Quand j'étais petite je croyais qu'on disait "passer la larme à gauche", et pour moi c'était normal puisqu'à gauche c'est le cœur donc quand la larme coulait sur la joue gauche c'était très fort. Genre aux enterrements les gens pleuraient que du côté gauche... Logique non ?
Je pensais qu'on faisait la mour. Le sentiment c'est l'amour et l'acte c'est la mour...
Et j'adorais faire la liste des courses et pendant longtemps j'écrivais :
- Soupalin (encore aujourd'hui je dis sou inconsciemment)
- Ajavel (ma mère me disait marque moi de la javel)
- jambon dior (jusqu'à ce qu'un jour un de mes cousins me dise "purée il doit être cher ton jambon !" et moi je comprenais pas...)
Et une conversation hallucinante avec un copain de 30 ballais quand même, qui pensait qu'on se démaquillait au dissolvant... Je lui ai dit mais t'es fou t'imagines si on se passe un coton de dissolvant sur le visage, ça décape ! Et lui :mais avec quoi vous le faites alors ? Du démaquillant... Oui mais quoi ? Bèh du lait ou une huile ou une eau démaquillante... Et lui : Doit bien y avoir du solvant dedans...
Je pensais qu'on faisait la mour. Le sentiment c'est l'amour et l'acte c'est la mour...
Et j'adorais faire la liste des courses et pendant longtemps j'écrivais :
- Soupalin (encore aujourd'hui je dis sou inconsciemment)
- Ajavel (ma mère me disait marque moi de la javel)
- jambon dior (jusqu'à ce qu'un jour un de mes cousins me dise "purée il doit être cher ton jambon !" et moi je comprenais pas...)
Et une conversation hallucinante avec un copain de 30 ballais quand même, qui pensait qu'on se démaquillait au dissolvant... Je lui ai dit mais t'es fou t'imagines si on se passe un coton de dissolvant sur le visage, ça décape ! Et lui :mais avec quoi vous le faites alors ? Du démaquillant... Oui mais quoi ? Bèh du lait ou une huile ou une eau démaquillante... Et lui : Doit bien y avoir du solvant dedans...