Hum alors moi j'ai toujours été très sujette aux hallucinations auditives (j'ai toujours une grosse tendance à aller chercher sur le net les paroles des chansons que j'aime bien, même en français, parce qu'il y a toujours un bout que je ne comprends pas ou ne suis pas sûre de comprendre).
Du coup, quand j'étais très petite (je devais avoir au max 5 ans pour le coup), à la télé il y avait des pubs pour les produits Danone, et la pub se concluait par le slogan "Humm Danone !". Et moi je comprenais "Humm Tanane"... J'en étais convaincue, archie convaincue, mon père et mon frère se moquaient de moi, essayaient de me convaincre, mais non rien à faire
Ca nous arrive d'en parler encore maintenant d'ailleurs (j'ai 23 ans ^^')
Et autre chose :
Du coup, quand j'étais très petite (je devais avoir au max 5 ans pour le coup), à la télé il y avait des pubs pour les produits Danone, et la pub se concluait par le slogan "Humm Danone !". Et moi je comprenais "Humm Tanane"... J'en étais convaincue, archie convaincue, mon père et mon frère se moquaient de moi, essayaient de me convaincre, mais non rien à faire

Et autre chose :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.