M
PARLONS EN de ce panneau. J'y. Vois. Une. CHAISE. Déformée.
Depuis toujours et même en passant le code et en voyant ENFIN une voiture, quand je conduis et que je le vois ça reste une chaise pour moi.
Et @Ceylaan saches que tu n'es pas seule. :')
En tout cas rien ne me viens pour l'instant mais j'ai bien ri en lisant le début des commentaires.
Sinon je fais aussi partie de la team je-lis-les-noms-trop-vite, et pour moi Shakespeare se lisait "Shaisseparkeur". Et j'y pense encore à chaque fois que je lis ce nom...
Tout à fait claire, ça me fait le même effet^^J'ai découvert à environ 25 ans que l'actrice blonde s'appelait Reese Witherspoon et pas Winterspoon. Je le suis tellement habituée à l'appeler Winterpoon que je dois faire un effort pour l'appeler correctemement (du coup, quand je dis son nom comme il faut, j'ai l'impression de me tromper) (je sais pas si je suis claire là)![]()
Je reviens sur les sombréros de la mer. Je croyais encore il y'a 10 mn avant de lire le topic que c'était "aux sombres héros de la mer". et non de l'AMER. Faut savoir que j'ai la chanson depuis longtemps sur mon iphone avec "la mer" en titre. Ma vie est fichue.
En primaire je croyais que l'Alsace n'était pas en France !
Oh.(moi c'est le logo Carrefour. L'illumination quand j'ai compris que c'était pas juste 2 flèches un peu abstraites.)
L'expression ne fait pas allusion au côté pointu du compas mais au fait que c'est un instrument de mesure!Je me suis longtemps interrogée sur le pourquoi de l'expression "avoir le compas dans l'oeil d'ailleurs". C'trop paradoxal, comment on pouraît avoir vu méga précise en étant comparé à quelqu'un avec un oeil crevé ?![]()
Quatre. J'adore les pieuvres@Pham Nuwen
On sera au moins troisavec @Poulpe Stoïque mais franchement, je pense pas qu'on soit si peu à aimer ces petites grosses bêtes
![]()