Produits finis : je rachète ou pas ?

18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
ashes;3998733 a dit :
Mon dieu mais que viens-tu de faiiiire :non:

J'en ai déjà entendu parler mais je pensais les prix beaucoup plus élevés que ça (bon y a des trucs pas très abordables quand même :cretin:), et comme je n'ai pas de boutique dans ma ville je ne m'y été jamais trop intéressée. Mais là tu as éveillé mon intérêt :winky:

Je vais me pencher dessus, MERCI <3
:taquin:

Le "Concentré de Lait Amande" a une odeur de OUF.

Il y a souvent des offres promo sur le site de L'Occitane (pour avoir les frais de port gratos notamment). D'ailleurs j'ai découvert cette gamme en commandant le petit savon exfoliant à l'amande (un bon exfoliant qui "gratte" et pas cher) et en prenant comme doses d'essai le concentré de lait amande (ouf) et l'huile de douche amande (pas mal du tout) :)

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
winter-river;3998880 a dit :
Il y a aussi l'huile de douche à l'amande qui sent très bon en plus d'être hyper efficace. Je dis ça, je dis rien :cretin:
Je suis la seule à trouver qu'elle sent le plastique en arrière-odeur (comme l'arrière-goût mais pour le nez :lol:) ? Mon copain trouve aussi qu'elle laisse une odeur de plastique. Je leur avais écrit pour me plaindre, ils m'avaient offert un flacon et un taille voyage de l'huile mais ça sent toujours pareil.

Bon en général, je la fais suivre d'un lait corporel à odeur forte histoire de masquer mais quand même.

7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
lhooq;3999682 a dit :
winter-river;3998880 a dit :
Il y a aussi l'huile de douche à l'amande qui sent très bon en plus d'être hyper efficace. Je dis ça, je dis rien :cretin:

Je suis la seule à trouver qu'elle sent le plastique en arrière-odeur (comme l'arrière-goût mais pour le nez :lol:) ? Mon copain trouve aussi qu'elle laisse une odeur de plastique. Je leur avais écrit pour me plaindre, ils m'avaient offert un flacon et un taille voyage de l'huile mais ça sent toujours pareil.

Bon en général, je la fais suivre d'un lait corporel à odeur forte histoire de masquer mais quand même.
C'est super étrange ! Pour moi ça sent une amande très douce, presque fleurie, un vrai orgasme olfactif. Comme quoi, on a tous des nez différents :).

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
juny-b;3999766 a dit :
C'est super étrange ! Pour moi ça sent une amande très douce, presque fleurie, un vrai orgasme olfactif. Comme quoi, on a tous des nez différents :).
Oui ça sent ça sous la douche, mais là je parle de l'odeur qui reste sur la peau, derrière le côté amande sucrée/fleurie, il y a cette odeur immonde.
Heureusement que mon copain la sent aussi sinon je me dirai que je suis tarée :lol:.

7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
lhooq;3999828 a dit :
juny-b;3999766 a dit :

Oui ça sent ça sous la douche, mais là je parle de l'odeur qui reste sur la peau, derrière le côté amande sucrée/fleurie, il y a cette odeur immonde.
Heureusement que mon copain la sent aussi sinon je me dirai que je suis tarée :lol:.
Je me reniflerai intensément les bras la prochaine fois que je l'utiliserai, voir si je capte aussi cette odeur de plastique. Ca m'intrigue beaucoup !

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
juny-b;3999853 a dit :
Je me reniflerai intensément les bras la prochaine fois que je l'utiliserai, voir si je capte aussi cette odeur de plastique. Ca m'intrigue beaucoup !
Tu me diras si tu la sens ou pas :d.

(ne pas sortir du contexte :yawn:)

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
L'exfoliant au chocolat de chez TBS

280498exfolianttbs.png

Les + : Gomme bien, on a la peau toute douce après. Le packaging.

Les - : Odeux écoeurante à force, laisse un film désagréable sur la peau (même en se lavant juste après s'être gommé la peau).

Je rachète : Non!

Son successeur : Un autre de TBS qui attend sagement depuis quelques mois, puis un de chez Lush!

30 Août 2008
415
174
2 244
Montpellier
willywonka;4032231 a dit :
L'exfoliant au chocolat de chez TBS

280498exfolianttbs.png

Les + : Gomme bien, on a la peau toute douce après. Le packaging.

Les - : Odeur écoeurante à force, laisse un film désagréable sur la peau (même en se lavant juste après s'être gommé la peau).

Je rachète : Non!

Son successeur : Un autre de TBS qui attend sagement depuis quelques mois, puis un de chez Lush!
 C'est marrant, je l'aime bien moi ! J'ai également fini le mien et je me suis dit que j'aimait vraiment bien ce film sur la peau qui hydrate un petit peu, ça m'évitait la "corvée" du lait pour le corps (oui, s'en est une pour moi ^^) après la douche ! :/

25 Février 2008
2 638
6 347
5 174
Je termine pas mal de produits en ce moment. :rockon:
J'ai fini le soin bio protecteur hydratant de Mixa.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je l'avais acheté il y a trèèès longtemps alors que je ne m’intéressais pas du tout aux produits de beauté. Et finalement je l'ai resorti du placard récemment car je soupçonnais ma crème L'Oréal de me jouer des tours. Finalement, elle a fait son job une semaine avant de se terminer. Elle est pas mal mais je trouve qu'elle pénètre très mal la peau et que sa texture n'est pas terrible.

Je rachète ? Non pour les raisons citées précédemment.
Successeur : Je recommence à utiliser prudemment ma crème L'Oréal afin de la terminer puis je passerai à Avène ensuite.

J'ai également terminé mon lait corporel à la noix de coco The Body Shop.

58618m_l.jpg

Je rachète ? Pourquoi pas si j'ai l'occasion de retourner à TBS car je n'en ai pas dans ma ville... Par contre, je ne reprendrai pas un parfum noix de coco car j'ai fini par me lasser...
Successeur : Je dois à présent terminer la crème veloutée douceur de Nivea.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Beacakista
22 Décembre 2011
858
518
1 264
Lait démaquillant apaisant de chez Mixa :

Je rachète ? Pas tout de suite, mais je pense racheter ce démaquillant. Il démaquille très bien ma peau sans l'irriter.
Son successeur : pour le moment je dois terminer un démaquillant de chez la roche posay.

25 Février 2008
2 638
6 347
5 174
J'ai (enfin) fini le masque expert nutrition de Franck Provost !

img45574.jpg

J'ai mis plus d'un an et demi à le finir car je l'utilisais principalement l'été lorsque mes cheveux sont desséchés par le soleil et l'eau de mer. Il a une odeur sympa mais comme je n'ai pas les cheveux très secs au quotidien je n'ai évidemment pas constaté de résultats très flagrants à long terme. Mais c'est vrai que je n'ai plus du tout les pointes rêches et fourchues comme auparavant en été (mais ce n'est peut-être pas dû au masque je ne sais pas).

Je le rachète ? Non car j'aime bien tester différents produits surtout au niveau après shampooings et cie. Cependant si mes cheveux revenaient à se dessécher complètement cet été il se pourrait que je le rachète.

Son successeur pour cet été : Le baume merveilleux de Garnier.

V

Vanadium

Guest
Je fais remonter ce fil que je trouve sympa !

J'ai terminé le gel douche bain moussant Cien "senteur orange" de chez Lidl :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Avis : c'est un gel douche "basique" qui fait ce qu'on lui demande : nettoyer le corps ! Je l'ai testé car il n'est pas cher du tout et économique (1000ml). Sa texture est plutôt agréable. En revanche, l'odeur est chimique et pas très fun, la composition est loin d'être parfaite et je le soupçonne d'assécher la peau de mon copain (pour moi aucun souci).
Je le rachète ? Non, j'ai décidé de me tourner vers des produits plus naturels/bio.
Son successeur : ce gel douche à l'ananas et au citron, toujours en grand format (950ml)

J'arrive aussi à la fin de mon gel nettoyant doux Hyséac d'Uriage

ori-uriage-hyseac-gel-nettoyant-doux-hypoallergenique-ph-physiologique-1242.jpg

Avis : je l'avais choisi pour remplacer mon gel nettoyant Avène, trop asséchant. Il est assez doux mais ma peau tiraille encore un peu après la douche. En format 300ml, il dure plusieurs mois à raison d'une utilisation par jour. Le packaging me convient et je le trouve plutôt pratique. J'ai vu une petite amélioration sur l'état de la peau de mon visage.
Je le rachète ? Non, pour la même raison que le gel douche.
Son successeur : la base lavante neutre d'AromaZone.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes