aux majuscules et tout) et j'ai dû réinitialiser mon mot de passe plusieurs fois.

Par ailleurs, je ne peux plus du tout commenter les articles, ça me déconnecte si j'essaie.

Je m'étais créée un autre compte il y a un moment et ça a fait tout pareil...
 
L

Lady-Godiva

Guest
J'ai un problème pour accéder au forum via les articles :
1 - ça me demande de m'identifier
2 - Une fois identifier, retour au point numéro 1

Je ne peux pas commenter directement les articles.

Autres beug, quand je souhaite aller sur mon compte en cliquant sur "mon compte" via le site madmoizelle, impossible d'y accéder ! :sad:
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
J'ai également un problème quand je veux réagir à un article, ça me propose uniquement : Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !
Et ce, même si je suis déjà connectée... D'ailleurs, quand je clique sur "identifie-toi", ça me renvoie à ma page de profil :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes