Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@nacht Oups ! Effectivement, t'as bien analysé ça, on va regarder comment le corriger :) Merci de l'avoir signalé !
 
I

Illusions

Guest
Je ne sais pas où poster cela :red: .
Je ne sais pas comment annuler une demande d'ami en attente que j'ai envoyé à une mad?

Quelqu'un sait? :fleur:
 
13 Juillet 2011
240
203
3 754
Rennes
J'ai une petite question, ça me chiffonne depuis un moment...
Je me suis abonnée à des mises à jours de plusieurs sujet (dans l'onglet forums>abonnements). C'est bien utile comme ça je vais direct aux sujets qui ont eu de nouveaux posts, et pas ceux que j'ai déjà lus (bonjour, j'enfonce les portes ouvertes).

Le problème c'est que certains posts s'indiquent comme mis à jours alors qu'il n'y a rien de neuf!

Par exemple je me suis abonnée aux MAJ du sujet
"Partir seule, vite et pour pas trop cher".

Et sur mes abonnements ils s'indique régulièrement mis à jour (je dirais quasiment ~1 fois par jour) alors que le dernier post date du 6/11 et n'a aucune modification du contenu... (le post était intéressant mais pas au point de le lire 7 fois par semaine)
par exemple j'ai cliqué ce matin sur une mise à jour "Dernière réponse Frédibou le 16 mars 2014 à 02:34"
mais rien de neuf.. le dernier post est toujours le même.

Est-ce que c'est un réel problème technique ou juste un peu comme des "up" ?

ça va paraître un peu superficiel ma demande mais ça me fait un peu des fausses joies ces fausses MAJ et je clique pour des prunes... et ce sur plusieurs sujets.

Merci beaucoup en tout cas! :fleur:
 
R

rose-bud

Guest
Bonjour!

Je suis nouvelle et je ne maîtrise pas encore tout a fait le site, et peut être que c'est expliqué quelque part et que je ne l'ai pas vu, mais quand je veux citer une Madz(on va l'appeller Mad1) qui a elle-même une citation d'une autre Madz(Mad2) dans son commentaire, une fois mon message publié on ne voit plus que la citation de Mad1. Une idée du problème?

Merci :)
 
30 Août 2011
403
1 118
4 824
bonbec;4653316 a dit :
(..)
Le problème c'est que certains posts s'indiquent comme mis à jours alors qu'il n'y a rien de neuf!

Par exemple je me suis abonnée aux MAJ du sujet
"Partir seule, vite et pour pas trop cher".
(..)

par exemple j'ai cliqué ce matin sur une mise à jour "Dernière réponse Frédibou le 16 mars 2014 à 02:34"
mais rien de neuf.. le dernier post est toujours le même.
C'est quand les sujets ont un sondage et que quelqu'un y répond, du coup ça le up automatiquement alors qu'effectivement, il n'y a pas eu de vraie réponse. Dans ton exemple, ça veut dire que quelqu'un a voté le 16 mars à 02:34. (Par contre, Frébibou est toujours le dernier à avoir écrit un message... 4 mois plus tôt)
J'ai aussi ce problème-là, à force j'ai retenu quels étaient les topics qui avaient un sondage et le pseudo de la dernière personne à avoir répondu, et je ne clique que quand je vois que le pseudo a changé. Pas très pratique mais bon :dunno:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@Ivanna  On ne peut pas ! Désolée !

@Rose Bud  Ce n'est pas un bug en fait, mais quelque chose de voulu dans le design du forum :) Dans le forum précédent quand on citait quelqu'un qui était déjà dans une conversation via citations, on se retrouvait avec 40 citations imbriquées, c'était infernal... Si tu veux citer la Mad2 il faut aller directement à son commentaire ! Tu peux y accéder en cliquant sur la petite flèche à côté de son pseudo dans la citation.

@Yoghourt.  On l'a retirée finalement ! :)
 
R

rose-bud

Guest
D'accord, merci pour l'aide :)

PS: Big Up pour ton costume de la St Patrick!:top:
 
Dernière édition :
29 Décembre 2013
593
467
244
j'ai une conversation sur mon mur, quand je veux la consulter, ça me met "Vous n'avez pas l'autorisation de visionner cette conversation".

(de rien du coup @Antigone_ )
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
fleur-davalon;4664888 a dit :
j'ai une conversation sur mon mur, quand je veux la consulter, ça me met "Vous n'avez pas l'autorisation de visionner cette conversation".

(de rien du coup @Antigone_ )

Dans tes paramètres tu peux demander à ne pas recevoir de message sur ton mur, du coup si une Mad qui a choisi cette option t'envoie un message sur le tien, tu ne peux effectivement pas lui répondre (d'où le "tu n'es pas autorisé... etc"). En général quand c'est comme ça on continue la conversation par mp ! (ou si ça nécessite un seul message on fait comme toi et on mentionne la Mad quelque part :cretin: )
 
8 Août 2013
6
4
674
CAEN
Bonjour,
Je suis sur mon téléphone (S3) et teste donc l'application. Mais en voulant commenter un article, mon commentaire s'est envoyé plusieurs fois. :/
Comment faire pour effacer ou bien modifier le commentaire à partir de mon téléphone ?!

Je vous remercie d'avance ! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes