Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Décembre 2005
595
30
4 769
Besançon
J'ai perdu 1,6 kg cette semaine rien qu'en limitant les grignotagnes à 16h et en mangeant raisonnablement le soir tout en mangeant à ma faim. Je me fais une boite de petit pois, des lentilles, des harricots ou de la macédoine accompagnés de blanc de poulet et d'un yahourt 0% en dessert. Je profite du petit déjeuner pour manger sucré (si j'ai pas ma dose je suis frustrée ^^) et du déjeuner pour manger de tout.

Je vais continuer à aller à la piscine une fois par semaine (mon emploi du temps ne me laisse pas y aller plus souvent).

Mon objectif seraient d'atteindre les 59 kg (je fais 1m 67), j'étais à 62 kg. Bien sur faudra que ça reste stable après :P
Mais je crois que j'aurais toujours aussi mon petit bidon. Snif :)

22 Novembre 2005
564
4 580
4 864
ça fait une semaine, une semaine et demi (je sais plus trop), que j'essaye de moins manger, de faire plus attention(plus de grignottage, je me resserre pas, rien d'exeptionnel)...ce qui fait part ailleurs que j'ai moins faim...Je fais une heure de pisicne toute les semaine depuis 1 mois et 1/2, je me déplace en vélo...
je sais pas si c'est dù a ça, mais je me suis stabiliser a 3 kilos de moins (avant j'étais a 60/61 kg et je bougeais pas et là, je suis a 57)
je sais pas si ça va tenir longtemps, mais voila...

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Je crois que j'ai encore franchi un cap dans la detestation de soi. Hier mon copain est venu manger chez moi, et au dessert on prend tous les deux un chocolat liégois, au lieu de mon traditionnel fromage blanc à 0%. Et puis en plaisantant il me dit attention c'est avec ce genre d'écarts qu'on prend des kilos....
Et là je me suis mise à pleurer, impossible de m'arrêter, j'ai jeter le yahourt je voulais plus le voir, alors que je l'avais à peine entammé. Et l'après midi j'ai vidé la moitié un paquet et mm's parce que j'étais déprimée, du coup j'ai eu mal au ventre toute la soirée et j'ai presque rien mangé....

J'en ai marre je me dégoute! Et pourtant j'ai perdu 1 kg cette semaine!!! Marre Marre

2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
siorac a dit :
Je crois que j'ai encore franchi un cap dans la detestation de soi. Hier mon copain est venu manger chez moi, et au dessert on prend tous les deux un chocolat liégois, au lieu de mon traditionnel fromage blanc à 0%. Et puis en plaisantant il me dit attention c'est avec ce genre d'écarts qu'on prend des kilos....
Et là je me suis mise à pleurer, impossible de m'arrêter, j'ai jeter le yahourt je voulais plus le voir, alors que je l'avais à peine entammé. Et l'après midi j'ai vidé la moitié un paquet et mm's parce que j'étais déprimée, du coup j'ai eu mal au ventre toute la soirée et j'ai presque rien mangé....

J'en ai marre je me dégoute! Et pourtant j'ai perdu 1 kg cette semaine!!! Marre Marre
Hey déjà si tu te dégoutes tu perdras pas, y a énormément de psychologique en jeu dans un régime, il faut apprendre à aimer ton corps avant de vouloir le changer..
Et puis c'est pas un yahourt qui va te tuer, ça doit pas être une corvée de maigrir...
tu suis quoi? non parce que j'insiste avec mon weight watchers mais j'me suis pas privée j'étais bien et j'ai perdu pas mal donc bon...
essaie si jamais et tu verras qu'un liégeois tu peux
et puis ton copain il est un peu maladroit sur ce coup c'est pas comme ça qu'il va t'aider :/

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Je suis un régime hypocalorique, sur le meme principe que WW en fait. Mais j'ai des périodes où à chaque fois que je vois un truc sucré j'ai l'impression que je vais prendre 3kg rien qu'en le regardant, il m'est déjà arrivé de jeter toute mon assiette, l'appetit coupé à cause de ça.
C'est vrai que mon copain a pas été super diplomate, mais d'habitude je prends bien les petites remarques sur mes formes.... très généreuses on va dire. Mais là je sais pas, j'ai eu l'impression de retomber à l'état dans lequel j'étais il y a deux ans. Il faut que je me ressaisisse.... et que j'arrête de penser à tous les kilos que je vais prendre à noel.

2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
siorac a dit :
Il faut que je me ressaisisse.... et que j'arrête de penser à tous les kilos que je vais prendre à noel.
Pour Noël au pire tu vas prendre deux trois kilos, ça se perd, c'est pas la mort, tu mesures combien à peu près pour quelle tranche de poids? tu es pas forcée de répondre hein

n'empêche tu sais depuis que je me suis collée au régime, je trouve les filles qui ont des formes vachement plus jolies que les filles trop fines à mon goût et sincèrement tu verras que dans quelques kilos tu vas porter un autre regard sur toi...

MAis tu ne dois pas te priver, la privation ça pousse à l'excès et c'est pas bon

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
ainsi-soit-je a dit :
Pour Noël au pire tu vas prendre deux trois kilos, ça se perd, c'est pas la mort, tu mesures combien à peu près pour quelle tranche de poids? tu es pas forcée de répondre hein
MAis tu ne dois pas te priver, la privation ça pousse à l'excès et c'est pas bon

Je fais 1 mètres 58, pour 74 kgs, j'en ai perdu 8 l'année dernière et j'aimerai en reperdre au moins 10 cette année....
C'est vrai que ça va de mieux en mieux , et franchement j'essaye de manger équilibré, mais par moment j'en ai marre de tout ça, de tout compter, de toujours faire attention, ça me déprime tellement que j'ai meme plus envie de manger, je me fais une tisane et je vais me coucher comme ça.

24 Octobre 2005
60
0
4 687
grenoble
Pfiou les filles je déprime !

Je sais pas vous, mais dans mon cas, tout le poids que j'ai pris se voit sur mon visage et dans mes joues c'est une horreur !
Et pour couronner le tout, je me suis jettée sur le paquet de petits écoliers ce soir ! Je suis total dégoutée ! Comment faire pour ne pas manger quand on déprime !
snif

A

AnonymousUser

Guest
Estella a dit :
je n'arrête pas de manger manger manger manger manger manger des trucs qu'il ne faudrait pas.

Pareil. Et pourtant j'ai vraiment envie de maigrir, mais je n'y arrive plus :sad:.
Depuis que j'ai perdu mes 5 kilos je n'ose pas remonter sur la balance :/.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes