Ka-li a dit :Je lui ait dit, mais ça a pas l'air de la déranger :/
Toute manière, ça fait déjà deux mois qu'elle fait ça, et elle n'a toujours pas pris un gramme, c'est rageant !
Surtout qu'elle fait la même taille que moi, pour environ 25 kilos de moins...
Fais des abdos plus qu'un régime
PrincesseDeRien a dit :Mon ventre me tue. J'ai une couche de gras mdr, on dirait que j'ai eu cinq enfants. C'est assez dingue, en fait. Je fais des abdos, j'en fais hein, mais c'est tout flasque. J'ai l'impression que quoi que je fasse, j'aurais toujours du bidon. Y a des aliments à éviter pour ne pas avoir le gras-du-bide ?
Sisi j't'assure, les habits ça camoufle pas mal, surtout les miens hahaainsi-soit-je a dit :vu les photos que j'ai vu de toi j'me demande comment ta coloc tient debout lol j'ai du mal à imaginer qu'on puisse retirer 25kilos...
Sinon bah toubib ce matin, poids top moumoute sur la balance suis stabilisée la la i tou :]
Felouse a dit :Hem,reprise du "concept" de sur *bippp* mdr,mais j'rééxplique quand même.Alors ici,toute celle qui désirent faire un régime peuvent venir raconter les choses qu'elles font pour y arriver.Dire ce qu'elles ont mangé et bla bla bla,leurs objectifs,tout ça tout ça.
Pour s'entraider entre nous quoi.C'est motivant,j'trouve.=]
Alors,pour commencer,quelques questions : votre poids? votre taille?votre objectif?ce que vous comptez faire pour y arriver? etc etc
Voilà,à vous.
PrincesseDeRien a dit :Mon ventre me tue. J'ai une couche de gras mdr, on dirait que j'ai eu cinq enfants. C'est assez dingue, en fait. Je fais des abdos, j'en fais hein, mais c'est tout flasque. J'ai l'impression que quoi que je fasse, j'aurais toujours du bidon. Y a des aliments à éviter pour ne pas avoir le gras-du-bide ?