Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Ce matin, je me lave les dents devant mon miroir ... normal, me direz-vous. Mais là, que vois-je ??? Un début de naissance d'abdo !!! Si si jvous jure ! j'avais déjà remarqué que mon ventre était bien plat, mais là !!! Même sans contracter, on voit un peu !!

Ah ah, suis super motivée pour reprendre pump it up le matin dès la semaine prochaine !!:P

4 Novembre 2006
96
1
3 687
Ne souhaite pas l'informer
Moi aussi j'ai envie de perdre du poids , je suis pas extremement complexée (1m73-61kg)
(objectif->58 [decembre] puis ->55 [été]) mais j'aimerais un ventre plus plat et surtout une taille plus creuser , maigrir des bras aussi ^^(je sais c'est pas commun de vouloir maigrir des bras mais je les aimerais plus fin :)) .
Pour y arriver je vais recommencer les abdos , et remplacer le pain et le nutella en rentrant des cours par un fruit ) et surtout ne pas faire comme je fais tout le temps les grignotage entre les repas alor que j'ai même pas faim ...

Bon Courage à toutes !

A

AnonymousUser

Guest
liza a dit :
luluberlu9056 moi aussi je voudrais des bras plus fin :P c'est vrai que ça fait bizarre de dire ça...

Idem...

Mon régime se passe relativement bien (si on fait l'impasse sur ma crise de boulimie de mercredi soir :sad: ), et j'ai déjà perdu 400 grammes héhé.

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Arpège a dit :
bon, ba personne veut m'envoyer le lien....

Bon, je l'écris sur le forum une fois pour toutes. J'ai mis a dispo des liens vers MES fichiers que j'ai uploadés. ça m'a pris 1h30 par fichier, y'en avait 7 ou 8. Y'a qu'à compter. Ces fichiers étaient dispo une semaine. Donc je les ai donnés à toutes celles qui me l'ont demandé pendant une semaine (c'est quand même pour ça que je les avais mis à dispo, pour que tout le monde en profite). Maintenant j'ai un job, et plus le temps de tout remettre. Donc s'adresser directement aux personnes qui les ont (voir un peu plus haut dans le topic) vu qu'on ne pourra pas les mettre dans le forum.
J'dis pas ça que pour toi, Arpège, j'dis ça pour toutes celles qui m'envoient un mp pas très cool ... :confused: (heureusement y'en a des sympas aussi)

Voilà, c clair, la prochaine qui demande, je la bouffe (ah non, j'peux pas, mon régime ...) alors je sais pas, on verra ..:P

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Shania a dit :
Mmh, j'ai quelques 30 kilos en trop. Et viiii ! Alors bon, j'ai promis qu'a partir de demain règime bien sec.

Mmh conseils, astuces toussa.. ? J'en aurais besoin ! :P

Mais toussa dans la joie et la bonne humeur ! :P

Si j'avais qu'un conseil à te donner c'est surtout d'y aller à ton rythme! J'ai 20kg en trop depuis le lycée, et je n'ai fait que le yoyo en 5 ans de fac: perdre 8kg, en reprendre 12, etc...

Ce qui a le mieux marché pour moi c'est le régime hypocalorique, c'est à dire que tu comptes les calories de tout ce que tu manges, et tu te fixes un chiffre à ne pas dépasser par jour. C'est un peu comme WW, sauf que c'est plus précis et plus facile à calculer.
11 mois après, j'ai perdu 8kg, et j'espère avoir perdu les deux derniers pour Noël, histoire d'avoir de la marge.... Je compte être arrivée à mes 62 kg pour le mois de juin on y crois!

Bon courage et n'hésite pas à me relancher si t'as des questions, je pense avoir testé tous les régimes qui existent sur terre!

A

AnonymousUser

Guest
Moi j'ai un quota de calories à pas dépasser par jour et j'trouve ça vachement plus pratique que les points de WW.Mais bon, faut savoir que je suis une grosse feignasse et que j'ai aucune notion de ce que pourrait être "100g de pâtes" ou 25 grammes de pain oO'..
Puis, j'avais calculé, j'avais droit à 16 points, j'me rappelle ça m'avait un peu minée.
Alors maintenant, j'ai ce quota (1500 kcal / jour) et j'essaie de m'y tenir.

Quand je lis que certaines filles tiennent à 200 kcal par jour, ça me scie, j'trouve ça si peu:eek:

7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
Personnellement, je ne me mets pas de "quota de calories" à manger pour la journée. Non, je mange comme je l'entends. Bien sûr je fais attention aux aliments gras et caloriques.

Et j'ai perdu 2 kgs cette semaine. C'est un bon début et j'en suis contente ^^ encore 5 petits kgs à perdre grand maximum et 3 au minimum ... j'y arriverais :P

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Je viens de dépasser le seuil de tolérance graisseuse que je m'étais fixée, alors dès lundi, j'me mets au pain sec et à l'eau.
(Bon pas aussi radical, faut pas déconner, mais c'était pour dire, que je m'y mets, quoi :P)

1 Novembre 2006
24
2
3 664
willer sur thur
hey!!

voilà, pendant les p'tites vacances de la toussaint j'suis tombée sur ce site bien sympa et + particulièrement sur ce topic (donc je viens de finir de lire les 126 pages (oui j'sais j'suis dingue lol..) et en fait depuis qu'j'suis à la fac j'ai pris 6kg..bon, j'ai réussi à les perdre parce que c'était du à une alimentation pas très équilibrée (sandwichs ts les jours alors forcément..) mais voilà...j'mesure 1m54 (oui, j'suis une mini..on m'croit jamais quand j'dis que j'ai 18 ans!!:o ) et je pèse 52kg (depuis trois ans..poids hyper stable quoi..)mais j'aimerais bien en perdre au moins 5 pour commencer, parce que comme j'suis petite mes kilos en trop se voient bcp!!! et le truc c'est que je suis très musclée (bras, cuisses et abdos) car de 3 à 15 ans j'ai fais bcp de sport (gym-athlé-escalade) mais depuis la graisse a recouvert tout ça... et c'que j'aimerais..ben c'est la perdre.. mais j'ai peur de perdre aussi du muscle donc vla.. pfiou, j'parle beaucoup..:o ..désolée..
En tous cas, ce topic est super j'trouve ça génial de s'entraider, s'donner des conseils et tout..
enfin vla.. c'est un peu brouillon tout c'que j'ai écris..oulala...:o ..
et pis ben j'vais essayer de perdre mes 5 kilos d'ici février (j'me donne le temps parce que gourmande comme je suis^^..;) )
J'arrête mon roman!
tschuss!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes