Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Estella a dit :
Ma mère est en train de faire cuire les petits fours : c'est parti pour les deux semaines d'orgie. Adieu, mon petit kilo perdu!

A dans quelques jours les filles ;)
+1 ... J'avais perdu 3 kg ce mois-ci, et là, je sens que je vais en reprendre pas mal d'un coup ! Faut dire, c'est vraiment pas le moment ... Chocolat, bonbons, gâteaux, petits fours et biscuits apéritifs, c'est une véritable orgie alimentaire que je vis ces jours-ci.

22 Avril 2006
1 217
173
5 044
moi de même !
mais ne t'inquiète pas c'est pas pour un jour ... allez un peu de bonne volonté : on attaque les clémentines pas le chocolat! d'ailleurs esprit de noël powa : allez offrir votre chocolat à votre frérot ! vous ui faites plaisir et vous maigrissez ^^

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
larmes de sang a dit :
J'ai un bon 10 kg a perdre en tout.

J'ai déjà 2 kg de perdu. Donc, il m'en reste 8 kg a perdre.

Poids de départ: 68 kg
poids maintenant: 66 kg
poids souhaiter: 58 kg
pour 1m68

oui je me sens énorme
ah coupine ^^
68kg au plus haut, j'en suis à 64kg mais avec les fêtes je sais plus ^^ et je vise les 58kg dans un premier temps pour... 1m66 par contre!

A

AnonymousUser

Guest
Willou a dit :
ah coupine ^^
68kg au plus haut, j'en suis à 64kg mais avec les fêtes je sais plus ^^ et je vise les 58kg dans un premier temps pour... 1m66 par contre!
Grosso modo, je suis pareille que vous deux. 1m70, 66kg en revenant des vacances cet été, du coup j'avais fait des efforts, 63kg pendant un moment, 60 début décembre ... 64 en ce moment. Je veux arriver aux 58 ... M'enfin.

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Grosso modo, pareil, sauf que j'ai un poids de départ plus bas. 62 en septembre, 60 maintenant (enfin, vendredi dernier quoi) mon objectif c'est 58 ....

22 Avril 2006
1 217
173
5 044
pareil

1m69 (jpensais pas que j'allais finir aussi grande quand j'étais petite ^^ presque la taille manequin ... mais pas le poids ...:)

66kg : j'aimerais 58 mais je sais pas si c'est mon poids stable je dirais que j'ai souvent tourné autour de 61 donc je vise 61 kg

22 Avril 2006
1 217
173
5 044
hier matin brioche et gateau ! (reste de noel bien sur) bref la cata ! :confused: :sad:
je veux aller courir ce matin mais il fait bien frisquette donc le suspence est à son comble irai je courir ou pas ?? :confused:

( je fais le topic à moi toute seule en ce moment ne reste t il plus que moi comme empatée ? :P )

A

AnonymousUser

Guest
Oh Hinata, j'te rassure ya pas que toi !
Moi j'me suis repris en main dès hier matin, in fact..Mais je passe le Nouvel An, chez les grands parents en France donc j'essaie de limiter les dégâts d'ici là, c'est pour ça.

Puis, si t'as le courage, habille toi chaudement, bois un jus d'orange et va courir une petite demi heure, tu verras on se sent troooop bien après, surtout sous la douche..puis on est fier de soi quand même :P.

Bref, j'me pèse lundi prochain, juste avant d'aller en France pour savoir si j'peux m'empiffrer ou si je dois m'empiffrer raisonnablement (pas logique mais^^.)

(Et je sais déjà que j'aurais une énorme boite de chocolats- comme chaque année- et je la refilerais moi ! Toute cette graisse ira sur les cuisses de qqn d'autre :P)

22 Avril 2006
1 217
173
5 044
Felouse a dit :
Oh Hinata, j'te rassure ya pas que toi !
Moi j'me suis repris en main dès hier matin, in fact..Mais je passe le Nouvel An, chez les grands parents en France donc j'essaie de limiter les dégâts d'ici là, c'est pour ça.

Puis, si t'as le courage, habille toi chaudement, bois un jus d'orange et va courir une petite demi heure, tu verras on se sent troooop bien après, surtout sous la douche..puis on est fier de soi quand même :P.

Bref, j'me pèse lundi prochain, juste avant d'aller en France pour savoir si j'peux m'empiffrer ou si je dois m'empiffrer raisonnablement (pas logique mais^^.)

(Et je sais déjà que j'aurais une énorme boite de chocolats- comme chaque année- et je la refilerais moi ! Toute cette graisse ira sur les cuisses de qqn d'autre :P)

fais trop froid pour courir !! c'est pas possible :sad:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes