Quatre trucs qu'il est mal vu de ne pas aimer

H

Himi

Guest
Myniloly;3177320 a dit :
LES BEBES !
Je n'aime pas les bébés. Je les trouve geignards, morveux, puants... J'ai horreur de ça et je ne comprends pas comment on peut trouver un bébé mignon >< Ce qui ne veut pas dire que ça ne changera pas un jour évidemment, mais pour l'instant je peux pas les blairer. Évidemment, aux yeux de tous je suis un monstre.

Tout pareil.Et le pire quand tu dis ça c'est les gros malins qui rétorquent " non mais toi aussi t'as été un bébé hein ! ".Ah bon,you don't say ? :d
De façon globale je n'aime pas du tout,mais du tout les gosses.Bon après je peux tomber sur des gamins que je trouve intéressants et agréables mais c'est rare.

12 Avril 2012
100
63
2 894
Paris
Visiblement cet article fait des émules....et je comprends !

Moi aussi j'ai une petite liste de choses non aimées qui font de moi une persona non grata/un mooooooooooooooonstre/une désaxée sociale profonde/une future dépressive qui s'ignore :

L'alcool : et c'est TRES fort. Je ne peux même pas manger des chocolats alcoolisés sans les cracher. Psychppathe bonjour,"tu te fais des films, on sent paaaas l'alcool, t'es relou !". Une fois j'ai bu du champagne, forcée par ma tante. Ce fut un souvenir douloureux que de recracher spontanément ce liquide sur le sol pendant une réunion de famille. C'est crade, mais c'était vraiment atroce.

Les boissons pétillantes : "bonjour petite fille, on prend un jus d'orange ? Et ta mère vient te chercher pour pas rentrer trop tard petite ?" etc...Je déteste le Coca, et toute boisson un peu pétillante.

Les soirées/booms/concerts : incompréhension totale aussi. Les soirées me donnent le tourni, la nausée (physiquement j'entend). En plus comme je suis malentendante avec une audition fluctuante, je supporte TRES mal le son fort. Les concerts me sont interdits (heureusement dans mon cas), mais durant les soirées c'est la torture si je n'arrive pas à demander qu'on baisse le son (et du coup je passe pour la casseuse d'ambiance...). Sans compter que je n'entend absolument RIEN des conversations : déjà en temps normal c'est dur, mais avec de la musique à fond, c'est mort. Ai-je oublié de préciser que je n'aime pas me retrouver coincée dans une immense foule, et que j'ai des tendances (encore faibles), d'agoraphobie ? X)

Le nutella
: c'est pas que j'aime pas du tout (on peut m'en faire manger par la force sans me faire vomir
rotate.gif
), mais bon j'ai pas une addiction profonde à ce produit. En plus, c'est mauvais pour mon foie. Mais quand je lance cette excuse, c'est limite si on ne me donne rien d'autre à manger que des choux-fleurs...

Les séries américaines genre Desesperates Housewives et cie : j'ai regardé un épisode, en cours d'anglais, et heureusement que j'avais un crayon pour m'occuper. Désolée pour celles qui aiment, mais les séries américaines ne donnent de l'urticaire. Sauf Dr. House que je peux regarder sans plaindre toutes les 5 minutes. Mais les films américains ne me font pas le même effet...

Apple : c'est TRES mal vu dans certains endroits/avec certaines personnes de dire qu'on déteste Apple. Bon maintenant que Jobs est mort ça va mieux (paix à son âme). Mais quand j'annonce que je refuse d'acheter les produits Apple, c'est tout de suite "ooooooh la looseur, mais c'est so IN Apple !". Oui, quand tu es friquée jusqu'au cou et que tu veux te la péter. Je refuse le diktat applesien du "sans Appeul t'es un looseur". (Je ne critique pas les gens qui ont des Apple mais ceux qui s'en vantent et en profitent pour mépriser les autres, nuance !).

Les pays chauds et ensoleillés : oui, quand vous dites que vous ne voulez pas passer vos vacances en Espagne/Italie/Côtes d'Azur en été, mais plutôt dans les montagnes ou dans les pays d'Europe centrale, c'est "mais enfin l'été c'est plage obligééééé !". Non. Je supporte pas la chaleur, et la plage ça me gave au bout de 2 jours. Je préfère me balader en forêt ou dans les montagnes. Et j'espère que dans mon futur métier je ne serai pas un jour contrainte d'aller travailler dans le Sud...

Pour Tim Burton : j'ai adoré Nightmares before Christmas, Charly and the chocolate factory, et Corpse bride, mais j'ai pas pour lui une admiration sans bornes. J'ai pas aimé Alice in Wonderland, et je ne le considère pas comme un génie. Je déteste cette idolâtrie envers certaines personnes, que ce soient des politiques, des acteurs ou des écrivains.

Marc Lévy : je le déteste. Jamais pu lire plus d'une page de ses écrits. Quand j'entends certaines dire que "c'est le plus graaaaaaand écrivain du début du XXIè siècle", j'ai des envies de meurtres. Il écrit des romans qui se vendent bien et trouvent leur public, c'est cool. Mais ce n'est PAS un grand écrivain au sens de génie littéraire comme ont pu l'être Baudelaire ou Proust. Je passe toujours pour une "petite intello méprisante" quand je dis ça. Mais j'ai encore le droit de donner mon avis ou ? Après libre à elles de me contredire, j'accepte tous les arguments.

Intouchables : un des grands films qu'il est interdit de ne pas aimer sous peine de passer pour une sale raciste capitaliste. Ben non, j'ai pas aimé. J'ai pas ris, j'ai pas pleuré, j'ai beaucoup regardé ma montre par contre. Et je suis malgré tout une humaine tout à fait sociable. Incroyable non ?

Et enfin le plus personnel : Les bisous/mamours dans la rue. Je déteste ces couples qui se bécotent dans la rue et se touchent seins/fesses/sekse à la vue de tous. Ca me choque. Quand je dis ça, je passe pour une vieille réac'. Oui je suis croyante, mais j'ai le droit de ne pas aimer voir les couples proches de l'orgasme à la vue de tous. Après je ne vais pas aller les voir et leur hurler dessus non plus. Tant que ça ne regarde que moi, ou est le problème de ne pas aimer ? J'ai jamais fait chier mes ami(e)s avec ça mais eux ne s'en remettent pas...(oui c'est un gros problème relationnel).

Autrefois j'aurai rajouté les grandes marques, mais depuis quelques temps on me fout la paix là-dessus, donc je suis hargneuse que pour d'autres sujets :)

Quant à tous ce qui est musiques/films, on ne me demande même plus, on considère que j'ai des goûts de chiottes, de vieux.

Et quand tu dis une de ces choses, on te regarde avec un regard presque pitoyable et profondément compatissant, et on te répond, la main sur le coeur et les larmes aux yeux "ma petite, tu es en train de rater ta vie, d'oublier les joies de l'existence, écoute-moi/nous, nous allons t'aider à profiter de ta vie !* avec le sourire en plus !*". Mais...WTF ?? j'ai 21 ans, toutes mes dents, je suis majeure, vaccinée et aucune loi ne m'interdit de ne pas aimer ces choses ! Je suis assez grandes pour savoir comment profiter de MA vie et comment ME faire plaisir !

Ceci était un profond coup de gueule d'Antiochus associable, méchante réac' et future monstre d'égoïsme.

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
J'aime pas :

1. Les enfants. Je ne veux pas en avoir, dès que j'en vois dans les transports en commun en train de faire n'importe quoi ça me crispe. En fait y a pleins de Madz qui sont comme ça je remarque ! Je me sens moins seule ! :cheer:
  2. La bière. Et le vin rouge. L'alcool en général sauf exception : vodka, rosé, blanc (et encore c'est exceptionnel) "OMG ! Comment tu peux ne pas aimer ça? Comment tu fais pour vivre?" Ben je bois du coca.
  3. Le soleil. En fait j'aime bien le printemps, quand il commence à faire chaud mais j'aime pas quand il fait 40° et que tu meurs à l'ombre. Et en plus je bronze pas beau.
  4. Mais j'aime pas le printemps. Pour cause d'allergie au pollen.
  5. Les chats en général. Je suis une amoureuse des animaux mais je fais de l'allergie aux poils de chats. En plus, ils sont vicieux. J'aime pas les gens vicieux. Mais je les trouve mignon quand même. Disons que j'ai un amour contradictoire pour eux.
  6. Les films d'horreur. Parce que j'ai peur.
  7. Danser. Parce que j'ai aucun sens du rythme et que je suis une vraie gourde. Mais ça m'empêche pas de me moquer des gens qui dansent pas bien. (Je suis horrible)
  8. Le café. Parce c'est amer. Et ça me donne des palpitations.
Et pleins d'autres choses encore !

13 Janvier 2012
76
41
2 884
Montpellier
J'aime ni les pizzas ni la glace ni le chocolat ni le nutella :sick2:,
j'aime pas Friends ni HIMYM ni Cougar town ni South park ni Scrubs (je trouve ça vraiment pas drôle et ça me fou même le cafard étrangement),
j'aime pas Ryan Gosling :sick2: :sick2: :sick2:

31 Janvier 2012
745
718
4 864
32
Alors, le truc que je n'aime pas et qui fait que tout le monde m'embête c'est "les pommes de terre". J'aime pas la consistance que ça a, c'est tout farineux. Après j'aime bien les chips, les frites et les patates froides ou bien rissolées qui sont fermes. La purée c'est vraiment vraiment dégueu pour moi! Et chaque fois les gens me disent "oui mais non, t'as pas gouté la mienne, oui mais c'est fait avec d'autres patates, oui mais ceci, oui mais celà,... Mince quoi, j'aime pas la consistance que ça a alors peu importe qui l'a faite!
Les grands-parents de mon copain sont très très gentils et me font des patates rissolées (qui sont tout aussi dégueu) que je suis du coup obligée de manger pour les remercier... (heureusement mon copain m'en vole^^)

Toujours dans la nourriture je n'aime pas les saucisses. Enfin, je peux en manger si vraiment y a que ça et que je meurt de faim mais je n'aime pas. Le problème c'est que la plupart des gens font saucisses/compote/purée comme plat. Du coup ben... je mange pas=p

Je n'aime pas trop le chocolat. Attention, je peux en manger un carré de temps en temps et j'adoooore le chocolat milka fourré au caramel (ainsi que les caprices, une sorte de praline) mais sinon au bout de 2 morceaux j'ai super mal au ventre et je suis écoeurée... Pareil pour les pâtes à tartiner (peu importe la marque^^).

Par contre j'adore les choux de bruxelles et les chicons par exemple, du coup quand je dis ça la plupart des gens me regarde en disant "bêêêêêh, c'est trop dégueeeuuuu!"...

Niveau film/musique, je ne connais pas de chansons des beatles par exemple ou de film de Tarantino (vous pouvez remplacer ça par la plupart des "grands" chanteurs ou réalisateurs). Peut-être que si on me fait écouter la chanson ou regarder le film je me dirai "ah oui, je connais" mais je suis incapable de donner des titres de moi-même ou de reconnaître d'où ça vient.

Les animaux et bien je dois avouer que ça ne me déplairait absolument pas si les insectes disparaissaient de la surface de la terre. Sauf les papillons parce que c'est joli=p Sinon je déteste les chiens. Je les trouve moche, ça pue, et ça se sent obligé de sauter sur toutes les personnes que ça croise. Je dois avouer que j'en ai peur tout autant qu'ils m'insuportent.

Je déteste danser aussi. Je ne suis absolument pas du genre à aller en boîte ou dans ce genre de soirée où tout le monde boit et danse. J'aime boire un verre de temps en temps ou dans des soirées entre amis mais danser NON! Et ça m'énerve que du coup j'ai l'air trop coincée ou ce genre de choses...

Finalement, je déteste la neige. La plupart des gens me regardent bizarrement quand je leur dit ça. Enfin, nuançons, j'adoooore la neige quand elle est dehors et que moi je suis bien au chaud à l'intérieur et que je ne dois pas sortir. Dans ce cas-là je trouve ça très joli. Sinon je ne vois pas l'intérêt, c'est froid, ça mouille, ça glisse. A partir de mes 12-13 ans mes parents devaient me trainer jusque dans la voiture pour aller faire un tour en famille au parc pour faire de la luge, des bonshommes de neige,... Et je restais dans la voiture. Du coup ils ont fini par me laisser toute seule à la maison=p Suite à cela et bien je n'aime pas le ski. Même si ça c'est surtout suite à une trèèès mauvaise expérience avec un moniteur durant mes classes de neige en 5ème primaire (oui, je suis Belge et j'en suis fière!!! Na!*). J'ai dévalé une pente, j'ai eu la peur de ma vie et aussi des bleus partout et la seule chose qu'il a trouvé à faire c'est me hurler dessus en me disant que j'étais irresponsable, que j'aurais pu foncer dans quelqu'un et le blesser et que du coup et bien ça servait à rien que je passe mon examen le lendemain pour avoir mon étoile. Bon, je l'ai quand même eue l'étoile (les profs étaient de mon côté) mais ça m'a traumatisé. Le fait que je n'aime pas la neige vient surement de là aussi en fait.
* Oui, y a des Belges que je connais qui trouvent que c'est "la honte" de faire savoir leur nationalité quand ils sont dans un pays étranger. Ils cachent leur accent (même si je n'ai pas l'impression d'en avoir un) et détournent la conversation quand on leur pose une question. Et bien pas moi!

Y a quelqu'un qui disait dans les pages précédentes que parfois c'est aimer quelque chose qui n'était pas bien vu. Je suis d'accord. Déjà mon goût pour les choux de bruxelles et les chicons par exemple que j'ai cité plus haut. Ensuite et bien, je l'avoue, j'aime bien les tokio hotel. Bon, pas les personnes du groupe (sauf tom, le frère du chanteur qui est pas trop mal) et pas toutes les chansons mais par exemple j'aime bien "durch den mansoon, shrei et spring nicht". Ca ne fait pas de moi une groupie et je n'écoute absolument pas que ce style de musique (je n'ai pas de style de musique, je peux écouter de tout en passant du classique au rock et au rap). Du coup ça m'énerve que les gens se moquent de moi ou trouvent que je ne devrais pas le dire. Mes meilleures amies m'ont offert pendant 2 anniversaires de suite des posters de tokio hotel. Comme si, parce que j'aime bien leur musique, je n'aimais que ça.

Bref voilà ;-)

A

Ancien membre

Guest
mff;3177296 a dit :
Radiohead, je les supporte pas, je trouve ça mauvais (et j'écoute beaucoup beaucoup de musique) je peux pas supporter Tom York, pourtant j'en ai bcp écouté pour me faire une opinion et vraiment, je déteste.
Des années que je passe pour une attardée parce que "KEUWA? T'AIMES PAS RADIOHEAD? Non mais sérieux, pffff, t'as pas de gout, t'aimes pas la vraie musique."

big up a l'INFINI

26 Avril 2011
57
11
2 169
Rennes
Antiochus;3177434 a dit :
Visiblement cet article fait des émules....et je comprends !

Moi aussi j'ai une petite liste de choses non aimées qui font de moi une persona non grata/un mooooooooooooooonstre/une désaxée sociale profonde/une future dépressive qui s'ignore :

L'alcool : et c'est TRES fort. Je ne peux même pas manger des chocolats alcoolisés sans les cracher. Psychppathe bonjour,"tu te fais des films, on sent paaaas l'alcool, t'es relou !". Une fois j'ai bu du champagne, forcée par ma tante. Ce fut un souvenir douloureux que de recracher spontanément ce liquide sur le sol pendant une réunion de famille. C'est crade, mais c'était vraiment atroce.

Les boissons pétillantes : "bonjour petite fille, on prend un jus d'orange ? Et ta mère vient te chercher pour pas rentrer trop tard petite ?" etc...Je déteste le Coca, et toute boisson un peu pétillante.

Les soirées/booms/concerts : incompréhension totale aussi. Les soirées me donnent le tourni, la nausée (physiquement j'entend). En plus comme je suis malentendante avec une audition fluctuante, je supporte TRES mal le son fort. Les concerts me sont interdits (heureusement dans mon cas), mais durant les soirées c'est la torture si je n'arrive pas à demander qu'on baisse le son (et du coup je passe pour la casseuse d'ambiance...). Sans compter que je n'entend absolument RIEN des conversations : déjà en temps normal c'est dur, mais avec de la musique à fond, c'est mort. Ai-je oublié de préciser que je n'aime pas me retrouver coincée dans une immense foule, et que j'ai des tendances (encore faibles), d'agoraphobie ? X)

Le nutella
: c'est pas que j'aime pas du tout (on peut m'en faire manger par la force sans me faire vomir
rotate.gif
), mais bon j'ai pas une addiction profonde à ce produit. En plus, c'est mauvais pour mon foie. Mais quand je lance cette excuse, c'est limite si on ne me donne rien d'autre à manger que des choux-fleurs...

Les séries américaines genre Desesperates Housewives et cie : j'ai regardé un épisode, en cours d'anglais, et heureusement que j'avais un crayon pour m'occuper. Désolée pour celles qui aiment, mais les séries américaines ne donnent de l'urticaire. Sauf Dr. House que je peux regarder sans plaindre toutes les 5 minutes. Mais les films américains ne me font pas le même effet...

Apple : c'est TRES mal vu dans certains endroits/avec certaines personnes de dire qu'on déteste Apple. Bon maintenant que Jobs est mort ça va mieux (paix à son âme). Mais quand j'annonce que je refuse d'acheter les produits Apple, c'est tout de suite "ooooooh la looseur, mais c'est so IN Apple !". Oui, quand tu es friquée jusqu'au cou et que tu veux te la péter. Je refuse le diktat applesien du "sans Appeul t'es un looseur". (Je ne critique pas les gens qui ont des Apple mais ceux qui s'en vantent et en profitent pour mépriser les autres, nuance !).

Les pays chauds et ensoleillés : oui, quand vous dites que vous ne voulez pas passer vos vacances en Espagne/Italie/Côtes d'Azur en été, mais plutôt dans les montagnes ou dans les pays d'Europe centrale, c'est "mais enfin l'été c'est plage obligééééé !". Non. Je supporte pas la chaleur, et la plage ça me gave au bout de 2 jours. Je préfère me balader en forêt ou dans les montagnes. Et j'espère que dans mon futur métier je ne serai pas un jour contrainte d'aller travailler dans le Sud...

Pour Tim Burton : j'ai adoré Nightmares before Christmas, Charly and the chocolate factory, et Corpse bride, mais j'ai pas pour lui une admiration sans bornes. J'ai pas aimé Alice in Wonderland, et je ne le considère pas comme un génie. Je déteste cette idolâtrie envers certaines personnes, que ce soient des politiques, des acteurs ou des écrivains.

Marc Lévy : je le déteste. Jamais pu lire plus d'une page de ses écrits. Quand j'entends certaines dire que "c'est le plus graaaaaaand écrivain du début du XXIè siècle", j'ai des envies de meurtres. Il écrit des romans qui se vendent bien et trouvent leur public, c'est cool. Mais ce n'est PAS un grand écrivain au sens de génie littéraire comme ont pu l'être Baudelaire ou Proust. Je passe toujours pour une "petite intello méprisante" quand je dis ça. Mais j'ai encore le droit de donner mon avis ou ? Après libre à elles de me contredire, j'accepte tous les arguments.

Intouchables : un des grands films qu'il est interdit de ne pas aimer sous peine de passer pour une sale raciste capitaliste. Ben non, j'ai pas aimé. J'ai pas ris, j'ai pas pleuré, j'ai beaucoup regardé ma montre par contre. Et je suis malgré tout une humaine tout à fait sociable. Incroyable non ?

Et enfin le plus personnel : Les bisous/mamours dans la rue. Je déteste ces couples qui se bécotent dans la rue et se touchent seins/fesses/sekse à la vue de tous. Ca me choque. Quand je dis ça, je passe pour une vieille réac'. Oui je suis croyante, mais j'ai le droit de ne pas aimer voir les couples proches de l'orgasme à la vue de tous. Après je ne vais pas aller les voir et leur hurler dessus non plus. Tant que ça ne regarde que moi, ou est le problème de ne pas aimer ? J'ai jamais fait chier mes ami(e)s avec ça mais eux ne s'en remettent pas...(oui c'est un gros problème relationnel).

Autrefois j'aurai rajouté les grandes marques, mais depuis quelques temps on me fout la paix là-dessus, donc je suis hargneuse que pour d'autres sujets :)

Quant à tous ce qui est musiques/films, on ne me demande même plus, on considère que j'ai des goûts de chiottes, de vieux.

Et quand tu dis une de ces choses, on te regarde avec un regard presque pitoyable et profondément compatissant, et on te répond, la main sur le coeur et les larmes aux yeux "ma petite, tu es en train de rater ta vie, d'oublier les joies de l'existence, écoute-moi/nous, nous allons t'aider à profiter de ta vie !* avec le sourire en plus !*". Mais...WTF ?? j'ai 21 ans, toutes mes dents, je suis majeure, vaccinée et aucune loi ne m'interdit de ne pas aimer ces choses ! Je suis assez grandes pour savoir comment profiter de MA vie et comment ME faire plaisir !

Ceci était un profond coup de gueule d'Antiochus associable, méchante réac' et future monstre d'égoïsme.

Alors, ton message m'a interpellé, car exactement TOUT ce que tu as écrit, j'aurais pu l'écrire moi-même O_O (bon sauf au sujet des boissons pétillantes, j'adore le coca ^^) je croyais vraiment être seule à cumuler ça XD

M

Membre supprimé 100759

Guest
clarinette90;3177965 a dit :
oui j'ai plaisir à voir que d'autres comme moi vident leurs sacs
Apple ou comment acheter un produit pour la forme mais pas pour le fond, sérieusement combien utilisent à fond un mac ? Techniquement c'est de belles machines sauf que pour lire trois vidéos faire de la bureautique autant filer un vin haut de gamme à une personne qui ne boit jamais. Acheter mac à part professionnellement parlant c'est comme posséder une voiture de sport avec laquelle on ne dépasse pas le 150: on montre juste le niveau de son compte bancaire...
et niveau sécurité les macs sont diablement mauvais...

Je trouve que c'est un jugement un peu radical...
Pour moi ce n'est pas uniquement pour montrer son compte bancaire, c'est qu'on aime les belles choses, pour le mac on peut penser le contraire bien sur, mais je comprend aisément qu'on préfère boire un alcool haut de gamme, même sans être un expert, et qu'on préfère un voiture haut de gamme également, pas seulement pour la vitesse d'ailleurs. Pourquoi on devrait se contenter de qqch de "bas de gamme", même si on s'en sert peu ? Du moment que ces dépenses suivent le compte en banque justement.

22 Mai 2011
173
291
4 734
rttyzr
J'adore lire vos listes, et j'ai l'impression que ça défoule de venir écrire tout ce que vous ne pouvez pas supporter, alors voici ma petite contribution:

je déteste les bonbons ( j'ai à chaque fois le droit au " mais comment c'est possibleeee???" prononcé avec les yeux exorbités, comme si j'avais annoncé la fin du monde.) mais j'aime le chewing gum.

je déteste l'alcool
, je ne supporte pas le goût, "aller boire un verre" ne me procure aucun plaisir MAIS j'arrive à apprécier le vin blanc hyper sucré.

J'aime pas les bébés
. Ça hurle, ça bave, c'est moche, ça fait que manger/chier/dormir. Si je pouvais, j'adopterais un enfant de 5 ans ha ha ha. Myniloly nonnnn, tu n'es pas seule!

Je n'aime PAS faire la bise
et qu'on me touche en général. (particulièrement les mains.)

Je ne supporte pas dormir à 2. ( HAHA. oui, je vois venir toutes celles qui pensent " bah avec ton mec ça va être sympa!) ->le problème ne se pose pas pour l'instant en tout cas, que tout le monde se rassure héhéhéhé.

Je n'aime AUCUNE séries américaines avec des rires dans le fond: j'ai l'impression qu'on me prend pour un mouton teubé. "regarde c'est drôle il faut rire HIHOHO." euh oui, mais non.

Et pour finir, et ça a été cité plus tôt: OUI, je fais partie de celles qui détestent Star wars. :yawn:

mais je le vis bien!

14 Février 2007
839
1 143
3 874
Romilly sur Seine
Comme beaucoup j'ai des trucs qui me font passer pour une meuf anormale:

- J'aime pas les bébés. Je trouve ça laid, idiot, atrocement dépendant et souvent puant.

- J'aime pas les crudités et j'ai du mal avec les légumes d'une manière générale - à part les oignons et les poivrons, j'ai jamais gouté de légumes qui m'enthousiasme les papilles-

- J'aime pas les chiens, mais genre je supporte pas. En plus ils ont les mêmes défauts que les bébés.

- J'aime pas les "radios intellos"... France Inter, France Culture... Ça m'ennuie et ça m'endort.

-J'aime pas les potins people. Je me fous de savoir avec qui telle starlette couche et pourquoi Brad a trompé Angelina. Ma vie m'occupe déjà assez comme ça

- J'aime pas la musique pop actuelle, à part quelques rares chansons, je trouve ça pourri au dernier degré tout le temps.

-J'aime pas l'été. J'aime pas la plage, j'aime pas la chaleur, ni le soleil.

- J'aime pas la marque Apple. Et d'une manière générale j'aime pas les sociétés qui basent leur comm' sur le seul prestige de la marque ou du logo, ça m'emmerde.

- J'aime pas Karl Lagerfield (mais c'est sûrement parce que je suis grosse)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes