En ce moment, je vide tous mes produits!! C'est l’hécatombe dans la salle de bain!
Baume Citron meringue de Sephora
J'ai bien aime ce baume qui sent bon, et l'odeur reste jusqu'au lendemain. La texture est agréable, mais il part assez vite. Les 200mL m'ont dure un peu plus d'un mois. L'hydratation est bonne et la peau douce.
A noter, la compo pas géniale avec la présence de parabens.
Rachat? Non, c'est une ancienne gamme et le paraben me dérange
Successeur? Le baume corporel de Yes to Tomatoes
Shampoing Cycle Color d'Eugene Perma
Un bon shampoing qui laisse les cheveux bien propres et doux. Une odeur de frais.
Il y a des silicones. Aussi, je n'ai pas les cheveux colores, donc je ne peux pas juger de l'effet sur la couleur!
Rachat? Non, je voudrais passer au sans silicones
Successeur? [/B Je continue avec mes deux shampoings a finir: l’Oréal Nutrigloss & Brilliant Brunette de John Frieda
Masque fraiche pureté au citron d'Yves Rocher
Un masque plutot sympa a utiliser car bonne odeur et apporte de la fraîcheur. Par contre, je ne vois pas d'effet particulier sur ma peau grasse a imperfections.
Il y a des parabens.
Rachat? Non, je ne suis pas convaincue.
Successeur? Le masque Aqua tonic au raisin d'Yves Rocher
Baume Citron meringue de Sephora
J'ai bien aime ce baume qui sent bon, et l'odeur reste jusqu'au lendemain. La texture est agréable, mais il part assez vite. Les 200mL m'ont dure un peu plus d'un mois. L'hydratation est bonne et la peau douce.
A noter, la compo pas géniale avec la présence de parabens.
Rachat? Non, c'est une ancienne gamme et le paraben me dérange
Successeur? Le baume corporel de Yes to Tomatoes
Shampoing Cycle Color d'Eugene Perma
Un bon shampoing qui laisse les cheveux bien propres et doux. Une odeur de frais.
Il y a des silicones. Aussi, je n'ai pas les cheveux colores, donc je ne peux pas juger de l'effet sur la couleur!
Rachat? Non, je voudrais passer au sans silicones
Successeur? [/B Je continue avec mes deux shampoings a finir: l’Oréal Nutrigloss & Brilliant Brunette de John Frieda
Masque fraiche pureté au citron d'Yves Rocher
Un masque plutot sympa a utiliser car bonne odeur et apporte de la fraîcheur. Par contre, je ne vois pas d'effet particulier sur ma peau grasse a imperfections.
Il y a des parabens.
Rachat? Non, je ne suis pas convaincue.
Successeur? Le masque Aqua tonic au raisin d'Yves Rocher