Quatre trucs qu'il est mal vu de ne pas aimer

29 Septembre 2010
265
104
2 934
La rochelle
tribulationetudiante.cd.st
PinkyLemon;3174847 a dit :
Le s...le su... le sucr.... LE SUCRE????? :eek::eek::eek::eek: Ouahou c' est étrange! Je ne suis faite que de sucre moi haha!

Bon par contre la musique popu... Normal quoi!:yawn::yawn::yawn:

Sinon moi je n' aime pas, bah les enfants, les concerts, le blush, la viande, la variet', le sexe (ça ça craint)...

Ah ah le sucre, c'est pas que je n'aime pas...Je supporte pas, si j'en mange "trop" c'est à dire pas beaucoup, ça me brule la gorge ! Insupportable !
Les enfants c'est toujours pareil, un homme qui n'en veut pas c'est normal, c'est un homme. Nous ont est de vils mégères !
La viande je te rejoins ! (Vegan vaincrons ! hum hum :shifty:)
Le sexe ? Ah bon ? Qu'est-ce-que tu...n'aimes pas dedans ? J'avoue que ça, ça me perturbe un peu !:sexe:

13 Avril 2011
205
147
714
angers
"You say black I say white
You say bark I say bite
You say shark I say hey man
Jaws was never my scene
And I don't like Star Wars
You say Rolls I say Royce
You say God give me a choice " -----> comme le dit si bien Freddie. :happy:

Je n'aime pas la salade. C'est banal, ça ne fait de mal à personne, et pourtant tout le monde me regarde de travers quand je demande au vendeur(se) s'il y en a dans le sandwich. J'ai pas envie de dépiauter le sandwich et gaspiller de la "nourriture".
Alors rien n'y fait, j'ai beau essayer d'en manger de temps à autre, j'ai l'impression de manger un mix herbe/papier.

Je n'aime pas non plus marc lévy, star wars, les premiers bouquin de harry potter (je me suis endormie en tentant de lire le premier), le film titanic (pareil, dodo:dodo:), et ET (qu'est-ce qu'il est laid, et qu'est-ce que c'est loooonnng). J'ai des difficultés avec l'alcool. (pas tous, c'est bizarre).
Et comme une autre demoiselle l'a dit auparavant, je trouve ridicule les gens qui se roulent des pelles dans les lieux publiques. Sérieux, voir des gens se tripoter en faisant des bruits de ventouse à 7h30 dans le bus, ça fout en l'air mon début de journée.
Pour avoir travaillé dans différents commerces, je peux vous dire que les gamins mal élevés, ça vous donne pas envie d'en avoir.:annoyed:
Et bien sûr, dès que tu dis que tu n'aimes pas quelque chose que la plupart des gens apprécient, tu passes pour une psychopathe/asociale/râleuse.

28 Novembre 2010
114
94
744
Limoges
Je n'ai pas aimé Drive. Je me suis tellement ennuyée... C'est peut-être parce que partout, on m'avait survendu le film, jem'attendais au chef-d'oeuvre de l'année, avec l'acteur de l'année.
Parce que j'aime pas Ryan Gosling non plus d'ailleurs.

Je n'aime pas non plus Gad Elmaleh, moi qui passe mon temps a rire pour rien, il ne m'a jamais fait sourire, il m'enerve juste., et t'as toujours un relou pour te dire "Nan mais attends c'est que t'as pas vu celui là!" et qui te lance une video youtube... (Coucou cher ami! Tu viens de me faire perdre 4mn et ô surprise! Je n'aime toujours pas!)

Et je n'aime pas Selah Sue, je vais utiliser l'expression que je deteste mais " c'est physique " sa voix m'enerve, sa tête m'enerve, elle m'insupporte de partout, alors que je suis pas comme ça. Mais ça c'est pareil, les gens te prennent pour une grosse intolérante et c'est partit pour un super débat "Mais pourtant dans celle là elle est top parce que blabla.." Non mais non. Cette fille devrait TOUSSER et se COIFFER. Et encore je pense que ça me suffirait pas.

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Coclicot;3174382 a dit :
Le drame de ma vie. (Surtout que je n'aime ni le Coca, ni le pepsi, ni aucun truc ayant des bulles si ce n'est la bière et le champagne) (je suis une princesse)

justlies;3174441 a dit :
Parce que en vrai ça ne touche pas que le coca, je n'aime aucune boisson comportant des bulles, mais vraiment: eau pétillante, fanta, coca, champagne, champomy, rien nada niet. C'est physique je ne peux pas, je n'apprécie pas les bulles. Et le pire c'est que ça rentre pas dans l'esprit des gens que c'est possible.

Dans mes bras :lunette:

Je supporte pas les bubulles.

29 Septembre 2011
180
562
2 274
Alfalbala jusqu'à j'aime pas dormir à 2, je me disais tiens une copine, et pis là patatra t'as dit que t'aimais pas les séries débiles, mais bon je t'en veux pas hein ^^
C'est vrai que c'est dingue comme le fait de na pas aimer l'alcool les enfants et les animaux te met directement dans la case psychopathe. Conversation habituelle:
- "tu viens prendre une bière?"
- "non merci, je ne bois pas"
- "quoi t'es enceinte?"
- "non car je n'aime pas les enfants non plus."
- "quoi? Mais tu vas finir comme la vieille folle aux chats et sans amis"
- "ben non... Pas sur, parce que j'aime pas trop les animaux non plus, sauf les serpents."
Et là, bam, ton nouveau surnom c'est Dexter. Ce qui est faux car Dexter aime beaucoup son fils.

6 Juillet 2011
124
92
1 124
32
Rennes
fuckyeahredpoison.tumblr.com
Je suis quelqu'un de très difficile niveau bouffe !
Exemple (un parmi d'autre ...), je déteste quasiment tout ce qui est à base de tomates. Oui je déteste la pizza .
Je peux vous dire qu'en soirée c'est très dur quand tes potes prévoient des pizzas et que toi tu fais genre "asocial" avec ton petit plat de pâtes

16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
La politique....et LA pour le coup les gens te méprisent vraiment....je peux vous dire que je me suis faite bien petite ces derniers temps.
Alors oui c'est important j'en ai bien conscience mais vraiment ça ne passe pas, gros blocage.

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Je n'aime pas le fromage.

Oui, je sais, c'est une institution française, chaque région a ses spécialités, etc. Mais c'est physique, l'odeur même me donne envie de vomir et le goût me donne aussi des nausées. On me sort systématiquement "Mais comment tu peux pas aimer le fromage , t'es pas normale !" Bah si, je n'aime pas ça, c'est tout ! Et encore cela prend des proportions encore plus grandes à l'étranger " You are french and you hate cheese? Something's wrong with you"....

Donc voila, je le clame haut et fort : JE N'AIME PAS LE FROMAGE !

voilaaa :cretin:

23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Deb M.;3180243 a dit :
Dans mes bras :lunette:

Je supporte pas les bubulles.

Contrairement à vous, j'aime bien les bulles en général. Par contre, j'aime pas le champagne, et oui, j'en ai gouté du bon, j'aime pas ça quand même !

Edit : Et j'ai comme l'impression, vu le nombre de réaction, que ne pas aimer Apple n'est pas si mal vu...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes