Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
7 Décembre 2013
23
13
164
42
Lyon
@Hawley : pour les téléphones, l'appli va très bien parce que je pense qu'on est effectivement plus dans une démarche de lecture...
Mais sur une tablette, je me sens plus impliquée, j'ai plus souvent envie de répondre ! Je peux le faire en passant par chrome, effectivement, mais franchement, l'interface de l'appli rend tellement bien sur tablette qu'on a vraiment envie de plus...
Après je comprends bien que ce ne soit pas une priorité, vu qu'il y a moyen de faire autrement assez facilement une fois qu'on a compris, mais pour quand vous aurez l'occasion, eh bien ce serait un vrai bonus ! (Pour moi et mes copains dans ma tête en tout cas)

Et encore merci pour les réponses, ça fait du bien de se sentir/savoir écoutée ! :chat:
 
6 Octobre 2013
165
306
724
Bonjour @asdine voilà la capture d'écran :

140604060439351755.png
 
29 Avril 2013
15
10
404
Barcelone
github.com
@Aethelflaed ;4768319 a dit :
Bonjour @asdine  voilà la capture d'écran :

140604060439351755.png

Salut @aethelflaed,

Pourrais tu essayer de lancer la console et ensuite actualiser la page en laissant la console ouverte, puis copier ce qui est écrit en rouge (si il y en a).
Et si possible faire un screen de l'onglet réseau.

Pour finir fais un screen de la page et envoie moi le tout en MP
 
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
Heuu :shifty: J'arrive pas à accéder à l'article " 13 objets improbables à acheter sur Etsy", que ce soit depuis la bannière du forum ou depuis la page d'accueil du site, on me propose de me connecter avec Django...
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@laurel-wildcat On a vu oui, on bosse dessus :)

@neia Essaie de te connecter sous "neia" (pas de majuscules ni d'accents), dis-moi ce que ça donne !
 
14 Mai 2011
1 276
8 344
5 174
Les Adrets de l'Estérel
Bonsoir,

Je rencontre un soucis récurrent sur l'appl depuis quelques jours. Dès que je l'ouvre, toutes les photos de la une et des articles que je lis sont téléchargées dans ma bibliothèque. C'est un peu lourd de devoir supprimer une cinquantaine de photos plusieurs fois par jour.
Quelqu'un sait pourquoi cela arrive et comment arrêter ça ?
Merci d'avance :-)
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
sassinak;4796459 a dit :
Bonsoir,

Je rencontre un soucis récurrent sur l'appl depuis quelques jours. Dès que je l'ouvre, toutes les photos de la une et des articles que je lis sont téléchargées dans ma bibliothèque. C'est un peu lourd de devoir supprimer une cinquantaine de photos plusieurs fois par jour.
Quelqu'un sait pourquoi cela arrive et comment arrêter ça ?
Merci d'avance :-)

@asdine ?
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
sunburn;4799684 a dit :
Bonjour,

j'ai déjà posté dans ECM mais je pense que ça a plus sa place ici.
@Lennyy   ne peut plus accéder à son compte (mentions, citations, MPs, etc). Elle arrive sur une page qui lui dit qu'elle a été "bannie du réseau" (alors que bon, elle n'a rien fait quoi :erf: ).

Vous pouvez résoudre ce problème ?
Merci beaucoup d'avance :fleur:

Tu as eu des nouvelles d'ailleurs ?
 
F

fingal

Guest
J'ai un problème pour la bôôôté de ma signature. J'aimerai bien mettre ma citation à droite, et mon blog à gauche. Mais j'y arrive paaaas :crying:
Je sais pas si c'est possible, mais je crois que j'ai déjà vu des filles avec ça. Je peux m'en passer hein, mais ma signature en pâtit :drama: (:cretin:)

Une bonne âme pour m'aider ?
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
fingal;4810186 a dit :
J'ai un problème pour la bôôôté de ma signature. J'aimerai bien mettre ma citation à droite, et mon blog à gauche. Mais j'y arrive paaaas :crying:
Je sais pas si c'est possible, mais je crois que j'ai déjà vu des filles avec ça. Je peux m'en passer hein, mais ma signature en pâtit :drama: (:cretin: )

Une bonne âme pour m'aider ?

Yo ! Alors pour que tout soit sur la même ligne, ça va être chaud du slip ! Tu as deux solutions : soit tu gardes trois lignes, les deux premières à droite, la troisième à gauche, soit tu veux que ton blog soit sur la même ligne que ta citation, auquel cas il faut bidouiller avec des espaces...
 
F

fingal

Guest
hawley;4810767 a dit :
fingal;4810186 a dit :
J'ai un problème pour la bôôôté de ma signature. J'aimerai bien mettre ma citation à droite, et mon blog à gauche. Mais j'y arrive paaaas :crying:
Je sais pas si c'est possible, mais je crois que j'ai déjà vu des filles avec ça. Je peux m'en passer hein, mais ma signature en pâtit :drama: (:cretin: ;)

Une bonne âme pour m'aider ?

Yo ! Alors pour que tout soit sur la même ligne, ça va être chaud du slip ! Tu as deux solutions : soit tu gardes trois lignes, les deux premières à droite, la troisième à gauche, soit tu veux que ton blog soit sur la même ligne que ta citation, auquel cas il faut bidouiller avec des espaces...
C'est ce que je veux faire, mais j'ai beau mettre la troisième ligne à droite, ça la remet toujours à gauche :dunno:
Je vais voir si je peux pas faire ça avec des espaces, j'y avais pas pensé !

Edit : Non, j'ai beau mettre pleiiiin d'espaces, ça veut toujours pas. Serait-ce un message pour me dire que je dois pas montrer que j'ai un blog :hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes