Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
F

fingal

Guest
tinetine04;4854835 a dit :
Salut je suis nouvelle sur Madmoizelle et j'ai un petit problème : le bouton "Show Spoiler" dans les commentaires de pages ne fonctionne pas :/
Est-ce possible de faire quelque chose pour régler ça svp ?
Merci beaucoup d'avance !!
C'est pour les messages de réaction en dessous des articles ou sur le forum ? Parce que je crois pas qu'on puisse en dessous des articles (ou alors on est deux pour lesquelles ça fonctionne pas :lol: ). Par contre, si c'est sur le forum, je peux pas t'aider :erf:
http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/
 
31 Juillet 2014
9
27
664
fingal;4857473 a dit :
tinetine04;4854835 a dit :
Salut je suis nouvelle sur Madmoizelle et j'ai un petit problème : le bouton "Show Spoiler" dans les commentaires de pages ne fonctionne pas :/
Est-ce possible de faire quelque chose pour régler ça svp ?
Merci beaucoup d'avance !!
C'est pour les messages de réaction en dessous des articles ou sur le forum ? Parce que je crois pas qu'on puisse en dessous des articles (ou alors on est deux pour lesquelles ça fonctionne pas :lol: ). Par contre, si c'est sur le forum, je peux pas t'aider :erf:
http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/

Ah oui j'ai cherché un peu et j'ai bien trouvé ! Merci beaucoup !!
 
23 Mars 2012
55
93
2 924
valeithel.fr
J'arrive plus à afficher ma signature :ninja:

J'ai cherché dans les options forums et profil s'il n'y avait pas une case à cocher/décocher mais j'ai pas trouvé :crying:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
hiummaa;4864195 a dit :
J'arrive plus à afficher ma signature :ninja:

J'ai cherché dans les options forums et profil s'il n'y avait pas une case à cocher/décocher mais j'ai pas trouvé :crying:

blueswan;4864252 a dit :
hiummaa;4864195 a dit :
J'arrive plus à afficher ma signature :ninja:

Moi non plus je n'arrive pas à afficher ma signature :hesite:

J'ai ajouté une phrase dans la FAQ (guide technique) en fait :) Vu que je répondais beaucoup beaucoup beaucoup à cette question ici ! Pour faire réapparaitre votre signature, il suffit de mettre un espace devant le texte de la signature.
 
E

elegance-3

Guest
melaaya;4871119 a dit :
Coucou!!

Je ne sais pas si cette question a déjà été posée ou non, si c'est le cas je m'en excuse!

Je ne sais pas si ça vient de mon PC ou du forum, mais sur pas mal de sujet, ça me met qu'il y a des nouveaux messages depuis mon dernier passage, alors que non...

Par exemple, ça va être

"Dernière réponse de XXX le 12 août 2014 à 10h"

Alors qu'en fait, en cliquant dessus, le dernier message date par exemple de 2 semaines.

J'ai d'abord cru que c'était lié aux modifications, si ladite personne éditait son message 2 semaines après par exemple. Dans ce cas ça me paraissait à peu près logique.

Mais après plusieurs vérifications, non, ce n'est pas lié à ça... Un moyen de corriger le problème? :/

Je m'étais posée la question, parce que c'est assez chiant comme truc. Et j'ai vu deux madz en parler et apparemment ça serait quand quelqu'un répond au sondage, ça remonte le topic. (enfin je crois qu'elles parlaient de ça !)
 
E

elegance-3

Guest
melaaya;4871119 a dit :
Coucou!!

Je ne sais pas si cette question a déjà été posée ou non, si c'est le cas je m'en excuse!

Je ne sais pas si ça vient de mon PC ou du forum, mais sur pas mal de sujet, ça me met qu'il y a des nouveaux messages depuis mon dernier passage, alors que non...

Par exemple, ça va être

"Dernière réponse de XXX le 12 août 2014 à 10h"

Alors qu'en fait, en cliquant dessus, le dernier message date par exemple de 2 semaines.

J'ai d'abord cru que c'était lié aux modifications, si ladite personne éditait son message 2 semaines après par exemple. Dans ce cas ça me paraissait à peu près logique.

Mais après plusieurs vérifications, non, ce n'est pas lié à ça... Un moyen de corriger le problème? :/

Je m'étais posée la question, parce que c'est assez chiant comme truc. Et j'ai vu deux madz en parler et apparemment ça serait quand quelqu'un répond au sondage, ça remonte le topic. (enfin je crois qu'elles parlaient de ça !)
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@melaaya C'est bien ça @elegance ! Quand quelqu'un vote pour un sondage, ça fait remonter le sujet. Sur le prochain forum le problème sera réglé :)
 
17 Février 2014
138
102
124
Coucou là-dedans ! Passant la semaine chez ma grand-mère et ne disposant donc pas d'ordinateur, je suis sur l'appli (Android), et j'ai deux problèmes :
- Je n'arrive pas à ouvrir les spoilers, je vois bien que c'est "sélectionné" mais ça n'affiche rien... Donc c'est un peu frustrant !
- Les articles en diaporama (récemment les pokemon lama par exemple ;) ) ne s'affichent pas du tout, quand je clique sur l'article j'arrive sur une page toute blanche avec seulement le titre de l'article.

Donc je me demandais, ce sont des problèmes récurrents (et résolvables ?) de l'appli, ou c'est juste mon téléphone qui ne coopère pas (ce qui est hélas tout à fait envisageable) ?
 
5 Février 2014
10
3
54
Bonjour

Si qqun peut répondre à ma question svp :)

Quand on est dans Forum > Derniers messages , est-il possible de pouvoir tout marquer comme lu?

Merci d'avance!
 
17 Août 2014
89
60
0
Bonjour @hawley, je n'arrive pas à me créer un statut sans avoir une mention type BBcode. Là, elle apparaît alors que la partie édition de mon statut est vide. Quand je remets du texte, elle apparaît toujours. :erf:

edit = je pense avoir réglé le souci.
 
Dernière édition :
Petit soucis (qui a peut être était déjà évoqué mais je n'ai pas lu toutes les réponses) :sad:
Alors soucis sur l'application (je ne sais pas si va viens de moi /du tel /de l'appli elle même) mais quand je réponds par commentaire à un article, ça le met deux fois: une fois sous le bon article, une autre fois sous l'article que j'ai visiter avant!
Exemple: j"ai commente l'article sur le thé pour les nulles! Ensuite j'ai été voire l'article sur la dessinatrice, j"ai commenté et le commentaire est apparue sous le bon article ET sous celui du thé!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes