Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Février 2006
1 267
11
3 899
Rouen
Bon, ben pour la première fois je rejoins vraiment ce topic, parce que là j'en ai marre, je suis remontée à 55kg (j'en pesais 50 à la base) et j'arrive pas à reperdre:confused: Comme en ce moment ça va pas trop j'ai tendance à compenser sur la bouffe, je fais des crises de boulimie et le lendemain je mange rien, forcément, ça mène à rien... Si vous avez des conseils, ou quoi que ce soit, j'suis preneuse, et puis j'espère que ça m'aidera de poster ici.:confused:

17 Septembre 2006
924
3
3 799
Minsk
Choukette -> La compense de la bouffe, c'est exactement ce que je traverse. Enfin, traversais, j'ai essayé de reprendre le dessus et j'ai perdu trois kilos, (+1 kilos récement.) Le seul conseil que je peut donner, c'est que pour ne pas tomber dans l'exes de nourriture, les exés d'un soir, pour ne rien avaler pendant des jours et pour recommencer, c'est déja (oui, de manger équilibré et tout et tout, mais le point difficil est de continuer a manger équilibré.) de t'accrocher a quelque chose qui te plait, te plait plus que la nourriture, qui te rassurerait par rapport a la prise de poids ... un film, une activitée, une chanson ... nimporte quoi pourvu que tu t'y raccroche. :P

Pour la première fois, je poste sur ce topic, je trouve l'idée géniale :d Enfin, de se soutenir je veux dire, de se tenir informées.
L'année 2005-2006 a été la pire pour moi question nourriture : j'ai ingurgités des pâte a tarte volées dans le frigo, décollé le gras du poulet pour le manger, voler du fromage et des chips pour les manger dans ma chambre, me faire vomir, ne rien manger pendant deux jours, recommencer, exaetera, ext ...

Pendant l'été, en fouillant dans le bureau de ma mère (je cherchait une agrafeuse :P ) j'ai trouvé une courbe de poids (pendant environ un an), des photos, des vieilles documentations Weight Watchers ... tout appartenait a ma mère, j'ai trouvé sa carte membre.
Les photos d'abords, montrait ma mère vraiment forte, avec un corps vraiment gros. Je ne l'avais jamais vue comme ça.
La courbe de poids, partait de 97 kilos et descendait a 63 kilos, indiquant une perte de 35 kilos.
Et encore des photos, ma mère, telle que je la connait maintenant, grande, assez mince.

Ca m'a donné une montagne de courage, j'ai commencé a équilibrer mon alimentation, je n'ai plus jamais tenté de me faire vomir ou de me gaver de nourriture. Je veux atteindre 63 kilos (je mesure un mètre 78.) et j'espère que les témoignages m'aiderons, et que le mien aidera un peu ... :d

Bon courage a toutes, car il en faut beaucoup. :P

17 Septembre 2006
924
3
3 799
Minsk
Warg :d Mirci Felouse.
Le pire, c'est que je me ferait surement arracher les doigts de pieds si elle savait que j'ai regardé dans ses affaires 'personaêêles.' :d

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
liza a dit :
et en ce moment je ne fais plus de pump it up, je fais une autre sorte de sport :o et j'ai encore plus de courbature partout lol :cool:

Alleeeeeez, fais nous partager ton secret !!

edit : :o:o:o:o:o ok j'ai capté avec un autre de tes messages:o:o:o:o

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
mailany a dit :
Alleeeeeez, fais nous partager ton secret !!

edit : :o:o:o:o:o ok j'ai capté avec un autre de tes messages:o:o:o:o
Looool :).

Bon ben moi j'me mets au régime aussi. Objectif: perdre 5 kgs!
Comment y arriver? Je fais gaffe à ce que je mange, je bois beaucoup d'eau et je fais du sport (pas celui de Liza hélas mais plutôt de la danse).
Voilà!

A

AnonymousUser

Guest
J'ai convaincue mon frère d'être mon "coach" mdrr, genre il me voit manger un truc gras, il me tape (gentiment, hein :P) et si il me voit ronger mes ongles aussi (bon c autre chose mais bon :P)..
J'suis sûre qu'il m'aidera efficacement, vu qu'il me l'avait proposé ya pas longtemps..

Voilà, je suis contente, je suis grosse mais la vie est belle, tout est en passe de se régler, ahahahaha..:rolleyes:

A

AnonymousUser

Guest
Moi j'essaie de rattraper ma crise du dimanche soir, aujourd'hui, c'est une barre de Muesli, tisane et eau..:o
Et vous savez le vélo ça marche, j'ai toujours le même poids (hemhem) mais mes cuisses s'affinent, j'ai plus de 'bosses' sur les côtés, enfin presque plus..Et la cellulite s'en va..Ca paye 1h de vélo par jour :P.

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
C'est plus facile de maigrir quand on se pèse qu'une fois par semaine car au lieu de faire le yoyo aujourdh'ui j'ai pris 200gr je mange rien, et le contraire le lendemain, on essaye d'équilibrer son alimentation sur la semaine, et ça donne plus de résultats. en tout cas pour moi ça a vachement marché.

14 Novembre 2006
2
0
3 652
PARIS
Il y a 4 ans je pesais 98Kg pour 1m69.
J'avais tenté des régimes aussi farfellu les un que les autres ( que des protéine, pas de graisse, pas de sucre...).Je perdais du poids très rapidement certes, mais je reprennais le double pas très longtemps après.
Je suis donc allée voir une nutritionniste-diététicienne (c un médecin) qui m'a appris à réequilibré mon alimentation. Puis lorsque j'ai atteind un poids -disons- correct j'ai arrêté de la voir.
Jusqu'au jour où j'y suis retourné en pleure car je ne pouvais plus rien avaler...
De 98Kg je suis passée à 55kg (j'vous dit pas comment ma peau a morflé!!!)
Puis d'un simple régime je suis passé à une thérapie et des soins avec un psychiatre.
J'ai repris du poids (10Kg) mais je me sens mieux.
Faudrais que l'on arrête de courrir derrière un idéal qui n'existe pas... à savoir que miss top modèle ne mange qu'une granny smith par jour et que elle aussi elle est malade.
Je dis ça parceque j'ai pû lire des témoignages assez troublants (1.68m et je veux pesé 50kg- quelque chose comme ça...).:eek:
Parce que on ne soupçonne pas ce qu'un régime mal fait peu nous faire subire ( perte de cheveux, assèchement de la peau, apparition de caries et perte de dents, ongles cassants, teind terne... et j'en passe).
De plus mes grands frères m'ont fait une révélation: "une mince pour une nuit, une ronde pour la vie". Et mon futur mari me dit la même chose. Ne vous mettez pas en danger...
Bisous à toutes.;)

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
didilachoucroute a dit :
Je dis ça parceque j'ai pû lire des témoignages assez troublants (1.68m et je veux pesé 50kg- quelque chose comme ça...).:eek:
Parce que on ne soupçonne pas ce qu'un régime mal fait peu nous faire subire ( perte de cheveux, assèchement de la peau, apparition de caries et perte de dents, ongles cassants, teind terne... et j'en passe).

Pareil, je ne comprends pas trop. en meme temps quand je dit que je pèse 74 kg (1.58), tout le monde me dit que je fait moins, donc je me dis que certaines personnes font "plus" que leur poids, et donc que le rapport poids/taille n'est pas toujours un indicateur: moi je me base plus sur mon reflet dans le miroir et sur mes mensurations que sur le poids pour me dire si je suis jolie

2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
didilachoucroute a dit :
Il y a 4 ans je pesais 98Kg pour 1m69.
J'avais tenté des régimes aussi farfellu les un que les autres ( que des protéine, pas de graisse, pas de sucre...).Je perdais du poids très rapidement certes, mais je reprennais le double pas très longtemps après.
Je suis donc allée voir une nutritionniste-diététicienne (c un médecin) qui m'a appris à réequilibré mon alimentation. Puis lorsque j'ai atteind un poids -disons- correct j'ai arrêté de la voir.
Jusqu'au jour où j'y suis retourné en pleure car je ne pouvais plus rien avaler...
De 98Kg je suis passée à 55kg (j'vous dit pas comment ma peau a morflé!!!)
Puis d'un simple régime je suis passé à une thérapie et des soins avec un psychiatre.
J'ai repris du poids (10Kg) mais je me sens mieux.
Faudrais que l'on arrête de courrir derrière un idéal qui n'existe pas... à savoir que miss top modèle ne mange qu'une granny smith par jour et que elle aussi elle est malade.
De plus mes grands frères m'ont fait une révélation: "une mince pour une nuit, une ronde pour la vie". Et mon futur mari me dit la même chose. Ne vous mettez pas en danger...
Bisous à toutes.;)

si j'te connaissais demoiselle j'te ferais bien un bisou
tu as tellement raison que...

certaines choisissent ausi des solutions qu'on dit de facilité et je suis bien placée pour en parler
alors peu importe si je m'égare du sujet
je voudrais simplement mettre un petit point d'alerte à ce topic

si jamais vous êtes complètement démoralisées, que le régime ne va pas assez vite, que vous vous supportez plus ou j'en passe par pitié, n'allez pas dans les extr^mes...

Je parle de se faire vomir et je sais que ça traverse l'esprit de nombreuses demoiselles dans le cadre d'un régime qui atteint son point de "stabilité"

Y a de conséquences qu'onne mesure pas à la base, comme la perte de cheveux, la gorge foutue, les dents qui se déchaussent et qui tombent, et le fait que plus on se vide, plus le corps emmagasine ce qu'on lui donne, même juste un peu.

Voilà... ça sert peut-être à rien mais je me dis que si l'une de vous pouvait être tentée un jour, elle serait passée par ici et que peut être que ...

En tout cas je pense aussi comme certaines demoiselles du dessus que le poids est un indicateur souvent pas très fiable. Une personne peut très bien peser plus qu'une autre et paraître plus fine.
J'ai le cas avec ma belle soeur, on n'a que peu de kg d'écart mais dans nos formes, il n'y a rien à voir.

Et puis, l'IMC aussi, ha ha j'l'ai fait hier, à les écouyter c'est parfait, alors que bon, ce truc ne te voit pas, il te juge sur des chiffres tellement peu parlant et aléatoires...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes