elegance-3;4825626 a dit :@Hawley (C'est encore moi )
J'ai l'app Madmoizelle, et impossible de me connecter dessus.. Je pensais à une erreur de mot de passe, donc je l'ai changé, mais non, toujours pas... Ça m'embête un peu beaucoup
hawley;4830789 a dit :elegance-3;4825626 a dit :@Hawley (C'est encore moi )
J'ai l'app Madmoizelle, et impossible de me connecter dessus.. Je pensais à une erreur de mot de passe, donc je l'ai changé, mais non, toujours pas... Ça m'embête un peu beaucoup
Essaie de te connecter en tapant "elegance" (sans accent ni majuscule) et dis-moi si ça marche !
elegance-3;4830802 a dit :hawley;4830789 a dit :elegance-3;4825626 a dit :@Hawley (C'est encore moi )
Essaie de te connecter en tapant "elegance" (sans accent ni majuscule) et dis-moi si ça marche !
Non, ça ne marche pas
nine_seventeen;4831977 a dit :
-wuthering-heights-;4833919 a dit :C'est pas vraiment un problème dans le sens où cette fonction ne sert pas à grand chose, mais j'ai remarqué que sur le profil la date "dernière activité" dans la boîte à stats est toujours incorrecte, ça me met le 28 juin 2014 alors que ça devrait mettre aujourd'hui. Ou alors "dernière activité" fait référence à autre chose
Enfin c'est une broutille.