Bonjour @Anne.Dev !
Je sais pas si tu t'occupes encore de ça, mais comme on a plus que ton pseudo qui soit disponible pour les problèmes liés au forum (si tu as des infos, franchement, je pense qu'on serait pas mal preneur-se), j'espère que tu pourras aider !
Depuis aujourd'hui, on a "Commentaires sur" qui apparaît dans la grande majorité des titres d'articles parus aujourd'hui :

Par ailleurs, je voulais savoir si tu avais une idée d'où on en était pour le règlement des problèmes et des modifications demandés par les membres il y a plusieurs mois ? Si c'est en cours ou suspendu ?
Bonne journée !
Je sais pas si tu t'occupes encore de ça, mais comme on a plus que ton pseudo qui soit disponible pour les problèmes liés au forum (si tu as des infos, franchement, je pense qu'on serait pas mal preneur-se), j'espère que tu pourras aider !
Depuis aujourd'hui, on a "Commentaires sur" qui apparaît dans la grande majorité des titres d'articles parus aujourd'hui :

Par ailleurs, je voulais savoir si tu avais une idée d'où on en était pour le règlement des problèmes et des modifications demandés par les membres il y a plusieurs mois ? Si c'est en cours ou suspendu ?
Bonne journée !

)
C'est un forum, on se doute bien que les messages sont des commentaires en réponse au premier message/à l'article.), vu que tous les sujets commencent par les mêmes mots, c'est plus compliqué de retrouver un topic au premier coup d'oeil....
) Ah et je rejoins plusieurs posts qui l'ont déjà mentionné : mettre en début de titre "Commentaires sur tel article" c'est illisible quand on a l'habitude de consulter depuis le forum (du coup ça me donne encore moins envie de lire les articles vu que je lis moins bien leurs titres) et c'est hyper désagréable quand on a l'habitude d'ouvrir 12 onglets en même temps d'autant qu'il arrive fréquemment que l'on reposte plusieurs fois dans les commentaires d'un même article sans le relire dés lors que s'ensuit un débat (genre sur la série Règlement de comptes y a régulièrement plusieurs pages de commentaires)