Merci de faire passer le message : je suis sur le coup 

Oui j'ai fait une manip pour "recalculer" les infos des sujets sur le forum, j'avais pas capté qu'il fallait refaire un autre calcul juste derrière@Fab Tu sais à quoi c'était lié ?
Ah oui effectivement ^^@Yzorha c'est normal, tout le forum est bugge, tu peux lire les messages précédents. C'est en train d'être réparé.![]()
Je m'auto-cite hein, mais j'aimerais bien ne pas perdre mon compte en cas de suppression des cookies et sessions de mon navigateur. Y a quelqu'un à contacter ?Bonjour, j'ai un souci avec mon adresse mail et mon mot de passe.
Je ne me souviens plus de mon mot de passe et j'ai également oublié celui de mon adresse mail. Du coup je ne peux pas faire 'mot de passe oublié' car le mail sera envoyé sur mon mail perdu. Est-ce possible de modifier mon mail pour enregistrer celui dont je me sers actuellement (et dont je connais le mot de passe) ?
Poke @TourDeContrôle de contrôle ? @Fab ?Je m'auto-cite hein, mais j'aimerais bien ne pas perdre mon compte en cas de suppression des cookies et sessions de mon navigateur. Y a quelqu'un à contacter ?![]()