J'ai longtemps cru que ce panneau
représentait une barrière, et je quand on m'a expliqué ce que symbolisait ce panneau, je me suis demandée pendant encore plusieurs années pourquoi ils avaient dessiné une barrière pour symboliser la priorité à droite
C'est seulement quand j'ai pris des cours de code que j'ai réalisé que c'était deux routes qui se croisent et que celle sur laquelle tu avances toi a la priorité et est donc plus grosse, tout ça tout ça ^^
Oh, et sinon, je me suis longtemps demandée si il fallait se mettre tout nu pour faire l'amour
J'avais compris l'idée du sexe du papa dans le sexe de la maman qu'expliquait le livre "Le corps humain expliqué aux enfants" que m'avait offert mon père quand j'avais commencé à poser des questions sur le sujet, mais je n'étais quand même pas trop sûre de ce qui était censé se passer avec les vêtements
Du coup, une fois, j'ai posé la question à ma belle-mère. Elle m'a répondu en rigolant quelque chose comme: "Ben avec des habits c'est pas très pratique!" et du coup j'ai continué à m'interroger: "Donc ça veut dire qu'on les enlève? Mais on est complètement tout nu alors? Ou bien elle était ironique? Elle aurait pas pu me dire juste oui ou non?"
(Si des Madzs qui lisent mon commentaire se posent la question, au final la réponse est oui, c'est mieux d'enlever au moins quelques uns de ses habits pour faire l'amour
)
EDIT:
@Lone et
@Lysis : je me sens beaucoup mois seule tout à coup pour ce panneau! Je vous aime!