Alors, attention...
Je déteste:
- L'alcool
- le café noir (au lait, j'aime bien)
- la chanson française et tout particulièrement Gainsbourg qui est pour moi à classe comme DSK au rayon de pervers... (mais son fils est magnifique!)
- les jeans (c'est beau chez les autres, mais c'est juste importable pour moi, mes cuisses sont alors archi-compressées ou alors mes cuisses rentrent, et j'ai 20 cm de mou à la taille...)
- les pâtes, le riz, les pommes de terre, les chips... Aucun goût.. (sauf le riz gluant avec un bon plat thaï)
- Tim Burton, Tarentino, Lars van Triers et tous ces cinéastes provoc' (m'énervent!!!) et Almodovar (Parle avec elle est tout simplement dégueulasse et choquant!)
- la viande, suis végétarienne et on frise souvent le lynchage!
- le bronzage, être nue, en maillot de bain, ark! (mais j'adore me baigner)
- les enfants (en avoir et les aimer parce qu'on est femme!, pfff)
- le rangement et le ménage (parce que je suis femme, ah non. j'aime l'ordre et le rangement, mais si possible par quelqu'un d'autre
)
- Thierry Ardisson
- la crème de marron (yuk!)
- danser en soirée, les boîtes, etc. (je sais, c'est maaaaaaaal, mais je n'y arrive pas)
- conduire (pas le permis, et pas envie de le passer)
- Yannick Noah (urticant...)
- le sport à la TV, foot, Rolland Garros,JO ou autres (ça sert à quoi?)
- la TV en fait, je n'en ai pas (je détesssssste la télé, ses horaires imposés, sa pub, ses présentateurs imbus d'eux-mêmes, etc.)
- Johnny Depp (le charme d'un clodo, la morgue en plus "j'suis un artisssssste torturé". - Ouais, va d'abord prendre ta douche!
)
- la mayonnaise (mon estomac frémit)
- Michael Jackson, mais je pense qu'on est pas mal
- Le Père Noël est une ordure (j'ai jamais compris, je trouve ça naze, vulgaire, lourdingue enfin, rien à sauver pour moi...)
- Bono (tête à claque celui-là!)
- les sports d'hiver ou pire, l'idée selon laquelle tout le monde ey va (nan, max 10% de la population...)
- Frédéric Beigbeder! laid, imbu de lui-même, écrivain nul (d'ailleurs pas écrivain selon moi, il doit avoir de bons amis...)
- Charlotte Le Bon (elle est belle, mais pour le reste, vulgaire, bête, insupportable) mais j'adore LPJ
Voilà, premier jet, ouf ça fait du bien!