Choukette -> La compense de la bouffe, c'est exactement ce que je traverse. Enfin, traversais, j'ai essayé de reprendre le dessus et j'ai perdu trois kilos, (+1 kilos récement.) Le seul conseil que je peut donner, c'est que pour ne pas tomber dans l'exes de nourriture, les exés d'un soir, pour ne rien avaler pendant des jours et pour recommencer, c'est déja (oui, de manger équilibré et tout et tout, mais le point difficil est de continuer a manger équilibré.) de t'accrocher a quelque chose qui te plait, te plait plus que la nourriture, qui te rassurerait par rapport a la prise de poids ... un film, une activitée, une chanson ... nimporte quoi pourvu que tu t'y raccroche.
Pour la première fois, je poste sur ce topic, je trouve l'idée géniale
Enfin, de se soutenir je veux dire, de se tenir informées.
L'année 2005-2006 a été la pire pour moi question nourriture : j'ai ingurgités des pâte a tarte volées dans le frigo, décollé le gras du poulet pour le manger, voler du fromage et des chips pour les manger dans ma chambre, me faire vomir, ne rien manger pendant deux jours, recommencer, exaetera, ext ...
Pendant l'été, en fouillant dans le bureau de ma mère (je cherchait une agrafeuse
) j'ai trouvé une courbe de poids (pendant environ un an), des photos, des vieilles documentations Weight Watchers ... tout appartenait a ma mère, j'ai trouvé sa carte membre.
Les photos d'abords, montrait ma mère vraiment forte, avec un corps vraiment gros. Je ne l'avais jamais vue comme ça.
La courbe de poids, partait de 97 kilos et descendait a 63 kilos, indiquant une perte de 35 kilos.
Et encore des photos, ma mère, telle que je la connait maintenant, grande, assez mince.
Ca m'a donné une montagne de courage, j'ai commencé a équilibrer mon alimentation, je n'ai plus jamais tenté de me faire vomir ou de me gaver de nourriture. Je veux atteindre 63 kilos (je mesure un mètre 78.) et j'espère que les témoignages m'aiderons, et que le mien aidera un peu ...
Bon courage a toutes, car il en faut beaucoup.