Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Jess, pour les exos ventre-cuisses, tu peux pas échapper aux fameux abdos et aux ciseaux..
Sinon, tu peux essayer la danse orientale, genre tu reproduis les mouvements de Shaki dans ces clips devant ton miroir, ça donne un ventre ♥..

Moi, c'est un fiasco, alors je ne dirais rien sur mon soi disant régime qui commence à mal tourner..:S

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Après avoir fait le yoyo pendant deux semaines, j'ai réussi à me restabiliser à mon poids revé :rolleyes: Ce qui est dérangeant, c'est qu'il est en dessous de mon poids de forme, alors il faut que je me prive pour le garder :sad:

17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
Je pese 49 kg pour 1m65 et j'aimerais descendre à 45kg (parce que malgré mon bon poids j'ai un bon bidon lol :P)
Mais bon j'ai pas envie de faire d'effort a vrai dire (par exemple là j'ai mangé 2 carrés de chocolat blanc ^^")
(c'était le post qui sert a rien :P)

17 Septembre 2006
924
3
3 799
Minsk
Je voudrais savoir si pour un repas du soir(j'essait de rééquilibrer, tout en perdant.;) ) , il est raisonable de prendre :
- un concombre + vinaigrette allégée
- un oeuf a la coque + 20 gr de pain
- un yaourt 0%
- une pomme

Est-ce ça vous parrait correct ? Si non, que me conseillez-vous d'ajouter ou de changer ? :confused:

A

AnonymousUser

Guest
Pookie, ca parait peu, non? :eek: Enfin, l'essentiel c'est que TOI tu sois rassasié avec ça, si tu ne l'es pas, j'te conseille de rajouter un fruit ou un légume..Genre tu rajoutes des tomates avec ta salade de comcombre..=)

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Nina : C'est quoi des ciseaux ? :o (Ouhouh la fille qui n'a jamais fait de sport de sa vie volontairement XD) Ah oui, et les abdos, combien de séries par jour ?
Pis bon, je vais tester le truc 2 bols/jour de Special K, j'ai tendance à perdre des kilos rapidement, je vous dirai combien au bout de, disons, deux semaines. :)

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
C&ndylicious. a dit :
Nina : C'est quoi des ciseaux ? :o (Ouhouh la fille qui n'a jamais fait de sport de sa vie volontairement XD) Ah oui, et les abdos, combien de séries par jour ?
Pis bon, je vais tester le truc 2 bols/jour de Special K, j'ai tendance à perdre des kilos rapidement, je vous dirai combien au bout de, disons, deux semaines. :)

Si je peux me permettre, pour quelqu'un de ta morphologie, je doute que les deux bols par jour soient bénéfiques, parce que les céréales, c'est quand meme quelque chose d'assez riche, et je pense que ce régime est plus adapté aux gens qui ont "vraiment besoin de perdre du poids". Je ne sais pas si tu comprendras.

A

AnonymousUser

Guest
C&ndylicious. a dit :

Les ciseaux c'est tu te mets allongé sur le côté et tu dois écarter les jambes en l'air et les rapprocher en fait,..(mmh, je chercherais une illustration ce soir, pcq là je sais pas expliquer mdr)
Les abdos, je pense que 50 le matin et 50 le soir, c'est suffisant et tu verras les résultats rapidement !

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Pour pas changer, j'ai laissé tomber !
Plusieurs raisons : ma mère m'a acheté le calendrier de l'avant Kinder (merci maman...) :'(
Ma coloc fait un régime grossissant (sisi ça existe *pleure*), donc c'est intenable avec elle à côté, genre son repas du soir, c'est chips, gâteaux, fromage, pâtes, enfin bref, vous voyez le genre.
Puis y'a les fêtes qui arrivent, = foie gras, bûche, chocolats donc ben merde hein, je recommencerais après :P

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
J'ai perdu pas mal de poids, on va dire que les bouées sont parties, et je me trouve beaucoup mieux comme ça. Quelques seance d'abdos pour muscler tout ça et c'est bon:P

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Je lui ait dit, mais ça a pas l'air de la déranger :/
Toute manière, ça fait déjà deux mois qu'elle fait ça, et elle n'a toujours pas pris un gramme, c'est rageant !
Surtout qu'elle fait la même taille que moi, pour environ 25 kilos de moins...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes