Je voulais juste dire qu'il ya 1 mois ou 2 dans Glamour ou Isa (je lis les 2 donc je ne me rappelle pas) que la tendance d'aujourd'hui était aux biens foutues, aux belles de corps qu'aux belles de têtes.
Pourquoi?
Parce que quand on nait avec une belle tête il n'y a pas de mérite, alors que quand on a un beau corps, il traduit une fille sportive, saine, qui a souffert (régime, sport, bistouri) pour avoir ce corps là. Bien sûr, il y a toujours des p**es qui ont la chance d'être bien foutues tout en mangeant des chips... Mais il y a une justice: cette cure chips-coca finit bel et bien a donné un gros cul et accessoirement une sale peau... Moi à 18ans j'étais super bien gaulée (avec le recul du haut de mes actuels 26ans) et aujourd'hui je ne porte plus de tee-shirt parce que ça moule trop mes bourrelets ventraux...
Bref, je pense qu'il vaut mieux avoir un beau corps et une tête moyenne qu'une belle tête et un gros cul... Car même si on regarde d'abord le beau visage, le gros cul ça ralentit quand même la séduction.
Quant au "problème" des mecs qui ne voient que ça... De toutes façons, même quand "on n'a qu'un" beau visage, ils pensent quand même qu'à "ça"... Après c'est plutôt à nous les filles de montrer qu'on n'est pas qu'une jolie fille.