Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Avril 2006
1 217
173
5 044
Juri Arisugawa a dit :
En même temps, si tu veux vraiment maigrir faut faire des efforts sinon t'as pas de résultats... Puis t'en fais pas, il fait froid mais en courant tu te réchauffes et tu ne le sens pas.

oui mais là je suis déjà enrhumé donc je vais pas trop poussé non plus ... c'est pas bon de courir quand il fait trop froid qu'on m'a dit dans le forum sport ^^

A

AnonymousUser

Guest
Moi j'me dis toujours que quand il fait froid, le corps doit brûler plus de calories ...

A

AnonymousUser

Guest
YOUPI je vais pas en France (= pas de nourriture méga grasse le jour du Nouvel An !)
Je me devais de vous l'annoncer, chères demoiselles :P.

A

AnonymousUser

Guest
Hinata a dit :
c'est vrai mais franchement courir qd il fait froid ça t'arrache les poumons non ?
Non, enfin ça va ...
Dites, j'arrête pas de bouffer et j'ai perdu 1 kg. C'est possible ?! :eek:
En fait c'est peut-être parce que je mange des tas de conneries mais que j'en mange moins ... Ca doit être ça, je ne vois pas d'autre explication. En tout cas, youhou, je vais essayer de maintenir le cap.

A

AnonymousUser

Guest
Je profite des vacances pour essayer de maigrir un peu, faire plus de sport toussa toussa, puis si mon ventre gargouille un peu à la maison, j'men fous tandis qu'à l'école bah, c'est gênant tout de même !

Nempêche que tous ces chocolats, gâteaux ça m'donne faim, faut pas que je craque, faut pas que je craque, allez tous avec moi :P

Soit, bonne continuation, les mademoiselles..

Au fait, TheDutchesse est passée où ? J'aimerais bien avoir de ses nouvelles, moi.:)

22 Avril 2006
1 217
173
5 044
j'ai été courir aujourd'hui ! il faisait beau ^^

je commence une nouvelle pilule ... ça me fait peur d'avance la pilule ouvre l'appétit ... et c'est vrai !

22 Avril 2006
1 217
173
5 044
liza a dit :
je suis dans le meme cas en ce moment, j'ai enfin le corps que je voulais, mais le plus dure, c'est de le garder lol

sinon moi j'ai pas peur pour les fetes, meme ce soir, on fait un buffet froid, je vais eviter les chips, mais preferer les toast vegetal lol

les chips c'est même pas bon ... non franchement ça rien de bon les chips si ? enfin moi j'ai réussi à trouver ça dégeulasse ! c'est tellement injuste une chips bcq trop de kilo pr peu de plaisir :P

bon bref : on tient le coup ce soir !!

(je sens que je vais me nourrir liquide ... et ds ce cas là j'aurai même pas besoin de bcq de liquide :P)

pitié les gateaux ... aidez moi ... les chips ça ira mais les gateaux :confused:

7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
Je remange normalement depuis peu, j'ai perdu en tout et pour tout 4 kg, et depuis que je mange à nouveau bien, j'en ai repris qu'un.
Même avec les fêtes, j'ai pas abusé. Il faut dire que mon estomac doit se réhabituer !

A

AnonymousUser

Guest
Hinata a dit :
les chips c'est même pas bon ... non franchement ça rien de bon les chips si ? enfin moi j'ai réussi à trouver ça dégeulasse ! c'est tellement injuste une chips bcq trop de kilo pr peu de plaisir :P

bon bref : on tient le coup ce soir !!

(je sens que je vais me nourrir liquide ... et ds ce cas là j'aurai même pas besoin de bcq de liquide :P)

pitié les gateaux ... aidez moi ... les chips ça ira mais les gateaux :confused:
Je tuerais pour un paquet de chips bolognaise :d
Les gâteaux, moi c'est le contraire ; je déteste les gâteaux achetés, ça me donne envie de vomir. Pour mon anniversaire, ma mère m'a fait, sur ma demande, un gâteau aux noix, super-simple, qu'elle fait toute l'année : elle était desespèrée de ne pas m'acheter de forêt noire ou de trucs de chez un pâtissier ...
Bon. Ce soir ce qui m'inquiète c'est les biscuits apéritifs. J'ai du mal à résister.
Mais j'ai essayé de prendre une nouvelle façon de manger : manger des trucs que j'aime bien calorique, mais juste un peu. Genre dix chips au lieu de tout le paquet. Une tranche de bûche au lieu de la moitié. Si j'en mange pas du tout, dans trois jours j'en mange cinq tellement je serai frustrée ...

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
J'ai perdu du poids :d (enfin, vu que j'avais pris un peu de poids pour Noel, je me suis forcée à faire un seul repas par jour cette semaine, malgré les tentations, et voilà :d )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes