Quatre trucs qu'il est mal vu de ne pas aimer

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Lelaina;3180614 a dit :
Qu'on étouffe avec du fromage les gens qui me répondent : "même pas la Vache qui rit ?" lorsque je dis ça !
(ceci dit, le fromage chaud genre dans des pizzas ou des cordons bleus, j'aime ça, sauf le chèvre, le chèvre je ne peux pas)

Je tolère le fromage type Emmental sur les pizzas (cordon bleu je ne peux pas) mais le chèvre, c'est vraiment la chose que je ne peux pas :sick2:

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Jicky;3174263 a dit :
Et Tarantino :cretin: ?

(Oui je ne l'aime pas, je déteste qu'on me bassine les oreilles avec).
J'approuve, et je trouve qu'il est beaucoup plus aisé en société de dire qu'on n'aime pas Burton plutôt que Tarantino !

Je suis pas fan d'alcool non plus (et surtout pas de vin), le "alleeeez, même pas un p'tit ?" j'en ai soupé. Mais bon mes amis ne sont pas de gros buveurs, et en famille mon frère et mon cousin ne boivent pas du tout donc je ne me sens jamais trop seule !
Et je n'aime pas le fromage non plus (sauf exceptions dans les plats comme l'emmental ou la mozarella) mais jamais je ne mange de fromage en fin de repas !

29 Septembre 2010
265
104
2 934
La rochelle
tribulationetudiante.cd.st
PinkyLemon;3179817 a dit :
Mais mais... Mais non, ça brule pas la gorge! Enfin c' est drôle que tu me dises ça parce que justement, en ce moment, j' ai HYPER MAL à la gorge, genre c' est atroce quoi, et le seul truc qui me soulage, c' est le chocolat Kinder. :shifty: Mais si j' vous jusre! ça "enrobe" en quelque sorte l' endroit qui me fait mal, et ça me soulage grave pour quelques heures. En plus des médocs.

Du coup moi ça me brule pas la gorge, au contraire quoi.

Ah par contre j' ai oublié de citer LES CHIENS dans mon premier message. Ah que j' aime pas les chiens! Enfin j' essaye, et desfois ça va, mais la plupart du temps yeurk. D' façon tout ce qui me colle aux basques en bavant en mode hyperdépendant, j' aime pas ça.

Ce qui explique mon aversion pour le sexe.:cretin::cretin::cretin:

(En vrai, j' aime pas le sexe, surtout parce que ça me fait mal, pour moi c' est un boulot, je trouve ça dégueulasse, ennuyeux à mort, et maintenant, je n' arrive plus à vivre les rapports sexuels autrement que comme une agression, une souillure, un manque de respect, enfin bref, c' est plus un traumatisme qu' une réelle aversion. Quoi que depuis mes premières relations sexuelles, je me dis que ça va pas le faire, le sexe et moi, que y' a comme un truc qui ne passe pas. Mais j' ai pas eu de chance non plus faut dire... Donc voila.)

(Désolée c' est glauque à mort en fait..)

Le kinder est le truc le plus brûle gorge que je connaisse ! Moi, mon addiction c'est les chips j'en mangerai des kilos ( et comme les chips c'est léger, et bah ça en fait beaucoup des chips !)

Pour le sexe c'est vrai que pas avoir de chance ça a peut être jouer sur le fait que maintenant tu aimes pas !
Un jouuuuuur, tu recontreras un type super trop BG ( Genre Camille Lacourt / je te laisse choisir le tient quand même !)
qui en plus, sera genre trop parfait sur tout les points, et en plus se sera tellement un bon coup que bah BAM Tu aimeras le sexe. ! (Bon ok ok je me calme...:sweatdrop:)

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
Albany;3180644 a dit :
Je tolère le fromage type Emmental sur les pizzas (cordon bleu je ne peux pas) mais le chèvre, c'est vraiment la chose que je ne peux pas :sick2:

Tu m'étonne! Le chèvre avec la brebis c'est ce qu'il y a de plus fromageux dans le monde du fromage. Moi qui adore le fromage ça fait partie de mes préféré avec la brebis.

Lil'Nyx;3181825 a dit :
Pour le sexe c'est vrai que pas avoir de chance ça a peut être jouer sur le fait que maintenant tu aimes pas !
Un jouuuuuur, tu recontreras un type super trop BG ( Genre Camille Lacourt / je te laisse choisir le tient quand même !)
qui en plus, sera genre trop parfait sur tout les points, et en plus se sera tellement un bon coup que bah BAM Tu aimeras le sexe. ! (Bon ok ok je me calme...:sweatdrop:)

J'espère que ça arrivera, que tu rencontre un mec bien avec qui tu pourra aller au-delà, mais même comme ça, ça sera pas facile. C'est le genre de truc qui prend du temps.

DolceVita;3180626 a dit :
Bah moi j'aime pas Apple. J'ai jamais aimé.
Le design, et la manière d'utiliser le systeme d'expoitation.

J'ai jamais rien eu Apple, ni iPod ni iPhone.

Et puis ce qui me dérange surtout c'est le coté sectaire, Apple c'est mieux que le reste, et puis ça c'est compatible qu'avec Apple, ou au contraire pas compatible avec Apple...
Bref j'pense que vous saisissez, c'est une obsession marketing pour moi, rien de plus.

Vu de l'exterieur, on ressent beaucoup plus ce coté "marketing" d'apple. Mais une fois qu'on a testé un produit apple, généralement, on en est très satisfait et il n'y a pas d'ombre au tableau. Du coup, pour les choix qui suivent, souvent on choisi encore apple car ça nous a convaincu par le passé. J'ai eu le même comportement pour packard bell. Et puis s'ajoute la logique de compatibilité. Et avec le succès de l'iphone maintenant, ça a beaucoup augmenté.
Mais j'ai eu pas mal d'avis négatifs sur apple pour ne pas tomber dans le rejet complet de la marque (et c'est pas mon genre). J'ai longtemps hésité entre android et iOS (iphone) et le conseil qu'on ma donné c'est : si tu veux bidouiller à mort (ce qui est mon cas), choisi android, si tu es un utilisateur plus lambda, prends apple. Donc direct, on m'a plus ou moins conseillé de ne pas prendre apple. Ma cousine a un iphone et elle n'est pas fan. La seule personne qui m'a poussé à acheter un mac (pc), c'est une de mes prof parce que c'est basé sur linux et donc plus facile pour programmer ce qui est en rapport avec mes cours. je crois que je suis chanceuse, j'ai pas trop rencontré d'apple addict, j'ai beaucoup plus rencontré de linux addict ! XD
J'ai un ipod, qu'on m'a offert pour mes 18 ans, j'aurai jamais acheté sinon. J'en suis très contente et je suis contente que ça soit un ipod et pas une autre marque car il est simple, il marche parfaitement et après 6 ans, il est toujours au RDV. J'crois pas qu'on puisse attendre autant en longévité d'une autre marque. De même pour l?expérience utilisateur.

De mon avis d'apple, je ne conseille que l'ipod.

3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Je desteste Desparate housewife aussi (et dans le climat actuel de fin de série c'est encore plus mal vu haha) sinon je deteste starwars aussi et je me fait lyncher à chaque fois :P

Et dans un style tout à fait différent, je deteste la campagne, enfin je n'aime pas ça, je suis une pro ville, je deteste etre dépendante de ma voiture pour la moindre petite chose, je deteste avoir vu les mêmes gens toute mon enfance et tout le reste. Et quand je dis au gens que non mon reve ce n'est pas une maison au milieu de rien j'ai l'impression de precher pour le diable (surtout à Paris)

505

29 Mars 2012
39
18
669
Bordeaux
Les bonbons, toutes sortes de bonbons. Les jeux de cartes (et de société en général), Noël, Star Wars..
Jcrois que le pire c'est la tête des gens quand je dis que j'ai horreur de Mc Do. --> :eek:
Story of my life!

19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Je me rends compte que chez les filles de mon âge il est (très) mal vu de ne pas aimer tout ce qui est à la mode sur le plan culinaire : le thé, les smoothies, les pasta box, les macarons, les cupcakes, les recettes régressives, les sushis...

Je me fais parfois regarder bizarrement quand je dis que je ne suis pas fan de lingerie, en particulier des culottes à froufrous (le genre qu'on trouve chez Undiz) et des strings. Généralement les réactions c'est "nan mais les sous-vêtements en coton c'est trop ringard / trop petite fille", "mais comment tu fais pour mettre ce pantalon si tu aimes pas les strings". En fait ce qui importe pour moi c'est de me sentir à l'aise et d'avoir des sous-vêtements propres. Les trucs de chez Undiz, je trouve ça joli mais pas confortable et pas solide. Et puis quand je vois la matière de certaines pièces de lingerie j'aurais plus l'impression de porter un maillot de bain que des sous-vêtements. Je suis donc plus à l'aise avec un boxer dim pocket et un soutien-gorge simple.

Ah et puis si tu dis que tu n'as pas de copain et que tu ne cherches pas spécialement à en avoir un on te regarde :oo:. Je vois beaucoup de filles pour qui le couple est une fin en soi, dès qu'elles se retrouvent célibataires elles le clament haut et fort et partent en chasse en s'inscrivant sur des sites de rencontre et en allant en boîte le plus possible jusqu'à ce qu'elles retrouvent quelqu'un.

M

monoi

Guest
et les Simpsons?
Gossip Girl ?
le cinéma de Wes Anderson ?
le café ?
le café de chez Starbucks ?

28 Septembre 2011
205
398
4 714
39
Mulhouse
Et les bébés ? Quand on aime pas les bébés, les enfants et qu'on ne souhaite pas en avoir.... Je pense que c'est le pire des trucs qu'il est mal vu de ne pas aimer ! :neutral:

24 Octobre 2011
21
144
4 679
Alors, attention...:annoyed:

Je déteste:

- L'alcool
- le café noir (au lait, j'aime bien)
- la chanson française et tout particulièrement Gainsbourg qui est pour moi à classe comme DSK au rayon de pervers... (mais son fils est magnifique!)
- les jeans (c'est beau chez les autres, mais c'est juste importable pour moi, mes cuisses sont alors archi-compressées ou alors mes cuisses rentrent, et j'ai 20 cm de mou à la taille...)
- les pâtes, le riz, les pommes de terre, les chips... Aucun goût.. (sauf le riz gluant avec un bon plat thaï)
- Tim Burton, Tarentino, Lars van Triers et tous ces cinéastes provoc' (m'énervent!!!) et Almodovar (Parle avec elle est tout simplement dégueulasse et choquant!)
- la viande, suis végétarienne et on frise souvent le lynchage!
- le bronzage, être nue, en maillot de bain, ark! (mais j'adore me baigner)
- les enfants (en avoir et les aimer parce qu'on est femme!, pfff)
- le rangement et le ménage (parce que je suis femme, ah non. j'aime l'ordre et le rangement, mais si possible par quelqu'un d'autre :vex:)
- Thierry Ardisson
- la crème de marron (yuk!)
- danser en soirée, les boîtes, etc. (je sais, c'est maaaaaaaal, mais je n'y arrive pas)
- conduire (pas le permis, et pas envie de le passer)
- Yannick Noah (urticant...)
- le sport à la TV, foot, Rolland Garros,JO ou autres (ça sert à quoi?)
- la TV en fait, je n'en ai pas (je détesssssste la télé, ses horaires imposés, sa pub, ses présentateurs imbus d'eux-mêmes, etc.)
- Johnny Depp (le charme d'un clodo, la morgue en plus "j'suis un artisssssste torturé". - Ouais, va d'abord prendre ta douche!:facepalm: )
- la mayonnaise (mon estomac frémit)
- Michael Jackson, mais je pense qu'on est pas mal
- Le Père Noël est une ordure (j'ai jamais compris, je trouve ça naze, vulgaire, lourdingue enfin, rien à sauver pour moi...)
- Bono (tête à claque celui-là!)
- les sports d'hiver ou pire, l'idée selon laquelle tout le monde ey va (nan, max 10% de la population...)
- Frédéric Beigbeder! laid, imbu de lui-même, écrivain nul (d'ailleurs pas écrivain selon moi, il doit avoir de bons amis...)
- Charlotte Le Bon (elle est belle, mais pour le reste, vulgaire, bête, insupportable) mais j'adore LPJ

Voilà, premier jet, ouf ça fait du bien! :cheer:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes