Quatre trucs qu'il est mal vu de ne pas aimer

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Shoshana;3175219 a dit :
D'autres trucs pêle-mêle : Glee, les rongeurs ( mais ils sont trop choux ), les chiens quand ils te collent et que t'es obligée de faire genre ' Mon beau chien-chien ! ' alors que t'as envie de lui envoyer un bon coup de pied pour qu'il se lève de là...

La mère de mon copain a un chien c'est horrible. A chaque fois, je veux partir. Je refuse de caresser l'animal qui me demande des caresses, et ça m'agace de voir le chien quémander de la nourriture (leave me ALONE !).

Si seulement, tout le monde avait des lapins... :cretin: (je sors)

Hilly;3175476 a dit :
Quand j'ai dit à mon groupe d'ami que je n'aimais pas l'alcool on m'a regardé comme ça :eek: et puis ils se sont rendu compte que j'était plus taré sans une goutte d'alcool qu'eux complètement démonté...

C'est l'histoire de ma vie ! Les gens me demandent "mais t'es bourré ?" et moi "non non \o/". Ce n'est pas tout le temps, seulement en soirées généralement. En fait, il me suffit d'être euphorique pour être délurée.

15 Septembre 2010
713
448
4 884
J'ai peur de poster parce que si j'ai bien lu personne n'a parlé de Madonna.

J'AIME PAS MADONNA. C'est pas la reine!!!!!! :langue:

Mais s'il n'y avait que ça.
En fait je n'aime pas Madonna ...
sauf son album Ray of light. Tapez-moi :cretin:

Et cet article m'a vraiment bien fait rire. Je l'ai lu ce matin (enfin ce midi ahem) et j'ai tellement ri que ma s?ur est venue voir ce qui se passait :)

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Billy.;3176850 a dit :
Merci merci merci ! Je déteste danser dans des soirées (d'ailleurs, je ne danse pas non plus chez moi). Ca ne m'empêche pas d'apprécier la danse quand je vois des chorégraphies ou des gens danser dans des fêtes mais je n'aime pas ça, je me sens tellement mal à l'aise et cruche. C'est d'ailleurs pour ça que je ne vais jamais en boîte (et aussi pour éviter le genre de musique qu'on y passe). Il y a quelques mois j'étais à une fête d'anni, les 3 seules personnes que je connaissais se sont mises à danser, j'étais obligée de me joindre à elles, ça a été un cauchemar.

Voilà, c'est exactement ça, je me sens moins seule d'un coup :)
Et puis j'évite aussi un maximum les sorties en boîte, j'y suis allée une fois et heureusement j'avais bien bu, du coup j'étais un peu dans ma bulle et j'ai passé un bon moment. L'année prochaine je vais commencer mes études donc me faire certainement de nouveaux amis, et quand je vois que mes anciens potes passent 4 soirs par semaine en boîte, je redoute un peu de tomber sur des gens qui soient pareils..

10 Avril 2012
143
37
379
l'Isle d'Abeau
eydna-oh.blogspot.jp
Ah l'alcool ... toujours la grande dispute quand on fait des soirees ... il y a toujours des personnes sui se mettent completement a' l'envers et si ils ne nous voient pas boire ils se sentent presque insultes !

Sinon j'ai le syndrome du "J'aime pas la tele" ...
a' chaque fois que je le dis les gens me regardent comme si j'etais un zombie "attends mais c'est pas possible on aime TOUS la tele !!!" NON pas moi !! crotte !!!
a' croire que c'est un crime !

13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Pour l'alcool je me retrouve complètement dans cet article (je suis pourtant petite fille de viticulteurs).

La presse people m'ennuie complètement et j'ai vu souvent certaines filles me regarder avec des grands yeux (oui on peut survivre sans lire Voici,Closer, etc...).

Sinon je n'aime pas la vanille, la frangipane et le fond des tartes vendues en patisserie et certains trouvent ça bizarre, mais pas au point de me lyncher!

14 Septembre 2011
8
6
679
Coutances
Je n'aime ni le vin (et très peu d'alcool en général), ni les boissons pétillantes (du champagne au coca en passant par la bière), ni le café, ni les boissons avec des pulpes... Autant vous dire, dés l'apéritif : crédibilité 0, je suis catalogué "Gamine"!

+1000 pour la cité de la peur, je n'ai jamais réussi à regarder ce film plus de 10min....

Et je ne sais pas si certaine Madz' l'on déjà dit mais je n'aime pas du tout : LES PATISSERIES (excepté quelques une au chocolat). Et ça passe très mal de bouder le gâteau d'anniversaire tata suzanne ou d'entendre dire ''j'ai pris un moelleux au chocolat pour Charlotte'' ( bonjour j'ai 5 ans et demi !)

27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Titanic. Je déteste ce film. Depuis que je suis petite.
Et les chats, comme Fab.
Oh, et les Experts (peu importe la ville), non seulement j'aime pas mais je DETESTE. Je trouve ça insupportable. (j'aime que les experts Baker Street ahaha)
Ainsi que les fraises tagada.
Et Coldplay ("Keeeuwaaa ? t'aime pas Coldplay ?"). Non en réalité je n'aime plus Coldplay. ça ne me heurte absolument pas les oreilles, mais ils font toujours la même chose et ça m'emmerde.
Le Paris-Brest (et basiquement la grande majorité des gâteaux avec de la crème) aussi...

Sinon moi j'adore ça mais cette liste devrait comprendre Le Nutella et/ou le chocolat en général.

11 Février 2012
1 252
942
644
Paris
www.ultrascore.fr
Radiohead, je les supporte pas, je trouve ça mauvais (et j'écoute beaucoup beaucoup de musique) je peux pas supporter Tom York, pourtant j'en ai bcp écouté pour me faire une opinion et vraiment, je déteste.
Des années que je passe pour une attardée parce que "KEUWA? T'AIMES PAS RADIOHEAD? Non mais sérieux, pffff, t'as pas de gout, t'aimes pas la vraie musique."

28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Il y a un truc que je n'aime pas du tout, c'est Anne Frank.

Alors, oui, c'est inhumain ce qui lui arrive mais alors une gamine comme ça, c'est épouvantable. En lisant son journal, je l'ai trouvé horriblement capricieuse.
C'est pas forcément évident de dire "Je n'aime pas Anne Frank". Les gens vous regardent méchamment.

Dans le même genre, je n'aime pas Gandhi, qui était loin d'être si parfait que ça.

Sinon, je n'aime pas du tout le film Juno et la série Misfits. Je trouve ça terriblement mauvais.

Bon, y a plein de trucs que j'aime pas du tout et qui me font passer pour une paria mais ça va, je vis avec. :nerd:

Par contre, concernant Tarantino, je suis plutôt étonnée des avis. Perso, je suis fan mais j'ai toujours pensé que la majorité des gens n'aiment pas ce réalisateur.

Ensuite, j'aime pas l'alcool, ça ne m'a jamais posé problème, ni aux autres d'ailleurs.

Le truc sur lequel les gens me font chier (mais à un point!), c'est quand je dis que je n'aime pas le sport. J'ai l'impression d'avouer que je tue des bébés phoques quoi. Le sport, ça m'ennuie, ça m'énerve et non, ça ne me fait pas du bien.

J'aime pas les enfants non plus.

(non, mais j'aime des trucs, rassurez-vous)

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
LES BEBES !
Je n'aime pas les bébés. Je les trouve geignards, morveux, puants... J'ai horreur de ça et je ne comprends pas comment on peut trouver un bébé mignon >< Ce qui ne veut pas dire que ça ne changera pas un jour évidemment, mais pour l'instant je peux pas les blairer. Évidemment, aux yeux de tous je suis un monstre.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes