Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
aarycia a dit :
felouse, dans un magazine ils parlent du jeune justement, jte scannerais l'article, tu comprendras;)
sinon moi je continues à fondre, vive pump it up, j'en suis à 40kg pour l'instant.

(merci =) )

pour l'instant?Tu veux descendre en dessous de 40 kg?:o

2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
aarycia a dit :
sérieusement ww ca amrche? aprce que les personnes qui l'ont essayé autour de moi ont été acrrément déçues.chuis assez secptique aussi:confused:

vraiment si tu suis le truc ça marche du tonnerre

si tu remontes dans les pages tu devrais voir des résultats de dmeoiselle d'ici qui ont été très satisfaites
ouis ça coûte rien d'essayer ;)

2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
aarycia a dit :

et 40 kg...
bon ben j'suis partie me pendre, je reviendrai si jamais je me loupe
je fais seulement 2cm de + que toi
2 misérables cm et je pèse 15kg ET DEMI mdr de plus... ah ah ah

au revoir monde cruel.

espèce de complexeuse va

pis la poupée du dessus qui OSE penser une minite qu'elle est pas super trop bien alors qu'elle nous nargue à chaque fois qu'on la voit pour le dressing
bouh!

non mais j'vous jure ;)

A

AnonymousUser

Guest
Oui, j'pense que j'vais faire ça Gling-glo, un régime soupe pendant 3-4 jours juste pour me motiver et après j'reprends une alimentation normale..=)

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Je suis déprimée...Je fais super gaffe, je bois 1litre d'eau avec du produits drainants dedans par jour, j'essaie quand j'ai le temps de faire de l'exercice, et la balance affiche desesperement 58...
ça va finir où je vais aller voir le médecin pour qu'il m'aide parce que là, ça me gave...en plus avec les fêtes de Noel qui vont arriver...

A

AnonymousUser

Guest
Moi j'essaie de même pas y penser, à Noël, :confused: .
De plus, j'ai la possibilité de partie skier dans les Vosges (youpi je quitte la Belgique :P) et je sais que là-bas, j'aurais pas non plus une nourriture équilibrée, vu qu'avec mon père..
L'idéal, ce serait que je perde suffisament pour pouvoir avoir une marge,c-a-d pouvoir prendre 2 kg pendant les fêtes sans que ça me déprime =)

Sinon, pour l'instant, je maigris tout doucement mais là avec mes ragnagna, j'ai gonflée, c'est affreux:eek:

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
J'ai voulu faire un petit coup de pump it up ce matin en partant au boulot ... mais j'ai pas eu le courage ... peut être demain, peut être jamais ! Sinon j'essaierai d'en faire en rentrant, mais c'est plus chaud !:o

A

AnonymousUser

Guest
Bon allez, depuis hier je m'y suis remise - la cabine d'essayage de Naf Naf m'a décidée :confused:- ce midi, c'est légumes et clémentine ! Et ce soir, ce sera blanc de dinde, yaourt et pomme.

Objectif : Au moins perdre 5 kilos. Je suis motivée !

7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
Je continue de perdre tout doucement. Je préfère perdre doucement plutot que tout perdre d'un coup et reprendre aussi vite.
Et puis je vais reprendre le boulot dès lundi je n'aurais pas le temps de manger beaucoup. Et je vais surtout me dépenser donc en buvant de l'eau comme je fais ça va aller. Je ne m'inquiète pas !

Par contre le côté négatif, c'est que jsuis abonnée à un club de sport et avec le boulot + les stages/cours, je ne pourrais plus y aller du tout, sauf le dimanche mais bon ... on verra !!!

En tout cas bon courage à toutes :) avec de la motivation on y arrive à coup sûr :)

18 Février 2006
2
0
3 662
Brest
Coucou je suis le topic depuis quelque temps déja et la j'ai décidé de m'y mettre:o :
je mesure 1m73 pour 64 kg j'aimerai perdre d'abord 5 kg pour repasser sous la barre des 60.
Je ne suis pas exessivement complexé mais j'aimerai retrouver le poid que je fesais l' année derniere ( 53 ) voili voilou

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes