Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
11 Janvier 2013
1
0
152
Bonjour,

Je débute sur les forum et je voulais participer au concours du pendentif fimo, mais je n'arrive pas à afficher ma photo.
J'ai essayé en utilisant le "petit trombone" mais dans l'aperçu de mon message la photo ne se voit pas.
J'ai également essayé en collant la photo, cette fois elle apparait dans mon message mais pas dans l'aperçu :/
Je vois plus trop comment faire...

Merci pour votre aide
 
22 Septembre 2011
247
87
774
Lyon
strategicalblog.com
jixels;1235268 a dit :
J'ai un petit problème qui dure depuis des mois, j'ai déjà envoyé un mp à Fab mais j'ai pas eu de réponse (et j'ose pas le harcèlement).

En fait, le problème, c'est que j'ai toujours "t'as du nouveau à lire ! : 1", qui reste affiché, et  me dit que j'ai un message non lu sur mon mur. Je ne sais pas quoi faire pour que ça parte, pour que ça me dise que j'ai pas de nouveau message quoi.

Si quelqu'un peut m'aider...? C'est pas que ce soit vraiment embêtant mais bon, un peu quand même :redface_old:
J'ai pareil, un nouveau message alors que non.
:sweatdrop:
 
1 Janvier 2012
58
33
3 694
Colmar
lyra-2;3855042 a dit :
J'ai également un problème quand je veux réagir à un article, ça me propose uniquement : Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !
Et ce, même si je suis déjà connectée... D'ailleurs, quand je clique sur "identifie-toi", ça me renvoie à ma page de profil :erf:
Pareil! JE peut ni commenter ni lire tous les commentaires c'est assez frustrant :/
 
30 Mai 2012
1 557
1 444
5 164
mamie-caro.tumblr.com
Est-ce normal qu'on puisse big-uper ses propres posts ?

Tout à l'heure, je regardais qui avait big-upé un de mes posts, puis pour fermer la fenêtre, au lieu de cliquer sur la zone où le nombre de big-ups s'affichent, j'ai cliqué sur "Big-up"... Bon, je me suis dit "pas grave, ça va pas être pris en compte !" mais en fait si... :facepalm:

C'est un peu bizarre, non, de pouvoir s'auto-big-uper ?
 
11 Octobre 2012
423
805
2 254
Paris
la-muse;3861651 a dit :
lyra-2;3855042 a dit :
J'ai également un problème quand je veux réagir à un article, ça me propose uniquement : Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !
Et ce, même si je suis déjà connectée... D'ailleurs, quand je clique sur "identifie-toi", ça me renvoie à ma page de profil :erf:

Pareil! JE peut ni commenter ni lire tous les commentaires c'est assez frustrant :/
La même chose apparaît chez moi, au début ça me renvoyait aussi sur ma page de profil quand je cliquait sur "identifie-toi", mais maintenant ça m'ouvre le forum dans un nouvel onglet donc c'est moins embêtant. Cela dit je préférerait quand même que ça redevienne normal... C'est possible @fab ou @faye ?
Mais au départ c'est pas pour ça que je venais ici, mais parce que  je viens de poster un commentaire ici avec une bannière spoiler, et que le texte est bien caché sur le forum mais pas quand on regarde depuis l'article ! (je ne sais pas si c'est très clair ^^) Donc voilà, je comprend pas trop pourquoi :cretin:
 
11 Octobre 2012
423
805
2 254
Paris
Euh y a pas une faute d’orthographe dans l'encadré qui apparaît pour les notifications ?
Il me semble que quand on dit "demande d'ami reçu (ou accepté)", c'est pas l'ami qui est reçu ou accepté mais bien la demande, et donc ça devrait plutôt être "demande d'ami reçuE" "demande d'ami acceptéE". Non ?
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Ces derniers jours quand je suis citée je n'ai aucune notification :erf: (et pourtant les mads me citent correctement) du coup je le vois que parce que c'est des sujets que je suis très régulièrement mais ça m'embête pour celle que je rate !
 
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Bonjour !
J'ai un petit soucis (depuis le nouveau forum) : je n'ai plus aucune fonctionnalités parmis celles que j'avais avant quand j'écris un message. Là par exemple il y a la petite fenêtre blanche dans laquelle je suis en train d'écrire, en dessous un bouton Envoyer, au-dessus, Message et à coté Aperçu, mais à par ça je n'ai ni les smiley, ni les spoiler, enfin j'ai rien quoi... Et ça m'énérve ! Enfin je voulais savoir si d'autres ont/ont eu ce problème et comment le régler.
Merci :)
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
je viens juste demander quand est ce qu'on pourra mentionner les madz avec leur vrai pseudo. Je parle pas necessairement pour moi, quoique quand il faut me citer il faut rajouter -2 @manx-2 parceque une madz inscrite avant moi à son nom qui ressemble au mien.
Du coup je loupe plein de mentions.

J'ai voulu souhaite l'anniversaire d'une Madz à qui j'ai du rajouter -9 !!!

Je trouve ça un peu dommage.
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
croque-creviss;3876680 a dit :
Bonjour !
J'ai un petit soucis (depuis le nouveau forum) : je n'ai plus aucune fonctionnalités parmis celles que j'avais avant quand j'écris un message. Là par exemple il y a la petite fenêtre blanche dans laquelle je suis en train d'écrire, en dessous un bouton Envoyer, au-dessus, Message et à coté Aperçu, mais à par ça je n'ai ni les smiley, ni les spoiler, enfin j'ai rien quoi... Et ça m'énérve ! Enfin je voulais savoir si d'autres ont/ont eu ce problème et comment le régler.
Merci :)

C'est quand tu écris depuis un téléphone ou ça le fait aussi depuis ton ordinateur? Parce que sur le mobile, dans la nouvelle version ces fonctionnalités ont été enlevées pour éviter que ça rame. thoas en parle dans son premier message ici. Si ça le fait aussi sur ton ordi, alors n'hésite pas à le dire sur le topic des bugs ;).
manx-2;3882407 a dit :
je viens juste demander quand est ce qu'on pourra mentionner les madz avec leur vrai pseudo. Je parle pas necessairement pour moi, quoique quand il faut me citer il faut rajouter -2 @manx-2 parceque une madz inscrite avant moi à son nom qui ressemble au mien.
Du coup je loupe plein de mentions.

J'ai voulu souhaite l'anniversaire d'une Madz à qui j'ai du rajouter -9 !!!

Je trouve ça un peu dommage.
C'est temporaire, thoas va s'en occuper bientôt et remettre les mentions comme avant :).

Pour l'instant, tu peux peut être mettre dans ta signature "pour me mentionner, n'oubliez pas de mettre manx-2 ", peut être que ça t'évitera de rater des mentions tant que ce n'est pas réparé.
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
mirmotte;3890810 a dit :
C'est normal que j'arrive plus à poster sur les forums mode, ni même à y accéder? Ça met le chat qui se pète la gueule :shifty: Ça fait ça qu'à moi?
J'ai essayé d'accéder au topic "Habits d'aujourd'hui" en cliquant directement sur le dernier message depuis la page d'acceuil du forum et ça a effectivement bugué, en revanche en passant par le forum mode j'arrive à accéder au topic, mais pas à la dernière page (je ne sais pas si c'est clair).
Cela dit, j'ai déjà eu des problèmes du genre avec ECM; des fois, quand je rafraichis la page, ça plante et je suis obligée de retourner sur le topic depuis la page d'acceuil du forum.
 
26 Avril 2012
106
94
424
ulule.com
mirmotte;3890820 a dit :
flyspanish;3890813 a dit :
J'ai essayé d'accéder au topic "Habits d'aujourd'hui" en cliquant directement sur le dernier message depuis la page d'acceuil du forum et ça a effectivement bugué, en revanche en passant par le forum mode j'arrive à accéder au topic, mais pas à la dernière page (je ne sais pas si c'est clair).
Cela dit, j'ai déjà eu des problèmes du genre avec ECM; des fois, quand je rafraichis la page, ça plante et je suis obligée de retourner sur le topic depuis la page d'acceuil du forum.

Oui ben ça me fait pareil, du coup je peux pas poster ce que je veux, ni voir ce qu'il y a dans la dernière page. Et ça me fait la même chose sur les autres topics mode style les dernières fringues acquises et autre. :crying:

En tout cas merci de m'avoir répondu !
On a eu quelques problèmes avec le module qui traduit les posts en format lisible, ça doit être bon :)

Dites nous si vous avez encore des problèmes.

On va clairement regarder pour changer l'éditeur actuel qui mal maitrisé fait pas mal de bétises et fait foirer toute la chaine d'affichage.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes